- attention, tenez vous bien: c'est......
- quoi!? Firent en même temps jungkook et Jimin, nerveux.
- une fille. En très bonne santé d'ailleurs! Je vois que tu as suivi mes conseils, chimchim!
Un immense sourire éclaira le visage des deux parents et jimin se mit à pleurer.
- c'est une fille........ Kookie hyung, on va avoir une fille!!
- je sais jiminie! Et il l'embrassa tendrement sous le regard réjoui du docteur.
- jimin, tu sais, chani voudrait vraiment te retrouver! Il t'adorait et a très mal pris le rejet de ton père!
- je sais mais........ J'ai toujours peur quand quelqu'un d'autre me touche.... Ça me fait bizarre d'ailleurs de ne pas fuir quand c'est vous qui le faites!
- c'est normal. Tu me fais confiance, c'est tout! Tu as toujours fait confiance à Chanyeol alors cela ne devrait pas te causer de problèmes. Ne t'en fait pas. Il n'a pas dit à tes parents qu'il t'avait vu. Il ne leur parle plus d'ailleurs depuis bien longtemps...
- tant mieux. Je ne veux plus les voir!
Baekhyun essuya le gel sur le ventre rebondi de jimin et donna quelques conseils au couple. Ce dernier tomba dans les bras du Namjin dès qu'il passa la porte du cabinet.
- eomma... On va avoir une fille!! Et c'est ainsi que Namjoon tomba dans les pommes pour dix minutes au moins tandis que Jin se mettait à fanboyer de ouf.
- OMGGGGGGGG!!!!! AH JE VAIS ÊTRE HALMEONI!!!! PUTAIN SA RACE LE BEURRE DE CHÈVRE CONGELÉ!!! JE VAIS AVOIR UNE PETITE FILLLLE!!!!!!!
Tant bien que mal, ils entrèrent tous dans la voiture et réussirent à réveiller Namjoon qui felicira chaudement le couple.
- c'est merveilleux, répèta t-il une bonne dizaine de fois, un sourire béat scotché aux lèvres. Mais son sourire tomba aussitôt.
- minie...... C'est aujourd'hui qu'on avait prévu d'acheter les affaires du bébé...... Le problème....
- c'est qu'on a une reception et qu'on est déjà en retard sur les plats, fit jin affolé en regardant sa montre.
- et moi, comme un con j'ai oublié la réunion d'aujourd'hui...... Ce sont de gros bonnets et il ne me reste plus que trente minutes..... Je suis désolé minmin..... On te lâches comme ça....
- euh...... Ina elle compte pour du beurre? Je vous rappelle quand même que c'est elle qui me tient compagnie car mes chers parents et mon futur mari sont trop occupés!!
- nous sommes vraiment désolés....... Pardon!!
- hum!! Je veux un pot de glace et des keloggs immédiatement ou vous êtes pas pardonnés!
Justement, il y avait une superette et jungkook descendit rapidement de la voiture pour faire les achats. Il revint bien vite et vit avec amusement jimin se mettre à baver.
- à table!!!
- non pas dans la voiture! On est presque arrivé!
- hum..... D'accord.....
Ina attendait nerveusement jimin devant sa porte. Elle avait tourné toutes ses scènes et était déjà en avance sur les autres. Elle pouvait donc se permettre deux jours de repos c'est avec jimin qu'elle voulait les passer à flemmarder sur le sofa.
- salut jimin!! Vous êtes vite rentrés!!!! Alors, c'est une fille ou un garçon!!??
- une..... Fille!!!!!!!!
- OUAIS!!!!!!! JE SERAI PLUS SEULEE!!!!!
- ARRÊTE DE GUEULER DANS LA RUE!
- DÉSOLÉE CHUI TROP CONTENTEUH!!!
Ils entrèrent finalement et s'affaissèrent sur le sofa, déballant les deux bijoux.
- ouah !! C'est trop bon ces trucs là!!!!
- alors à table!!!
- euh non! Ça c'est le dessert! Jin nous a laissé quelque chose! Tu ne voudrais quand même pas que ta fille naisse avec des keloggs à la place des oreilles??
Ina regarda avec amusement jimin s'affoler, se relever et aller réchauffer le plat de jin.
- admets que c'est bon pour un plat principal!
- je préfère le dessert moi!!
- ok!!
- dis Ina, tu voudrais bien m'aider!?
- à quoi?
- à sortir d'ici et aller acheter les produits pour bébé.....
- j'en serai ravie mais..... Tu es sûr que ça ira?
- hum....... Je te fais confiance alors ça ira!
- merci jimin..... Vraiment merci....... Tu ne sais même pas à quel point je te suis reconnaissante de m'accorder autant d'importance...
Ina traversait une passe vraiment difficile. Lors de son interview, elle avait révèlée qu'effectivement, elle était sensée se marier avec jungkook. Mais, jungkook aimait quelqu'un d'autre et elle n'avait pas le courage de briser une si belle relation. Elle s'était donc retirée et vivait pleinement sa vie sans regret.
Son père et sa mère avait été furieux. Ils ne l'avaient pas frappée mais c'était tout comme. Reniée, elle s'était refugiée chez le Namjin, en pleurs. La petite famille l'avait recueillie et désormais elle vivait d'elle-même, gagnant sa vie grâce à son travail et aidant autant que possible jimin.
Bien sûr, cela n'avait pas été rendu public qu'elle avait été reniée. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle était riche déjà et n'avait franchement pas besoin de l'argent de ses géniteurs.
Une fois prêts, les deux amis étaient sortis pour acheter les effets pour bébé. Complètement nerveux, jimin ne quittait pas d'une semelle Ina quand elle commanda un lit pour bébé.
Ils entrèrent dans un autre magasin où plusieurs personnes étaient déjà présent. Une femme qui devait être à huit mois de grossesse le regardait avec curiosité.
- excusez moi mon petit, mais.... Êtes vous enceint?
Jimin se raidit et hocha faiblement la tête, se demandant avec appréhension ce qui allait se passer.
- les filles! Venez vite!! Regardez, cet homme est enceint! C'est beau non!!??
Toutes les autres se ramenèrent et se mirent à complimenter jimin. Certaines lui donnèrent des livres sur comment s'occuper d'un enfant et d'autres lui offrirent des effets de toilette, des vêtements pour bébé, des jouets.....
- p.... Pourquoi vous faites tout ça... ?
- bah c'est normal non? C'est pas tous les jours qu'un homme est enceint! Et puis, c'est ta première grossesse non!? Tu dois être terrifié et mal a l'aise alors on te donne confiance en toi!
- c'est...... Vraiment gentil........
- de rien mon garçon!
- s'il vous plait..... Pourriez vous garder cela pour vous!? Je.... Je ne voudrais pas être une bête de foire.....
- oh ne t'en fait pas! On se soutient ici! La plupart d'entre nous sont des mères porteuses ou des femmes payées par de hauts dignitaires pour porter leurs gosses. Nous n'avons aucune raison de rendre cela public! Tiens, mon numéro! Si tu as un quelconque problème, on va t'aider!
- merci infiniment..... J..... J'ai pas les mots....
- allons ne pleurez pas jeune homme! Votre enfant risque d'être triste par votre faute!!!
Hola!!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que.... || Tome 1
Fanfiction- jungkook, arrête, qu'est ce que tu fous??!! - je me le demandes aussi! - tu t'es vraiment ramolli je te comprends plus! - non, c'est normal, je viens de violer notre contrat...... Wesh les gens, me voici repartie pour un nouveau délire...