Chapitre trente

3.6K 283 54
                                    

- elles ont été adorables avec moi!

- j'en suis heureux, jiminie! Au fait, elle est où Ina?

- dans la cuisine avec Eomma en train d'apprendre à cuisiner! Appa est parti faire des courses!

- elle s'adapte bien? J'ai appris que son père l'avais reniée. Ça doit être dur pour elle

- oui...... Les premiers jours, elle a essayé de masquer sa peine mais, elle s'est éffondrée dans le salon et a beaucoup pleuré. Je suis triste pour elle!

- elle a un ami en or près d'elle alors tout va bien! Au fait, Taehyung revient demain! Il pourra t'emmener sortir si tu veux!

- non! Je....... Vais le faire par moi-même! Je dois juste ne pas sortir la nuit!

- d'accord..... Allez, je te laisse! Bisous à vous deux!

- merci, appa! Bisou a toi aussi!

Jungkook raccrocha, un immense sourire aux lévres. Nayeon, sa marraine, le regardait avec un sourire attendri.

- c'est ton chéri dont tout le monde parle?

- oui! C'est un ange!

- je n'en doute pas! Quand vas tu me le présenter?

Jungkook se força à sourire. Il avait oublié que sa marraine n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Son teint était aussi pâle que celui de Suga et elle semblait presque transparente, irréelle. Cela le fascinait mais lui faisait peur en même temps. C'était comme si elle pouvait s'évaporer a tout moment.

- dès que possible.... Il..... A eu un traumatisme assez difficile et il a peur de sortir de chez lui. Je fais parti des rares hommes capables de le toucher sans qu'il ne s'évanouisse de terreur.

- le pauvre....... Mais dis moi, pourquoi le je vous embrasse?

- eh bien, je vais être papa! C'est merveilleux!!

Le sourire de Nayeon s'affaissa. Elle voyait en ce moment même le père de jungkook, plus jeune, lui dire la même phrase avec la même expression de béatitude. Mais, malheureusement, Jihyo est morte.......

- kookie, prends soin de lui, si c'est trop dur, soutiens le et ne tentez pas le diable!

- je sais à quoi vous pensez, marraine mais ne vous inquiètez pas! Tout va très bien! Je vous remercie de penser à lui!

- c'est normal voyons! Allez, mangeons!

Jungkook passa une agréable soirée avec Nayeon et rentra finalement à la résidence des Jeon où il était obligé de séjourner même si les journalistes ne le suivaient plus. Il ne pouvait se permettre de révèler un autre de ses refuges.

Jimin, quant à lui, mangeait avec appétit le plat que Ina avait fait.

- minie! Viens voir!!! Ina passe à la télé!

- mais! C'est le drama dans lequel je joue! Vite minie dépêche toi tu vas rater ma scène préfèrée! On a dû la tourner cinq fois car j'arrêtais pas de rigoler!

Le drama était vraiment très captivant et Ina se révèla être une actrice au talent impressionnant.

- tu joues trop bien!!

- merci!

- on devrait fêter ça hein, Namjoon!

- ouais! Minie, tu veux bien lui faire ce gâteau dont t'as le secret!?

Potes de baise mais pas que.... || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant