Narrateur Externe :
La meute était a la poursuite de Victoria qui en voulais a l'imprégnée de Paul, avec l'aide des Cullen. Paul avais supplier Sam de patrouiller devant la maison de son imprégnée nuit et jour ne voulant pas la lâcher et pour sa propre sécurité. Paul patrouiller depuis plus d'une semaine devant la maison d'Alison sans se faire remarquer par cette dernière qui depuis plusieurs jour se sentant observer et suivis.
Narrateur Paul :
Avec la meute et les Cullen nous poursuivons cette satané sangsue rousse, et pour rien au monde je ne la laisserai pour rien au monde Alison, j'avais supplier Sam de me laisser patrouiller autour de la maison de mon imprégnée je ne veux pas qu'elle sois blesser ou autre sa me rendrais malade. Je ne quittais pas ma place qui était devant la fenêtre de sa chambre depuis plus d'une semaine, la surveillant jour et nuit et m'endormant le soir avec pour seule berceuse les battements de son cœur.
Narrateur Alison :
Depuis quelque jour je me sentait observer et suivis j'éviter de sortir le moins possible de la maison, n'ayant pas de nouvelle de Paul depuis plusieurs semaine je commencer a m'inquiéter sous le regard curieux de ma mère, ne voulant pas l'inquiéter d'avantage je monter dans ma chambre et appeler pour la énième fois Paul et tomber encore une fois sur son répondeur.
Moi : Paul c'est encore moi, oui tu va te dire que je suis chiante ou quoi que ce soit sa fait plusieurs jour que j'ai pas de nouvelle et je m'inquiète, rappel moi assez vite s'il te plait.
Après lui avoir laisser un autre message, je me laisser tomber sur mon lit a regarder le plafond en me posant des tonnes de questions me demandant ce qu'il fait, ou il est, et avec qui il est. C'est en me posant toute ces questions que la réalité me frappa de plein fouet je suis tomber amoureuse de lui, mais lui m'aime-t-il ? La est la question, bah cherche pas ma vieille il doit être avec une de ces conquêtes a l'heure qu'il est et a profiter pendant que toi tu te ronge les sang en t'inquiétant pour un idiot tel que lui. Me relevant en vitesse je sorti mon journal intime de sous mon oreiller et écrivit ce que j'avais sur le cœur. J'ai besoin extérioriser ma peine et ce que je ressent pour lui en évitant de pleurer. Je fermer mon journal le ranger a sa place et me rallonger sur le lit absorber par mon plafond, et m'endormant jusqu'au dîner et en pleurant silencieusement sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Paul & Alison, un amour bien plus qu'éternel
Lobisomem"S'imprégner d'une personne, c'est comme... Quand tu la vois, tout change. Tout d'un coup, ce n'est plus la gravité qui te retient à la planète... C'est elle. Rien d'autre ne compte. Tu ferais n'importe quoi... Tu deviendrais n'importe qui pour elle"