Chapitre vingt huit

3.7K 289 42
                                    

Jungkook était assis devant une longue table et se faisait mitrailler par des centaines de flashs. Il avait enfin accepté de donner une conférence de presse diffusé en direct dans tous le pays.

- bonjour Monsieur Jeon, nous sommes ravis de vous avoir avec nous sur ce plateau!

- bonjour!

- alors, cette conférence de presse a été organisé à la va vite mais les journalistes ici présents ont déjà dressés la liste de leurs questions. Je vous rappelle que vous n'êtes pas obligé de vous justifier ni de répondre.

- parfaitement!

Un journaliste qui avait le logo de KBS brodé sur son gilet eu en premier la parole.

- tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous accorder un peu de votre temps. Ma première question est la suivante: est ce vrai que vous allez vous marier?

Assis devant sa télé, la main de Ina dans la sienne, jimin regardait l'interview, nerveux. Il se demandait comment jungkook faisait pour rester maitre de lui-même au milieu de tous ces gens.

- cette nouvelle est parfaitement exacte.

Un ho!! Se fit entendre de partout.

- j'ai demandé en mariage l'homme de ma vie hier.

- vous avez dit homme? Un autre journaliste avait levé la main.

- ce n'est un secret pour personne que je suis bisexuel.

- nous avons appris par des sources sûres que votre défunt père désirait fortement vous voir vous marier avec Choi Ina, la jeune actrice, fille de Choi Minho. Pourquoi ne pas avoir respecté sa volonté?

- c'est une question assez interessante, monsieur. C'était effectivement le désir de mon père. Je m'en vais vous poser une question qui, si vous y répondez, répondra aussi à celle que vous m'aviez posé. Si vous êtes amoureux d'une femme et que vous vous fianciez, un beau jour on vous apprend que votre père voulait vous voir épouser quelqu'un d'autre, accepteriez vous de l'epouser après avoir promis à votre âme soeur de ne jamais l'abandonner? Surtout si vous considérez la personne choisie par votre père comme une petite soeur?

- euh.... Non.....

- voilà!

- monsieur Jeon, vous dites avoir déjà demandé la main de l'homme en question hier. Cependant, vous n'étiez pas au lieu de votre présumé rendez vous!

- effectivement. Voyez vous, je me suis fait suivre pendant plus d'une semaine. Je n'ai pratiquement jamais eu le temps de le voir. Alors, comme je savais que cela allais fortement l'ébranler de se retrouver au milieu d'une horde de camèra, j'ai réservé dans un autre restaurant tenu par des amis à moi. J'ai eu tout le calme necessaire pour le demander en mariage.

Un vent de gène souffla dans la salle. Jungkook venait de dire implicitement que les journalistes lui avait pourri la vie pendant une semaine. Le prochain à lever la main le fit avec un peu moins d'assurance.

- pouvons nous.... Connaitre l'identité de cette personne?

- non, du moins pas tout de suite. Il est de santé assez fragile en ce moment mais bientôt, quand tout s'arrangera et si et seulement si il accepte, je me montrerai alors avec lui à mon bras.

- comment l'avez vous rencontré, si ce n'est pas trop indiscret?

- eh bien, c'était à une reception de mariage. Nous nous sommes tout de suite bien entendus.

Jimin réprima un petit rire. Bien sûr. Ils avaient à peine parlé. Complètement bourrés, ils avaient préfèré laisser leurs corps s'exprimer. Mais bon, cela les avait conduit ici, heureux, fiancés et bientôt parents.

- oh, parfait cliché! Qu'est ce qui vous plait chez lui? Vous n'êtes pas sans ignorer votre réputation de briseur de coeur et le surnom d'International Playboy. Une voyante avait même prédit que celui ou celle qui vous fera tomber amoureux n'était pas encore né! D'où provient ce changement?

- moi-même je l'ignore. Et quant à votre question, si je devais faire une liste de ce qui me plait chez lui, nous serons encore là dans cent ans. Alors, pour faire simple, ce que j'aime le plus chez lui, c'est lui-même.

- comme on dit, l'amour transforme les gens! Cette fois, ce fut une dame qui prit la parole. Monsieur Jeon, cette personne travaille t-il chez vous? Ou bien c'était un parfait inconnu lors de ce mariage?

- c'était un parfait inconnu et non, il ne travaille pas chez moi. C'est une personne simple avec de bonnes valeurs et une bonne éducation. Le genre de personne avec qui on se sent aussitôt à l'aise et à qui on s'attache très vite!

- vous semblez avoir trouvé la perle rare! Prions pour que ce soit le bon et que vous connaissiez un heureux ménage!

- je vous remercie!

Ensuite, les questions se tournèrent vers les affaires et jungkook annonça un défilé dans la semaine qui suivait.

- il a été parfait! S'écria Ina.

- moui c'est vrai... Il n'a rien dit sur moi ni sur le bébé!

- c'est beaucoup mieux! S'il l'avait dit, dans un mois tout le monde saura que c'est toi! Ce n'est pas difficile de connaitre les receptions auxquelles jungkook a assisté! Alors si on apprend que l'une des personnes présentes est maintenant enceinte et qu'ils fassent le lien, tu seras à l'hopital pour le reste de ta vie, plongé dans une crise de panique. Les journalistes se foutent un peu de la vie privé des gens et sont prêts à tout pour faire un scoup! Crois moi, j'ai moi-même une interview cet après midi et je ne suis pas du tout rassurée!

- pourquoi?

- mon père veut que je mente. Il veut l'entreprise de kookie.....

- t.... Tu....

- ne t'inquiètes pas! Je ne vais pas mentir, je deteste ça! Je voudrais juste savoir si tu pourrais m'heberger quelques temps....

- pas de problème!

Jimin se cala contre elle et posa sa main sur son ventre. Plus que quelques jours et on saura si c'est une ou un jeon qui est là dedans.


Hola! Pour les lecteurs de Le coeur écarlate, j'espère que vous n'êtes pas trop perdus!😅

Potes de baise mais pas que.... || Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant