Chapitre 32 : vengeance

1.6K 54 2
                                    

  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Je me réveillais doucement et souris en regardant Paul dormir, je décide donc de le laisser dormir et me levais du lit pour aller prendre ma douche et aller déjeuner, je pris tout mon temps vu qu'on ne commence les cours a 10h aujourd'hui, et j'ai bien l'intention de me venger de ce que m'a fait cette pétasse d'Ashley je sais pas encore comment je compte m'y prendre mais je trouverais bien. Une fois la douche prise et habillais d'un collant noir opaque d'une jupe a carreaux noir et blanc et d'un haut en laine on a beau être en Mai il fait quand même frais, une fois prête je partie préparer le petit déjeuner et partis réveiller Paul en lui faisant des petits bisous sur la joue et dans le cou je souris en le voyant émerger lentement.  

  Moi : bonjour  

  Paul : bonjour toi, bien dormis ?  

  Moi : hum oui et toi ?

  Paul : très bien -souris- sa sent bon dit moi  

  Moi : oui j'ai fait des crêpes pendant que tu dormais  

  Paul : et tu est déjà prête ?  

  Moi : ouais, tu descends ?  

  Paul : je te rejoins une fois que j'ai réussi a faire passer mon soucis de pantalon  

Je descendis dans la cuisine en éclatant de rire et préparer tout sur la table en attendant Paul, et en réfléchissant a ma vengeance que je vais faire subir a Ashley quand j'eus une idée brillante (enfin pas si brillante que sa mais bon passons) j'imprimais une photo d'Ashley à l'âge de 9/10 ans en plusieurs exemplaire et les planquer dans mon sac en entendant Paul descendre. Je lui souris fermer mon sac et partis déjeuner avec lui avant d'aller en cours.

  Devant le lycée :  

  Je profitais de l'absence de Paul un petit moment et du fait que personne ne soit encore sorti du lycée pour accrocher les photos un peut partout et en profitais pour en accrocher une sur son casier qui se situe en face du mien elle va m'en vouloir mais c'est le but rechercher elle avait pas a tournais autour de mon mari cette traîner ! Je souris fière de moi et partis en cours suivis de Paul qui me regardais bizarrement, je lui souris et pris sa main il le verra bien assez tôt ce que je manigance comme les autres et comme cette traîner d'Ashley d'ailleurs.  

  12h30 :  

  Enfin la sonnerie de midi ouf j'en peut plus c'est ce que c'est long le dernier cours et maths en plus, je sortis de la salle de cours et partis rejoindre Paul qui m'attendais a mon casier, je souris en le voyant arriver.  

  Moi : coucou  

  Paul : coucou, dit c'est quoi toute ces photos ?  

  Moi : quelle photos ?  

Paul : les photos d'Ashley  

Moi : oh sa...c'est hum ma vengeance

  Paul : ta vengeance ?  

  Moi : oui c'est ma vengeance, vu qu'elle te tournais autour c'est a moi de me venger maintenant  

  Paul : c'est très réussi, oh attention la voilà  

  Moi : ohoh..  

  Ashley : toi !  

  Moi : moi ?  

  Ashley : oui toi t'est morte pétasse !  

  Moi : hé doucement d'accord de quoi tu parle ?  

  Ashley : les photos c'est toi qui les a mises hein ?  

  Moi : oui c'est vrai, comme sa tout les mecs voient comment tu était petite c'est a dire une grosse vache ! Et sa t'apprendra a tourner autour de MON mari salle traîner !  

  Ashley : pff ton mari ? Laisse moi rire  

  Paul : ah oui ? Tiens regarde c'est pas une blague -lui montre sa main gauche-  

  Moi : alors ?  

  Ashley : je me le fait si je veux  

  Moi : même pas en rêve  

  Ashley : ah oui tu est sur ? Pourtant il est venu me rejoindre cette nuit pendant que tu dormais  

  Moi : je ne te crois pas il a passer toute la nuit avec moi  

  Paul : arrête de dire des conneries Ashley c'est faux  

  Ashley : rejoins moi ce soir dans ma chambre Paul  

  Moi : oh tu va voir toi ! -lui donne un coup de poing dans le visage-

  Et c'est partie pour ma première bagarre, oh elle m'a chercher elle m'a trouver cette traîner ! Elle a été beaucoup trop loin en draguant Paul devant moi. J'allais encore une mettre une claque lorsque je sentis Paul me soulever et m'éloigner de cette petite peste.  

  Paul : doucement ma puce  

  Moi : lâche moi je l'est pas encore assez frapper  

  Paul : c'est bon tu l'a assez frapper elle a son nez casser et un œil au beurre noir  

  Moi : c'est vrai ?  

  Paul : oui c'est vrai tu ne maîtrise pas ta force ma chérie  

  Moi : oups..mais elle l'a chercher  

  Paul : on va te soigner et on va manger d'accord  

  Moi : oui  

  Je partis a l'infirmerie avec Paul et laisser l'infirmière me soigner, une fois chose faite je partis au self avec Paul pour aller manger avec les autres et finir ma journée de cours qui risque d'être longue avec Ashley vivement la fin de l'heure je vous le dit.  

  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  C'est bien la première fois que je la vois aussi énerver et pour tout dire sa me plait bien, je secouais la tête et la pris dans mes bras pour l'éloigner d'Ashley avant qu'elle ne décide de la tuer et elle en est bien capable en plus car depuis son arrivée au lycée Ashley la déteste et vice versa j'ai jamais compris pourquoi, c'est les filles me direz vous elles sont compliquez est c'est bien vrai enfin bref revenons a nos mouton. Une fois qu'elle fus calmer je l'emmener a l'infirmerie pour qu'elle soit soigner et une fois chose faite on partie a la cafète histoire de manger un morceau avant de reprendre les cours qui risque d'être assez long surtout avec Alison et Ashley dans la même pièce elle va être longue le reste de la journée vivement ce soir.  

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant