- à la résidence?
- oui, pourquoi pas? Il y aura une armée de serviteurs qui obéiront à tes moindres désirs!
- m..... Mais...... Moi je veux retourner travailler!
- minie, je veux juste que tu vives pleinement ta vie! Bien évidemment, je ne t'empêcherai jamais d'être toi! Tu es Jeon Park Jimin, cuisiner patissier! T'empêcher de nourir les gens serait un crime! Moi, je sais à quel point tes plats font du bien!
Jimin rosit et serra un peu sa fille endormie dans ses bras. Deux jours après l'arrestation de ses parents ( il n'était pas encore au courant), jungkook l'avait emmené à la résidence des Jeon pour le présenter au personnel. La surprise fut énorme chez eux et ils parurent particulièrement ravi d'accueillir un bambin.
- le mariage est pour demain, n'est ce pas?
- tu es nerveux?
- un peu...... Et si les journalistes forçaient pour entrer? Tu as beau leur dire que tu veux quelque chose d'intime, ils n'ont pas hésité à chercher le lieu de notre rendez vous!
- c'es vrai..... Sauf que j'ai l'équivalent d'une armée ici! Peronne ne peut prendre d'assaut cette maison! Et pour notre lune de miel....
, - o........ Oui?
- ne nous tuons pas.... Juste....... Passons du tems ensemble... En famille! E toute façon, tu m'appariens comme je t'appartients et on a toute la vie devant nous !
Jimin lui sourit tendrement et vint l'embrasser. Effectivement, ils avaient la vie devant eux. ils allaient y aller pas à pas.
Le lendemain
- où est Jihyo?
- avec jin, ne t'inquiète pas! T'es tout beau en costume!!
- mes cheveux sont redevenus noirs....
- c'est ainsi que tu as rencontré JK non? Retour à la case départ mais avec un mariage en prime!
- je.... Oui....... Appa....... Je suis tellement nerveux......... Et si je bégaie devant le maire......
- mais non! On sera la pour t'encourager, Jin, Jihyo Ina, Dujun, Nayeon et moi! Il y aura aussi Taehyung, Hoseok, Tzuyu et son mari ainsi que Baeky et Chani!
- oui........ Tu es sûr que Jihyo ne pleures pas?
- jimin...... You got no jams!!!
- ça veut dire quoi?
- va apprendre l'anglais car Jk ne va pas eternellement rester ici! Il va voyager et ça m'étonnerait qu'ils vous laisse dérrière lui! Allez, c'est l'heure! On va être en retard!!!
Jimin se laissa tirer vers une limousine immaculée qui les emmena vite fait à la résidence où le maire avait été invité à celébrer le mariage.
Comme l'avait prédit jungkook, il n'y avait que leurs familles et amis ainsi que l'intégralité des employés de House of Style et de Bangtan Office. Dès que le marié mit un pied dans la grande salle de fête de la résidence, le silence se fit et tout le monde contempla bouche bée le marié. Ce dernier, un peu nerveux, s'accrochait au bras de son père et baissa les yeux en rougissant.
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que.... || Tome 1
Fiksi Penggemar- jungkook, arrête, qu'est ce que tu fous??!! - je me le demandes aussi! - tu t'es vraiment ramolli je te comprends plus! - non, c'est normal, je viens de violer notre contrat...... Wesh les gens, me voici repartie pour un nouveau délire...