C'est à une vitesse folle que le temps passa. Peu à peu, Jimin parvint à sortir et à s'exprimer au fur et à mesure que son état avançait. Le film dans lequel Ina jouait eut un succés phénoménal et elle reçut pleins de prix qui reposaient dans un petit placard au salon.
C'est donc avec une voix enrouée par la nervosité et l'excitation que Ina appela Jin, Namjoon et Jungkook. Jimin était à l'hôpital et devait subir une césarienne.
- je je je je je......
- Jungkook, calmes toi, lâches ce sac tu vas déchirer les papiers à l'intérieur! Respires un bon coup et arrête de faire les cent pas, jin a la tête qui tourne!
- euh non, eomma est tombée dans les pommes je dirais....
- merde! Jiiiiiiin, réveille toi, jimin s'est teint les cheveux en roux!
- roux!!??? Mais c'est trop mimi!!! Il est où?
Namjoon et les autres soupirèrent un bon coup. Après la crise de nerf de jungkook, il fallait que ce soit au tour de jin.
Plus le temps passait, plus jungkook suait, plus Namjoon était nerveux et plus Ina se sentait affaiblie par le poids de Jin qui s'effondrait à chaque fois qu'une infirmière sortait.
Quand le docteur apparut, Ina sauta sur ses pieds et jungkook souleva presque le docteur du sol.
- alors?
- u..... Une magnifique fille....... En bonne santé....... Vous pouvez y aller....
Jungkook le lacha et s'élança vers la porte. Jimin était effectivement couché sur un lit, blanc comme un linge et tenant un bébé dans ses bras.
- kookie hyung, souffla t-il, épuisé.
- je suis là, elle est belle, comme toi!
- moi je trouve qu'elle te ressembles plus!
- parfait mix de nous deux........ Alors, tu es toujours d'accord pour l'appeler Jihyo?
- plus que d'accord!!! C'est sa grand mère après tout!!
La porte s'ouvrit de nouveau sur Jin, Namjoon, Dujun le bijoutier et sa femme Nayeon. Cette dernière avait des larmes aux yeux, ayant entendu la fin de la phrase.
Elle s'approcha de son filleul et contempla jimin donner le biberon à la petite.
- vous avez décidé de l'appeler Jihyo....... C'est mignon et ça lui va bien!
- merci!
Jin s'approcha aussi et parvint tant bien que mal à retenir ses larmes.
- oh mon dieu qu'elle est belle....... Vous croyez qu'elle gagnerait le concours du plus beau bébé au monde?
- moi je crois que oui, fit Namjoon en enlaçant Jin. Ina immortalisa le moment alors que Tsuyu entrait dans la salle, complètement echevelée.
- j'ai fini mon service! Alors!? Jimin, t'as pas eu mal!?
- hmmh..... Le docteur dit qu'après, ça fera mal à la cicatrice mais pour le moment je suis juste fatigué!
- tout va bien alors! Oh, qu'elle est mimi!! C'est quoi le nom de cette beauté?
- jihyo! Jeon Jihyo!
- c'est mignon!!
Ils ne restèrent pas longtemps, laissant jimin se reposer. Après tout ce qu'il avait enduré, il le méritait bien!
VOUS LISEZ
Potes de baise mais pas que.... || Tome 1
Fiksi Penggemar- jungkook, arrête, qu'est ce que tu fous??!! - je me le demandes aussi! - tu t'es vraiment ramolli je te comprends plus! - non, c'est normal, je viens de violer notre contrat...... Wesh les gens, me voici repartie pour un nouveau délire...