Axia observait la dernière partie de la sphère du carnage, la zone des confirmés.
Ici, il n'y avait pas vraiment d'infrastructure de type barre de tractions, banc de musculation. Axia pensait justement se trouver dans la zone la mieux équipée et il fut légèrement surpris en constatant qu'il était dans une sorte de désert empestant le sang.Plus loin, il vit un immense menhir plantait dans le sol. Des bruits sourds et lourds se faisaient entendre dans cette direction. Il décida de s'approcher et constata que de part et d'autre du gros rocher, se tenaient des confirmés, qui frappaient à mains nue l'édifice de pierre.
Cependant, Axia remarqua qu'ils ne frappaient pas de n'importe quel façon. Ils effectuaient un balancement du haut du corps qui transférait toute la puissance de leurs corps, dans leurs poing. Ceux-ci étaient d'ailleurs ensanglantés, des esquilles d'os ressortaient même chez certain.
Aucune douleurs ne paraissaient sur leurs visage.En contemplant de manière plus appliqué, Axia remarqua des espèces de collier autour de leurs cou. Il semblait être fait en plastique et marqué de composant électronique. Il y avaient en outre 4 LED dont deux qui étaient allumé et de couleurs verte.
Le porteur du mystérieux nano-ink, se mit à continuer son chemin et ainsi continuer son observation quand soudain on l'appela.
-Hé le nouveau, dit l'homme qui s'était arrêter de cogner sur le menhir. Ses mains avaient légèrement pris une teinte violacé, sa musculature était imposante mais pas autant que les autres et surtout, son corps était recouvert de quelques cicatrices.
Cela était vraiment surprenant car, bien que les entraînements soient d'une extrême violence, aucun membre de la sphère du carnage ne présentait de marque. Hygie était là pour les soigner et remettre leurs corps à neuf.
-Salut, je me prénomme Lafay et j'ai été désigné pour être ton tuteur, dit-il en s'approchant d'Axia et en lui tendant sa main.***
-Mon tuteur? répondit Axia en lui serrant la main en retour.
-Oui et tu vas être mon premier élève...
On te l'as peut-être pas vraiment expliqué mais chaque prisonnier qui atterrit ici, doit participer à un combat à mort. Ce sont ces combats qui permettent à nous, futur soldat de l'armée de Grémore, de ressentir le danger, la peur de la mort, le risque; en bref tout ce qu'il est impossible de ressentir grâce à la présence d'Hygie.
Mais pour pouvoir ressentir ce danger, il faut que notre adversaire ait un niveau correct, sinon il n'y a pas d'intérêt, c'est pourquoi, tu as l'obligation de t'entraîner. Je serais donc ton coach pour les trois semaines à venir.-Trois semaines? s'interrogea Axia, c'est un peu court pour devenir plus fort. Et en même temps, je n'ai pas de temps à perdre, rajouta-t-il à demi-mot.
-Allez, suis moi, on va te préparer pour l'entrainement.
Le porteur du nano-ink , suivit le mouvement. Ce "Lafay" n'avait pas l'attitude de machine à tuer de son assaillant, lors de son arrivé. Toutefois, pour être ici et avoir atteint le niveau de confirmé, il fallait quand même posséder une grande dangerosité.
Lafay intriguait réellement Axia, tout d'abord ces cicatrices; celles-ci n'aurait jamais dû exister avec la présence d'Hygie. Est-ce qu'il allait vraiment la voir à chaque blessure qu'il se faisait; les possédait-il avant qu'il intègre la sphère du carnage...
En outre, le collier que porter Lafay avait les 4 LED allumées, qu'est-ce que cela signifiait? Axia avait tellement de question, mais surtout une très grande interrogation. Le visage de Lafay lui disait quelque chose, est-ce que c'était vraiment la première fois qu'il le rencontrait?
VOUS LISEZ
Nano-Ink tome 2
FantasíaAxia est en route pour la sphère des carnages. Déterminé à maitriser son pouvoir afin de combattre "Scylla" et stopper l'apocalypse vu dans ses rêves, il ne doit pas oublier qu'il possède le statut de prisonnier et que l'enfer l'attend dans la nouve...