Narrateur Alison :
Après avoir passé quelques jours en amoureux, nous revoilà revenu à La Push ou il faut reprendre notre vie normale soit de lycéen, vous devez vous demander être marié et parents alors qu'ils sont encore au lycée ? Oui on est en dernière année de lycée et on va passer notre bac très bientôt. Après une heure de voiture depuis l'aéroport de Seattle nous voilà enfin à la maison, mes deux petits bébés m'ont manqué pendant ces quelques jours. Une fois arrivé chez Sam et Emily là ou mes bébés ont passé les quelques jours. Je tapée a la porte pour prévenir le couple qu'on viens d'arriver. J'attends patiemment que l'hôtesse de maison nous ouvre la porte.
Moi : coucou Emy -souris-
Emily : coucou vous deux, rentrer rentrer
Moi : merci Emy -souris- les petits ont été sage pendant qu'on était partis ?
Sam : oh oui très de vrai petits anges
Je souris heureuse de revoir mes amis et mes bébés, et dire que dans quelques jours on va reprendre le lycée je n'ai pas très envie mais bon faut bien que j'y aille pour avoir le bac.
Quelques jours plus tard :
Après un dernier au revoir a Marie et Lucas qui resteront avec tata Emily et tonton Sam pour la journée, je me dirigeais vers la voiture et c'est parti pour reprendre notre vie de lycéen, une fois arriver sur le parking du lycée je regarder Paul dans les yeux et lui souris timidement chose que je faisais souvent lorsque je suis stresser et qu'il remarqua de suite d'ailleurs.
Paul : t'inquiète pas sa va aller ma chérie
Moi : d'accord -petit sourire timide et sort de la voiture-
J'attends Paul hors de la voiture et vis que l'autre peste d'Ashley me regarder bizarrement avec comment dire, un air de défi dans le regard ? Je crois que c'est sa, oh si elle approche Paul je vais lui faire bouffer le goudron a cette pétasse ! Je passée a coter d'elle en tenant la main de Paul et lui montrant au passage la bague a mon annulaire gauche pour bien lui faire comprendre que je suis mariée et qu'elle n'a plus aucune chance auprès de lui.
Éclipse jusque midi :
Ouf je suis enfin sorti de mon dernier cours de la matinée maths super sa ne m'avait pas manquer cette matière..Je me dirigeais avec Seth Jared et Kim jusqu'à la cafète pour que ces deux goinfres ailles manger ah je vous jure les mecs et la nourriture une vrai histoire d'amour, je leur dit d'avancer jusqu'au self car j'allais mettre mes affaires dans mon casier. Je me dirigeais donc vers celui ci et me stop net en voyant Paul embrasser Ashley et voir cette peste sourire de toute ses dents, ils vont me le payer tout les deux ! Je sentis les larmes me montais aux yeux lâchais mes livres et partis en courant vers les toilettes et appeler Kim en vitesse.
Kim : allô ? Ali tout va bien ?
Moi : non..dit tu peut venir me rejoindre au toilettes ?
Kim : euh oui mais pourquoi..?
Moi : je t'expliquerais..
Kim : d'accord j'arrive
Je m'agenouillais et mis ma tête sur mes genoux en attendant Kim ni ne tarda pas a venir avec Leah, je les regardais comme anéanti et les yeux rouges d'avoir pleurer.
Kim : Ali pourquoi tu pleure ?
Leah : qu'est ce qui ce passe ?
Moi : c'est Paul...il a..embrasser Ashley devant mes yeux..
Kim & Leah : QUOI ?! Oh le con..
Je leur expliquais alors ce qui c'est passer quand je suis aller vers mon casier toujours les larmes aux yeux et ayant du mal a parler avec la boule qui ce formais petit a petit dans ma gorge.
Leah : je vais aller lui régler son compte a ce petit con et a elle aussi par la même occasion non mais j'y crois pas !
Je me laissais aller dans les bras de Kim qui me réconfortais du mieux qu'elle peut, la pauvre je suis a peine revenu que je l'embête déjà avec mes problème de couple. Une fois calmer et après avoir passer de l'eau sur mon visage on partie toute les trois au self rejoindre les autres...et Paul.
17h les cours terminer :
Enfin les cours son terminer, j'ai rien suivis le reste de la journée je n'arrêtais pas de penser a Paul et Ashley, je me dirigeais vers la voiture et regardais dehors durant tout le trajet jusqu'à chez Emily et une fois arriver devant chez elle je claquer la portière bien décider a faire la gueule a Paul, mais ce n'est pas du goût de monsieur a mon avis car il me retiens par le bras alors que j'allais rentrer dans la petite maisonnette.
Narrateur Paul :
Une fois les cours terminer enfin je peut souffler, j'attendis Alison qui arriva et monta dans la voiture sans un mot, oh elle a du passer une mauvais journée. Je conduisis jusqu'à chez Emily dans un calme plat, quand on fus arriver a destination je la vis sortir de la voiture en claquant la portière, je ne vais pas la laisser passer et lui prend le bras alors qu'elle aller rentrer dans la maison.
Moi : mais qu'est ce qui te prend ? Ta journée c'est mal passer ?
Alison : ce qui me prend ? Mais tu te fous de ma gueule là ?!
Moi : non je ne me fous pas de toi, explique moi je ne comprend rien je suis perdu
Alison : oh tu l'aura voulu, je t'est vu avec Ashley alors elle embrasse bien ?!
Moi : de quoi tu....oh
Alison : oui oh, tu l'a embrasser je t'est vu pourquoi t'a fait sa ?
Moi : je n'est rien fait c'est elle qui m'a embrasser je l'est repousser parce que je t'est entendu arriver mais tu été déjà parti quand je l'est repousser
Alison : prend moi pour une conne !
Moi : je ne te prend pas pour une conne c'est vrai
Alison : je m'en fou ! tu dors dans le canapé ce soir, je t'en veux énormément je ne suis pas prêt de te pardonner pour l'instant.... -rentre dans la maison-
Moi : Ali...
Mais trop tard elle est déjà rentrer, mais quel con ! Pourquoi je ne l'est pas repousser avant qu'elle arrive et qu'elle nous vois ? Tu été trop surpris sans doute oui sans doute.. Et voila que je me parle a moi même faut vraiment que j'aille me soigner moi...Je secouais la tête et rentrer a l'intérieur ou je vis mon imprégner assise a coter de Kim et de Jared qui me regarde avec un regard a faire froid dans le dos, a mon avis elle a du lui dire ou Kim a du lui en parler. Je sens que la soirée va être longue si elle n'est pas prêt de me pardonner...
VOUS LISEZ
Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternel
Kurt Adam"S'imprégner d'une personne, c'est comme... Quand tu la vois, tout change. Tout d'un coup, ce n'est plus la gravité qui te retient à la planète... C'est elle. Rien d'autre ne compte. Tu ferais n'importe quoi... Tu deviendrais n'importe qui pour elle"