Je t'aime
Jimin laissa tomber son téléphone sur le lit. Jungkook l'aimait! Bon, c'est pas comme s'il ne le lui avait jamais dit mais cela ne lui avait jamais paru aussi évident.
L'amour...... Ce sentiment qui liait ses parents, ce sentiment qui animait tante Tzuyu envers son petit ami. Ce même sentiment qui animait jungkook. Qu'est ce que cela pouvait bien être........
Il n'était jamais tombé amoureux et ne connaissait donc pas les symptômes de l'amour. Il ne se sentait même pas capable de susciter un tel sentiment chez qui que ce soit!
Et pourtant, jungkook que tout le monde connaissait comme étant un sans coeur semblait ressentir cela envers lui.
En reprenant son portable, il remarqua une dizaine de messages de kookie lui demandant s'il avait fait un malaise.
Jimin
Je vais bien....Jungkook
Tu m'as fait peur!! Je vais rentrer!
Jimin
Noon! Je veux dire..... Je vais bien.. Tu as beaucoup
de travail alors... Ne te dérange
pas pour moi!Jungkook contempla un moment son téléphone puis la pile de dossier sur son bureau. Il avait plusieurs visites à faire et ne pouvait remettre aucun travail au lendemain. Résigné, il avertit jimin qu'à son arrivée, il frapperait trois coups à la porte de la chambre pour lui signifier que c'était lui. Puis, soupirant de lassitude, il prit le premier dossier de la pile et l'éplucha avec attention.
Son père avait plusieurs relations à travers le monde et d'autres encore qui allaient être nouées. Il fallait tous les appeler pour leur signifier qu'il était le nouveau PDG de Bangtan Office et convier certains à la réunion du lendemain.
Il lui fallait également demander des renseignements à propos du nouveau stagiaire. Il avait un dossier complet sur chacun de ses employés et n'ignorait aucun détail de leur vie privée. Simple précaution quand on sait que n'importe qui pouvait vous poignarder dans le dos.
Taehyung revint vers 12h pour lui apporter un déjeuner qu'il ne mangea pas. Par contre, il lui demanda des nouvelles de sa mission.
- Suga accepte le boulot. Il va se renseigner et trouver le ou les connards qui on fait ça!
- parfait. Maintenant, j'aimerai que tu ailles m'acheter un carnet de dessin. J'ai plein de croquis dans la tête pour une collection ainsi que pour des meubles.
- kook, ne te surmène pas!
- je prends note. Vas y maintenant!
Tout le reste de la journée, il passa coup de fil après coup de fil, maudissant son père pour avoir autant de gens huppés à sa botte. Rien que des gens de la haute société, imbus d'eux-même, fiers et hautains. Ce que jungkook detestait le plus.
Malgré son apartenance à l'une de ces familles prestigieuses, il avait commencé comme n'importe qui, par le bas de l'echelle. Il n'avait jamais emprunté un sou à son père, menant sa propre affaires et apprenant tout seul sur le tas. Il avait eu la chance que son meilleur ami d'enfance et son ami du lycée l'ai suivit et aidé par leurs idées.
Désormais, il était incontournable dans le monde des affaires et l'avoir pour diner était un privilège que rares se vantaient de recevoir.
Épuisé d'avoir lu plusieurs rapports de suite, il dressa méticuleusement la liste des choses à faire le lendemain et des personnes à voir avant de quitter le bureau. Son nouveau bureau plutôt. Il n'avait toujours pas remis les pieds au House of Style.
Sur le chemin du retour, il demanda à Tae de lui acheter deux plats à emporter, préfèrant faire les courses le lendemain. De toute façon, il ne savait pas cuisiner et jimin n'était pas en état de sortir du lit.
Jimin..... Oui il l'aimait. Il avait été le premier surpris. Normal pour un glaçon comme lui. Zéro expérience niveau amour, il s'était trouvé complètement déboussolé mais, maintenant, il se faisait à la situation.
Ce qui l'inquiétait, c'était la non réaction de jimin..... Était il pire que lui niveau sentiment??
Jungkook arriva chez lui et alla directement dans sa chambre. Il oublia les trois coups et ouvrit la porte, trouvant jimin complètement raide, la respiration haletante, les yeux remplis de larmes, les doigts crispés sur la couverture.
Il ne voyait pas devant lui, sa vision étant flou. Mais, l'épisode de la ruelle repassait devant ses yeux et aucun gémissement ne parvint à traverser ses lèvres.....
Justement, une petite chaleur en émanait....... Jimin écarquilla les yeux en voyant jungkook l'embrasser.
- calmes toi, c'est moi! J'ai oublié de frapper!
Le blond souffla un bon coup et se blottit contre l'homme d'affaires, ne parvenant pas à stopper ses tremblements.
- minmin, ne devrait on pas aller voir un psy? Tu as été traumatisé et je doute que tu arrives à sortir de cet appart sans prendre peur!
La tête blonde se secoua en signe de négation et jungkook abdiqua. Il l'aida à manger et l'emmena dans la salle de bain pour la douche.
Jimin devint tout rouge une fois nu et calé entre les jambes du plus vieux.
- je t'ai déjà vu sous toutes les coutures, murmura junkook, le faisant frissoner. Arrêtes d'être gèné!
Lentement, il le savonna et le rinça, faisant naitre de drôles de sensations dans le ventre du blond.
Il lui prêta ensuite un de ses t-chirt blancs qu'il avait en grand nombre mais qu'il n'acceptait jamais de partager. Jimin était tout simplement à croquer dedans. Mais il ne le toucha pas plus que necessaire.
Appliquer la pommade sur le bas du dos rougi de jimin fut une épreuve pour ses nerfs. Comment ces ordures avaient pu faire ça à jimin, hein???
Finalement, il se coucha près de lui et le serra contre son torse. Il sentit alors le coeur du plus petit battre la chamade et esquissa un sourire.
Au moins il avait l'assurance de ne pas le laisser indifférent. Restait plus qu'à le faire tomber amoureux.
Lentement, il souleva le haut et caressa le ventre encore plat. Plus que quelques mois et jimin sera encore plus magnifique qu'il ne l'était déjà....I have a pen, i have an apple, han!! Apple peeen!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que.... || Tome 1
Fanfiction- jungkook, arrête, qu'est ce que tu fous??!! - je me le demandes aussi! - tu t'es vraiment ramolli je te comprends plus! - non, c'est normal, je viens de violer notre contrat...... Wesh les gens, me voici repartie pour un nouveau délire...