Chapitre 31 : prise de tête ou réconciliation ?

1.6K 57 0
                                    


  Narrateur Paul :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Paul :  

  Une fois rentrer de chez Sam avec Alison qui est toujours énerver soit dit en passant, j'attendis patiemment qu'elle aille mettre les jumeaux dans leur lit respectif pour pouvoir lui parler de ce qui c'est passer au lycée. Une fois qu'elle fut descendu de la chambre des jumeaux je la suivis dans la cuisine si je veux lui parler faudrait peut-être qu'elle pose le couteau dans les mains si elle ne veut pas faire de blesser, je m'avancer doucement vers elle et lui pris le couteau des mains : 

 Moi : pose ce couteau je vais tout t'expliquer

  Alison : m'expliquer quoi ? Il a rien a expliquer tu l'a embrasser point barre ! Pourquoi t'a fait sa hein ? Je te plais plus c'est sa ? 

 Moi : quoi ? Mais pourquoi tu dis sa ? Bien sur que si que tu me plais encore ou est-ce que tu a été chercher une idée pareille ?

  Alison : quand je t'est vu embrasser l'autre pétasse d'Ashley devant moi tiens ! Je sais pas peut-être qu'on c'est marier beaucoup trop vite.... 

 Moi : tu regrette ?....

  Alison : quoi ? Bien sur que non...juste pourquoi tu l'a embrasser ? Je voudrais savoir tu m'a promis de ne plus me mentir 

 Moi : je ne l'est pas embrasser c'est elle qui l'a fait je l'est repousser quand tu est arriver a ce moment la et que tu est parti directement dans les toilettes sans aucune explication tu ne m'a même pas laisser le temps de t'expliquer

  Alison : et tu a enfin vous avais... 

 Moi : non je n'est pas coucher avec, quand j'ai vu que tu été parti en courant je l'est repousser et je suis parti rejoindre les autres au self, tu me pardonne...?

  Alison : oui je te pardonne, je suis désoler d'avoir réagit comme sa, mais je suis jalouse...

  Moi : oh oui j'ai vu que tu été très jalouse et c'est qui me plaît chez toi, aller viens la 

 Je souris heureux qu'elle m'est pardonner car je ne peut plus me passer d'elle une seule seconde, je la pris dans mes bras et la serrer contre moi en faisant attention a ne pas lui faire mal tout de même, et embrasser son front. Une fois le petit moment de tendresse terminer je la laisser finir de préparer le repas et mettre tout sur la table en l'aidant, bon dieu que j'aime cette femme.

 Une fois le petit moment de tendresse terminer je la laisser finir de préparer le repas et mettre tout sur la table en l'aidant, bon dieu que j'aime cette femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Mais quelle conne franchement ! Pourquoi  j'ai dis qu'il l'avait embrasser alors que c'est elle qui l'a fait ? Elle va me le payer cette pétasse d'Ashley heureusement qu'il n'a pas coucher avec elle du moins je l'espère sinon je ne l'aurait pas pardonner aussi rapidement, même si il m'a tout expliquer j'avoue que j'ai encore mal au cœur sur ce que j'ai vu tout a l'heure au lycée... Je secouais la tête et me remis a préparer mon plat de pâtes bolognaises avec l'aide de Paul, je souris en le voyant mettre la table, j'aime cette homme c'est dingue. Une fois le repas terminer une demi heure plus tard je mis tout au lave-vaisselle le mis en route et parti rejoindre Paul dans le salon pour passer une soirée en amoureux rien que tout les deux bien sur j'ai les baby phone avec moi histoire de garder un œil sur les petits, je souris doucement en les entendant dormir paisiblement dans leur chambre, je pose donc les baby phone a coter de moi et me concentrer avec du mal je l'avoue sur le film, en même temps avec Paul a coter de moi et qui essaye de se faire pardonner en me faisant des bisous dans le cou c'est pas évident de suivre le film. Je me laissais aller dans ses bras et vous connaissez la suite. Oui nous l'avons fait dans le canapé tout ce que j'espère c'est que ma mère ne verra rien quand elle reviendra de sa semaine en amoureux avec le père de Quil. Une fois notre petite affaire terminer je rester dans ses bras.  

  Moi : je suis morte c'est malin je vais rien suivre en cours demain  

  Paul : oh pauvre chérie tu a cas faire comme moi dormir en cours  

  Moi : bah voyons c'est pas comme sa que tu va avoir ton bac le mois prochain lahote !  

  Paul : tu m'aidera a l'avoir je suis sur ?  

  Moi : bah oui voyons je vais t'aider t'a de la chance toi  

  Paul : mais moi aussi je t'aime  

  Moi : mmmh...-m'endors-  

  Je m'endormis dans ses bras heureuse comme jamais bien sur je n'est pas oublier ce qu'Ashley a fait pour essayer de le récupérer mais elle peut toujours rêver cette peste. Il est a moi et je ne laisserais personne me le prendre même pas cette pétasse d'Ashley.  

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant