Chapitre 6 : exposer et invitation au cinéma

3.5K 118 1
                                    


  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  J'arrivais chez Alison après avoir bien regarder l'adresse pour ne pas me tromper, sonner et attendis que la porte s'ouvre. Après 20 bonne minute d'attente je vis Alison derrière la porte en tenue simple.  

  Elle : salut, entre vas y fais comme chez toi  

  Moi : merci ma belle *souris charmeur*  

  Je la vis rougir fasse a mon compliment et rentrer donc chez elle, petite maison bien décorer je la suivis dans le salon ou toute ses affaires était installer sur la table.  

  Elle : on s'y met ? *en me regardant*  

  Moi : bien sur, on peut commencer  

  On se mis donc au travail pendant au moins 4h, faut dire que les exposer en français avec la prof qu'on a ne sont pas facile surtout sur Roméo & Juliette se n'est pas mon fort mais bon je suis près a tout pour elle, après quatre longues heures de travaille, je la vis ranger ses affaires en ce penchant légèrement en avant.  

  Elle : merci pour l'aide tu été pas obliger mais merci *en embrassant sur la joue*  

  Moi : de rien, je me demander si tu voudrais aller au cinéma avec moi samedi ?  

  Elle : oui bien sur avec plaisir *souris* voir quel film ?  

  Moi : euh bah en faite je sais pas trop on verra une là-bas tu en pense quoi ?  

  Elle : oui d'accord on verra la bas alors  

  Moi : génial, je viens te chercher a 14h alors ?  

  Elle : sa me va  

  Après lui avoir dit au revoir je parti faire ma ronde avec Jared et Embry.  

  Embry : "voila notre don juan"  

  Moi : "la ferme Embry tu veux ?"  

  Embry : "comment va ta chérie ?" *amuser*  

  Jared : "c'est vrai comment elle va ? Tu t'est pas ennuyer a l'aider pour l'exposer ?  

  Moi : "fermez la bande d'abruti"  

  J'effectuer ma ronde sous les moqueries de ces deux idiots.  

 Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Narrateur Alison :  

  Après que Paul sois partie, je rester dans le salon repris ma lecture jusqu'à ce que ma mère rentre du travail, 1h après environ et une fois fini Roméo & Juliette je partie préparer le repas de ce soir pour soulager ma mère, au menu ce soir tomate farcis avec salade composer simple je sais. Une fois la salade au frais et les tomates au four je partie prendre une douche et me mettre en pyjama. Une fois tout sa terminer je me mis dans le salon emmitoufler sous une couverture et attendis que ma mère rentre du travail en regardant une émission débile à la télé en pensant a Paul. Je zapper les chaînes sans trop savoir quoi regarder. 1h plus tard sois quand ma mère est rentrer de son travail, j'embrasser sa joue et aller a la cuisine sortir le repas, on mangea tranquillement en se racontant notre journée. Après avoir terminer le repas et après avoir débarrasser, je parti me coucher en pensant a ma journée du lendemain, avant de dormir j'envois un message à Kim en lui disant que je viendrais la chercher demain matin, une fois fait je m'endormis avec un sourire au lèvre et avec le visage de Paul dans la tête.  

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant