Chapitre 1 : Nouveau départ, nouvelle vie

5.8K 167 3
                                    


  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Assise dans la voiture qui nous mener ma mère et moi vers notre nouvelle vie je regardais le paysage défilé sous mes yeux en repensant a ce qu'il c'était passer il y a pas moins de 48h. On avais eu un accident de voiture qui avais coûter la vie de mon père, ma mère et moi nous en étions sorti presque intact. Nous avons tout quitter amis, famille, collègue de travail pour déménager à l'autre bout du pays pour recommencer une vie à peu près normal, j'ai oubliais je ne me suis pas présenter avec tout sa, je m'appelle Alison Dawson 18 ans grande aux yeux marron clair et au cheveux châtain comme ma mère, jeune lycéenne assez douer dans les cours. Une fois arriver à la maison, j'aidais ma mère a tout installer et me coucher après une douche et sans manger, depuis la mort de mon père je ne dors presque plus me réveillant toute les nuits avec ce cauchemard qui me hante nuit et jour, je me coucher de bonne heure car demain je me lever pour une nouvelle année au lycée. Allonger dans mon lit je regardait le plafond de ma nouvelle chambre ne trouvant pas le sommeil, je pris mon journal intime cacher sous mon oreiller j'écrivis ce qu'il c'est passer depuis l'accident jusqu'à mon arriver ici, La Push coin paumer a l'autre bout du pays, depuis l'accident je suis devenue proche de ma mère plus si ce n'est possible. Rose Dewibecker-Dawson femme âgée de 38 ans femme au foyer, ayant arrêter de travailler après ma naissance, et retrouvera un travail quelques semaines plus tard. J'étais assise dans mon lit mon journal sur mes genoux a repenser a ce qu'il c'était passer nous avons eu un accident en allant rendre visite a mes grands-parents mon père est décédé nous avons déménager à l'autre bout du pays pour refaire une nouvelle vie avec le souvenir de mon père, sa fait beaucoup a encaisser en une semaine pour une jeune fille sensible âgée de 18 ans à peine, comme moi. Je rangeais mon journal sous mon oreiller et m'endormis en pensant à ma journée du lendemain qui risquer d'être riche en émotion.  

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant