Chapitre 2

48 5 0
                                    

Nous sommes rentré à la maison et Léa et moi sommes entrain de discutez.

- Au faite, t'était ou pendant la fête.

- Euh...........T'as vu l'heure il faut qu'on aille dormir.

- Hum t'as raison mais je sais que tu me cache quelque chose et je vais le découvrir.

- Mais je ne te cache rien?, dit-elle d'un ton très peu convaincant.

- C'est ça je te crois. Allez, je vais me doucher.

Je me levai de mon lit, pris mon pyjama et alla me doucher.

Lorsque je revint , Léa était déjà en pyjama.

- Tu dors ici ou dans la chambre de Peter.

- Dans la chambre de Peter.

- D'accord à demain.

En effet, lorsque Léa vient dormir à la maison, elle préfère dormir dans la chambre de Peter que dans la chambre d'amis. Elle dit que la chambre de Peter est bien plus aérée et bien plus confortable que la chambre d'amis. Donc comme Peter ne vit plus à la maison, maman ne voit pas d'objection à ce qu'elle dorme dans la chambre de mon frère.

Je lui fis un bisou sur le front et alla me coucher sur mon lit.

- Bonne nuit Léa.

- Bonne nuit Liz.

Et elle sortit de ma chambre puis quelques minutes après je m'endormis.

**********************************************

Les rayons de soleil qui traversaient mes rideaux, me réveillèrent. J' ai un léger mal de tête du à toute l'alcool que j'ai consommé la veille. Je tourne mon regard vers mon réveil à vois qu'il affiche 12h30. Oh merde, je vais être en retard et je suis sur que madame SHRILL ne sera pas contente surtout à deux jour de la représentation.

Je me lève et file alla douche. Je revient et j'enfile un crop-top noir avec un short également noir ainsi qu'une chemise carrelée. Je porte mes converses noirs, mets ma montre et place mes tenues de danse dans un sac et descendis.

Je pris une pomme à la cuisine et en voulant sortir, je vois ma mère au salon et vais la saluer.

- Bonjour maman.

- Bonjour Liz. T'es pressée dit donc.

- Oui maman, nous avons une répétition aujourd'hui et j'ai complètement zappé. La répétition commence à 13h donc j'ai encore ( je jette un coup d'oeil à ma montre) 15 min pour arrivé à l'heure.

- Ok, depeche toi. Tu sais mieux que quiconque dans cette maison que madame SHRILL déteste le retard surtout à quelques jours d'une representation très importante. De plus tu es sa danseuse vedette donc tu te doit d'être a l'heure.

- Je sais, bon je file, je vais arriver en retard. Et maman nous sommes que toute les deux dans cette maison à part Maurice et Claire, il n'y a plus personne. Et au faite, est- ce- que tu peux dire à Léa quand elle se réveillera que je suis aller à la danse et que ensuite j'irai rendre visite à Max, s'il te plait ma mamounette d'amour ?

- Oui, t'inquiète je lui passerai le message, allez file.

- Au revoir maman et à se soir.

Elle me fit un bisou sur la joue et je sortis de la maison. J'allai dans la voiture et Maurice me conduit à ma salle de danse, je n'ai plus que 12 min pour arriver à l'heure. Heureusement , la salle se trouve juste à 10 min de route de ma maison.

Au faite, Maurice est notre chauffeur et Claire ma gouvernante. Ils hyper gentils et très adorable.

Madame SHRILL est professeur de danse depuis que j'ai 5 ans. Dans deux jours nous avons une représentation du "Lac des Cygnes" et je joue Odette donc si j'arrive en retard je crois bien qu'elle ne va pas me louper.

Inséparable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant