Chapitre 8 : entre amitier et sentiment

3.3K 106 2
                                    

  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Après être rester une heure ou plus dehors sous le coup de la surprise du au baiser de Paul, je rentrer chez moi toute guillerette et le sourire au lèvre, je monter direct dans ma chambre pris mon journal intime dans un de mes tiroir de ma commode et écrivit ce qui venait de se passer ce qui me prit un bon 20 minute. Après m'être remis de mes émotions je partie sous la douche en voyant qu'il était déjà 18h, une fois en pyjama qui se composer d'un short et d'un débardeur je descendis rejoindre ma mère dans la cuisine.  

  Moi : hum sa sent drôlement bon, tu cuisine quoi ? -m'approche-  

  Ma mère : des lasagnes ma chérie  

  Moi : je t'aime maman -lui embrasse la joue- tu veux un peu d'aide ?  

  Ma mère : oui, si tu veux bien mettre la table s'il te plait ma puce sa serait gentil  

  Je mit donc la table et après sa on se mis a manger. Je lui raconter ma journée le film qu'on été voir et mon baiser avec Paul en me mettant fortement a rougir. Une fois le repas terminer j'aider ma mère a débarrasser et faire la vaisselle, une fois la vaisselle terminer et ranger je parti rejoindre ma mère dans le salon. Je prêtais même pas attention au film je passer ma soirée et tout le reste de mon week-end a repenser au baiser, sans me rendre compte qu'on été déjà lundi. Une fois déjeuner laver habiller et mon sac de cours préparer je parti chercher Kim pour le lycée, je lui raconter mon week-end et bien sur mon baiser avec Paul sous ses cris de joies.  

  Moi : arrête on va voir que je t'égorge et tu va me rendre sourde -lui dis je en rigolant- 

 Kim : oups désoler, j'y crois pas qu'il t'ai embrasser

  Moi : et si j'était sur un petit nuage 

 Kim : tu m'étonne, il embrasse bien ?

  Moi : Kim ! 

 Kim : bah quoi ? Je demande c'est tout et a voir le sourire niais que t'a sur le visage je suppose que oui, je me trompe ?

  Moi : oui il embrasse bien même plus que bien si tu veux savoir mademoiselle qui ne veux pas dire a Jared qu'elle aime 

 Kim : hé !

  On fis le reste du chemin dans la rigolade et je me garer sur le semblant de parking du lycée. 

  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  Après avoir passer mon week-end a repenser au baiser que j'ai échanger avec Alison en la raccompagnant chez elle samedi en fin de journée, j'avais un sourire niais sur le visage et mon sourire s'agrandis encore plus si se n'est possible en la voyant arriver en rigolant avec Kim sa meilleure amie. Je la vis s'approcher de moi timidement et en rougissant. Ce qu'elle était belle dans son jean slim bleu foncer. Une fois qu'elle a dit bonjour tout le monde et après avoir donner un coup de coude a Kim pour qu'elle se reprenne elles partirent toute les deux dans l'établissement bras-dessus bras-dessous. Je rentrer dans l'établissement avec mes deux idiot de meilleur ami et parti a mon casier prendre mes affaires d'anglais cours que je partageais avec Alison et Jared, je la vis partir en cours je la suivis et m'installer a ses côté comme le premier jour de son arrivé au lycée. J'écoutais le cours d'une oreille priant pour que la pause arrive assez vite et je m'endormis sans m'en rendre compte. C'est le coup de coude de Jared qui me réveilla a la fin des deux heures. Une fois bien réveiller je parti a mon cours de math, et je ne vis pas Alison dans cette matière, durant toute l'heure je ne faisait que de penser a elle, a son rire a ses magnifique yeux marron et a son sourire. 

  Narrateur Jared :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Jared :  

  Durant toute l'heure de math je vis que Paul était dans ses penser surement était-il en train de penser a Alison comme il a fait durant tout le week-end je le laisser donc rêvasser de sa belle et me concentrer sur le cours pour essayer d'avoir la moyenne dans cette matière au bac le mois prochain, je le sortais de sa rêverie avant la fin de l'heure en lui donnant un coup de coude dans les cotes. Je lui tirais la langue devant le regard noir qu'il me lancer je sais pas très mature mais bon, on se dirigea vers la cafétéria pour l'heure du déjeuner et on vis Kim et Alison a une table toute seule je regarder Paul pour lui dire d'aller les inviter a la notre. Je secouais la tête en le voyant partir limite en courant il ne changera donc jamais, je plein Alison durant les mois qui vont venir si ils sortent ensemble. Après avoir pris de quoi manger je rejoignis la tablée qui était composer de la bande Leah et des filles que Paul a réussi a inviter. On mangea dans la bonne humeur même si Alison et Kim était un peu timide elles font se faire a l'ambiance assez vite, si elles venaient tout les midis.   

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant