Jungkook brancha le frigo bar à côté du lit de jimin. Il l'avait rempli de jus et de salade de fruit et avait placé des biscuits et des petits gâteaux sur la commode. Tout ça à la portée du blond.
Deux jours avaient passé et jimin était déjà capable de boitiller quelques mètres. Sa voix n'était pas encore revenue et ils ne conversaient plus vu que jimin gardait obstinément les yeux rivés au sol, s'empourpant de gène à chaque fois que jungkook l'effleurait.
L'homme d'affaires lui souhaita une bonne journée avant de partir. Il avait rencontré plusieurs connaissances de son père et fut surpris de savoir qu'il était déjà célèbre parmi eux. Bien qu'il n'assitâ pratiquement à aucun diner organisé par eux, son père qui s'y rendait assidûment avait fait son éloge et parlé de sa fierté envers son unique successeur.
Les divers papiers avaient été réglés et jungkook était retourné au House of Style. Là bas, c'était l'effervescence. Cela grouillait comme une fourmillière et chacun mettait un point d'honneur à dépasser ses limites et à faire ce qu'il y avait de mieux.
Oui, House of Style était comme une famille où tous les enfants sans exception étaient sur le même pied d'égalité. Qu'importe ta section, jungkook t'écoute avec attention et juge impartialement dans quel domaine ton talent pourrait servir. C'était un honneur et un privilège de travailler pour Jeon Jungkook et cela, Taemin le nouveau stagiaire l'avait compris.
Jungkook n'avait pas eu à se plaindre de lui. Issu d'une famille très modeste, il avait brillé en dessin et obtenu ses diplômes de la meilleure des manières. Major de sa promotion, un ami de sa famille lui avait conseillé le House of Style et Taemin avait sauté sur l'occasion pour trouver un travail.
Bien vite, le contact de Busan avait detecté un talent inexploité et avait contacté jungkook. Interessé, il lui avait payé le voyage vers Séoul et lui offrait un stage.
Taemin lui avait présenté la veille des croquis qui allaient dans le même sens que ce qu'il avait lui-même dessiné.
Il lui manquait encore quelques informations sur le nouveau et bientôt, il pourrait se décharger sur lui afin de pouvoir mieux gérer Bangtan Office.
Taehyung s'eclipsa et fit venir Taemin dans le hureau du patron. Le nouveau était vraiment beau, petit, un visage plaisant un corps tout menu.
S'il n'avait pas déjà jimin, jungkook aurait peut être pu être interessé.
Tout timide, Taemin s'assit quand jungkook lui en donna l'autorisation.
- ceci est notre première entrevue, Lee Taemin, c'est ça?
- o.... Oui monsieur....
- détendez vous, je vais pas vous manger! Et puis, je crois que vous êtes plus âgé que moi non?
- e... Euh oui...
- bien! Dites moi maintenant quelles sont vos motivations!
- et bien..... J'ai deux raisons: la première, c'est de rendre la vie de mes parents meilleure et, la deuxième, c'est de vivre de ce que je fais le mieux: dessiner. C'est la seule chose à part la couture que je peux faire alors je me suis dis pourquoi pas.. ?
- vous n'avez jamais pensé au mannequinat?
- o. Oh je.... Je ne suis pas.... Enfin, j'ai pas le physique... Je suis tout maigrichon et tout pâle... C'est pas beau du tout
Enorme manque de confiance en soit, comme jimin! Bref, en tout point, Taemin convenait au profil des employés de la maison. Tous étaient arrivés complètement paumés et jungkook leur avait naturellement tendu la main. Ce serait un euphémisme de dire qu'ils tueraient pour leur patron adoré!
- vous êtes engagé. Je m'attends à un travail digne de ma maison et surtout, à une ponctualité et à une régularité irréprochable. La moindre petite faute et vous perdrez cette place!
Le regard du nouvel employé s'illumina et jungkook lui remit son badge de la société et les papiers necessaires en réprimant un sourire. Voilà ce qu'il aimait: voir les oisillons saisir leur chance et voler de leurs propres ailes!
-----------------------------
Taehyung sortit d'un petit café discret et passa une main sur son front. Ce qu'il avait découvert le laissait sans voix. Suga avait mené l'enquête et avait découvert un total de six à sept hommes impliqués dans le viol de jimin. Et d'après les sequelles dont lui avait parlé jungkook, tous avaient sans nul doute pris leur pied.
Resserrant son manteau autour de son corps bien bâti, il sortit son téléphone qui avait vibré.
📩 inconnu
C'est jimin. Viens me chercher!
Je veux voir jungkook tout de suite!Jimin!! Où diable avait il eu son numéro??? Il l'avait rencontré une ou deux fois en allant au refuge deux papoter avec son meilleur ami. Ce jour là, jimin ne portait qu'un sweat noir appartenant à Jk et beaucoup trop grand pour lui et un petit short lui arrivant à mi-cuisse. C'était la définition même du type baisable. Baisable mais adorable.
Alors quand jk lui a dit en être amoureux, il n'avait pas paru surpris pour un sou. Même lui aurait fondu!
Il gara rapidement la voiture et entra dans l'appart dont il possédait le double des clés. Jimin l'attendait, nerveux et tremblant mais décidé à sortir.
Il refusa d'un signe de tête l'aide du chauffeur et boitilla jusqu'à la voiture dans laquelle il monta avec difficulté. Le trajet se déroula dans un silence de mort car jimin n'avait dit à personne qu'il avait retrouvé sa voix. Elle était encore faible mais on pouvait quand même l'entendre.
Pour sa première sortie depuis son viol, jimin portait un jean gris un peu ample et un enorme sweat rose et blanc. Il se triturait les doigts nerveuement, appréheneant de sortir du véhicule.
Le House of Style était un énorme édifice d'une quinzaine d'étages au moins et jimin rouspèta intérieurement de voir que tout était trop grand comparé à lui.
A l'intérieur, une violente peur le saisit: cela grouillait de monde car c'était l'heure de la pause et tout le monde parlait à haute voix.
Taehyung le laissa à l'accueil et alla chercher jungkook. Ce fut un véritable cauchemar. Jimin avait l'impression qu'on l'épiait et le jugeait de tous les côtés. Il baissa la tête, les yeux pleins de larmes. En relevant timidement la tête, il vit un homme qui devait faire la même taille que lui le regardr avec intérêt. Puis, sortant un bloc note et un crayon de nulle part, il s'assit en face de jimin et se mit à dessiner très rapidement, un peu comme jungkook à qui il arrivait de trouver l'inspiration en plein acte et de s'arrêter pour dessiner.
Un petit sourire étira ses lèvres, ce qui surprit le jeune homme. Rapidement, il changea de page et s'acharna dessus.
- tiens, Taemin, que fais tu ici?
- disons que j'ai trouvé l'inspira- oh! Monsieur Kim, je vous avais pas reconnu!
Le dessinateur s'inclina devant Taehyung qui le releva en rigolant.
- alors c'est jimin ta muse? Attention, c'est déjà celle du patron! Allez, la pause est fini!
Taemin rougit et s'eclipsa. Jimin fut donc conduit dans le bureau de Jk et faillit faire une crise d'angoisse dans l'ascenseur, ce qui ne fit que confirmer les soupçons du chauffeur....
Dès qu'il aperçut jungkook debout près de son bureau, il courut aussi vite qu'il put et se jeta dans se bras, rassuré.
- jimin, murmura l'homme d'affaires, un sourire attendri sur les lèvres. Il serra le petit corps contre lui et huma son odeur: framboise. Adorable.
- kookie hyung, il a bougé....
Sa voix! Elle était revenue! Toute frêle, fragile, adorable!!
- ta voix....... Attends, le bébé a bougé!!!???
Aish! 1232 mots! Félicitez moi!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que.... || Tome 1
Fiksi Penggemar- jungkook, arrête, qu'est ce que tu fous??!! - je me le demandes aussi! - tu t'es vraiment ramolli je te comprends plus! - non, c'est normal, je viens de violer notre contrat...... Wesh les gens, me voici repartie pour un nouveau délire...