Chapitre 25 : rendez-vous chez les beaux-parents

1.7K 66 0
                                    


  Narrateur Alison :  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Narrateur Alison :  

  Je dormais profondément dans les bras de Paul lorsque j'entendis son téléphone vibrer a coter de moi, qui c'est qui peut bien appeler a cette heure si, bon dieu ? Je tends la main vers l'objet de malheur et décroche en voyant le nom de sa mère sur l'écran.  

  Moi : allo ? -a la voix pâteuse-  

  Anne : allo Alison, c'est Anne tu va bien ?  

  Moi : un peut nauséeuse mais sa va et vous ?  

  Anne : oh rien de grave j'espère ? Je vais bien, dit je me demander si avec Paul vous voudriez venir manger a la maison, ce midi ?  

  Moi : je vais le réveiller et lui demander  

  Paul : -me prend le téléphone des mains- allo maman ?  

  Anne : ah mon chéri, je vous réveille pas tout les deux j'espère ?  

  Paul : un peut mais c'est pas grave, tu a quelque chose a me demander ?  

  Anne : oui je me demander enfin ton père se demander si vous voudriez venir manger a la maison ce midi ?  

  Paul : oui on viendra maman, on a quelque chose a vous annoncer donc on viendra a quelle heure ?  

  Anne : hum dans 1 heure ?  

  Paul : d'accord maman a tout a l'heure  

  Anne : a tout a l'heure mon chéri  

  Je le vis raccrocher et poser le téléphone a coter de lui, et me pris dans ses bras.  

  Paul : bonjour ma beauté  

  Moi : bonjour toi -souris-  

  Paul : tu a bien dormis ?    

  Moi : hum hum même si cette nuit j'ai eu des nausée  

  Paul : sa va passer tant fait pas  

  Moi : d'accord, on va l'annoncer a tes parents que je suis enceinte et de jumeaux en plus ?  

  Paul : oui, ma mère va surement tomber dans les pommes et mon père euh bah il risque de me tuer  

  Moi : je crois aussi, on se lève et on se prépare ?  

  Paul : ouais, tu va prendre ta douche pendant que moi je vais préparer le petit déjeuner sa marche ?  

  Moi : je pense que j'ai pas le choix ?  

  Paul : t'a tout compris princesse  

  Je me levais donc du lit doucement en me tenant pour ne pas tomber dans les pommes. Une fois debout, je me dirigeais vers la salle de bain pendant que monsieur va préparer le petit déjeuner comme le gentleman qu'il est. Il y a pas a dire j'ai un fiancé en or. Une fois douchée habillée et coiffée, je descendis les escalier jusqu'à la cuisine d'où sort une bonne odeur de pancakes.  

  Moi : sa sent bon dit moi  

  Paul : heureux de savoir que je cuisine bien trésor  

  Moi : j'ai jamais dit le contraire  

Paul : -souris- tu peut venir t'asseoir c'est bientôt prêt

  Moi : -embrasse sa joue et va m'installer- sa sent drôlement bon  

  Paul : merci ma chérie  

  Quelques minute plus tard :  

  Une fois le petit déjeuner terminé et que monsieur soit ENFIN sorti de la douche après que je lui est crier plusieurs fois de se dépêcher bien sur, on se dirige vers la maison de ses parents, avec la boule au ventre pour ma part. J'appréhende leur réaction. Une fois arriver devant la porte de chez les Yiruma je laisse Paul frapper.  

  Anne : bonjour les enfants -souris- entrer

  Moi : -souris et entre- bonjour Anne  

  Paul : bonjour maman, papa est la ?  

Anne : oui pourquoi mon chéri ?  

  Paul : on a a vous parler  

  Anne : il est dans le salon, venez  

  Moi : d'accord  

  On la suivit dans le salon ou se trouve Joshua assis dans le fauteuil  

  Moi : bonjour Joshua -souris-  

  Joshua : bonjour ma grande, comment sa va ?  

  Moi : sa va bien merci, sauf que j'ai des nausée  

  Anne : des nausée ? Me cacherais tu quelque chose Paul ?  

  Paul : hum bah....assis toi maman  

  Anne : d'accord  

  Paul : voila, hum...vous aller être grand-parents  

  Anne : grand-parents ? Tu est enceinte ma chérie ?  

  Moi : oui je suis enceinte  

  Joshua : et c'est un garçon ou une fille ?  

  Moi : hum...les deux ?  

  Anne : des jumeaux ?  

  Moi : oui des jumeaux -petit sourire-

  Anne : je vais être grand-mère de jumeaux  

  Joshua : félicitation les enfants -souris-  

  Je souris heureuse que les parents de Paul le prennent aussi bien. Et je crois que Paul est a deux doigt de tomber dans les pommes encore une fois. Le pauvre je pense qu'il ne s'attendait pas a ce que son père réagisse aussi bien. Après cette petite discussion, on passe a table dans la bonne humeur.  

Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant