chapitre 4: le destin d'un prisonnier

6 4 0
                                    

La sphère des carnages a été créée pour former des soldats aux capacités surhumaine.

Le recrutement concerne tous les individus de sexe masculin et âgé d'au moins 13 ans, à Gremore. Des test d'aptitude physique et psychologique sont organisées afin de départager les candidats et d'obtenir l'élite. Bien sûr ces tests sont très simple et permettent à une majorité d'intégrer la sphère.

C'est là que les choses sérieuses commencent pour eux. Ils vont suivre  un programme d'entraînement très stricte où le repos n'existe pas. Et cela grâce à Hygie qui grâce à son nano-ink de soin, peut guérir n'importe quelle blessure et faire récupérer ses force à n'importe qui.

Avant son arrivée, nous utilisions les médicaments de la sphère du savoir. Il s'agissait de dérivé de morphine, cela permettait d'effacer toute douleur et n'avait pas l'inconvénient de vous plonger dans un état de grande fatigue. Cependant, le problème était que le corps étant devenu insensible à l'effort, il arrivait très souvent que nos soldats mourait de crise cardiaque, ou de complication dû à des blessures découvertes trop tard
En effet, ils ne se rendaient même plus compte qu'il avait une côte cassée ou que leur cœur était en train de lâcher à cause d'un effort trop intense.

Et en même temps nous ne pouvions pas réduire la cadence des entraînements. Notre population baisse. L'affrontement finale face à Terraria ne sera vraiment plus équitable en terme de nombre de personnes, c'est pourquoi, il fallait faire en sorte qu'un seule de nos soldats puissent avoir la force de 1000 hommes. Hygie nous a vraiment été d'un grand secours.

Mr.sandman se racla la gorge.
- je crois que je m'éloigne un peu, jeune homme, mais je pense que tu dois avoir tout ça en tête, avant de juger par toi même de la situation qui t'attends.

Mr. Sandman reprit:

Au niveau de l'organisation des personne, trois groupes forment la totalité de nos futurs soldats. Les novices, qui sont les plus jeunes et qui ont entre 13 et  16 ans. Les semis qui ont entre 16 et 20 ans . Et enfin les confirmés qui ont entre 16 et 25 ans.

Pour les novices, tu peux comprendre leurs identités, c'est le groupes composé de la jeunesse de Gremore, ainsi que de quelques volontaire qui se font connaître sur le tard. Par  contre, en ce qui concerne les semis et les confirmés, la différences réside dans le fait que les confirmés ont le droit de participer à des combats à mort.

-j'ai déjà entendu ce terme dans la bouche du directeur Rider, coupa Axia, de plus en plus intrigué.

- et c'est maintenant que tu vas comprendre le sens de ce terme, répondit le vieil homme.

Nos soldats ont beau s'entraîner très dur, fortifier leurs corps et leurs technique, ils ne savent pas ressentir le danger, la peur de pouvoir mourir. Avec la présence d'Hygie, ils  se pensent invincible et n'ont pas pu développer de réflexe de survie. Combattre dans une situation de stress et de mort imminente n'a rien à voir avec des entraînements , certes très dur mais à l'abri.

C'est pourquoi, pour pouvoir achever leurs entrainement, les soldats de la sphère du carnage, doivent expérimenter ce sentiment. Les combats à mort sont là pour ça.

Il s'agit en fait d'affrontement entre des soldats bien entraîner et des prisonnier de la sphère prison qui veulent retrouver leurs liberté. C'est un affrontement entre la discipline, la rigueur et la ténacité, contre le désespoir, la peur et la colère.
Durant ces combats, Hygie n'a pas le droit d'intervenir. Ainsi, un soldat de la sphère peut y perdre la vie.

Ces combats permettent à nos élèves d'améliorer et de valider leurs mutation pour la sphère centrale. Et cela après 30 combats à mort

-30 combats, s'interloqua  Axia. Mais c énorme. Autant de vie utiliser, pour valider le départ d'un soldat.

- eh oui jeune homme, mais il s'agit de prisonniers, de réfractaires, tous des déchets, répliqua-t-il avec dédain.

Voilà donc la situation dans  laquelle tu te trouves. Tu disposes dès maintenant d'une quinzaine de jours pour suivre les entraînements, te fortifier, avant le combat à mort qui t'attends.

- 15 jours balbutia Axia. C'est très court pour pouvoir réellement apprendre à se battre et avoir  une chance de survivre.

-le but recherché, n'est pas de permettre à un prisonnier de gagner, déclara Mr Sandman. Il faut cependant qu'il est un niveau permettant au soldat qui l'affronte de sentir ce danger et...

- c'est une exécution  que vous masquez en combat, coupa Axia, avec une certaine colère dans le regard.

Le vieil homme ne répondit pas et continua le chemin.
Ils étaient bientôt arrivé au bout du corridor de pierre, les rayon de soleil apparaissaient plus ardent que des flammes.
Axia sentait une odeur particulière, qui le mettait mal à l'aise, une odeur qu'il sentait très souvent depuis quelques temps et cela n'était pas près de changer de si tôt.

C'était l'odeur du sang.

Nano-Ink tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant