Chapitre 10

17 2 0
                                    

PDV de Dylan

Je veux plus descendre de cet avion. Étonnant mais vrai, elle me surprend. Ce que peux de personnes arrivent a faire.
Assise a mes côté, elle tente bien que mal de se concentrer sur le livre qu'elle lisait.

- Tu vas pas au lycée?? Lui demandai je soudain en me rappelant que les cours avaient déjà commencé a Londres

- Si, pourquoi tu demandes??, me répond elle en relevant la tête de son livre.

- Si tu comptes étudier a Londres t'as deux semaines de retard princesses

- Premièrement, je t' interdit de m'appeler comme ça . Deuxièmement, suis au courant, j'ai une autorisation. Je suppose que toi aussi.

- C'est exact. Et tu vas dans quel lycée ??

- Je ne sais pas encore. C'est Peter qui s'en ai occupé.

- Je vois.

Après quelques minutes, l'une des hôtesses nous apporta notre dîner. On mange en parlant de tout et de rien. Après le dîner, on décida de regarder un film. Mauvaise idée car on se retrouve a se chamailler sur le film a regardé. Finalement on fini pas se mettre d'accord sur Spider-Man, Far from home.  Je met en route le film et elle posa sa tête sur mon épaule. Dans cette position des effluves de son parfum discret et envoûtant me parvint. Je réussi quand même  tant bien que mal a me concentrer sur le film.  Sa respiration régulière une heure après me fait comprendre qu'elle s'est endormie. J'appelle alors discrètement l'hôtesse et lui demande une couverture. Lorsqu'elle l'apporte je l'enveloppe de la couverture et instinctivement elle se blottit contre moi.
Leurs ressemblances m'étonnent toujours. Physiquement, elles sont identiques a quelques différences prêts. Mais du point de vue comportementale elles sont complètement opposées. Je retire de mon sac, un calepin et un crayon et me met a fais son portrait, endormie, aussi innocente qu'un bébé .

***************************
- Debout belle au bois dormant, on va bientôt atterrir.

- Hum , répond elle à moitié endormie en se blotissant d'avance contre moi.

- Allez debout marmotte je t'ai pris un cappuccino.

Elle se réveilla enfin tout en s'étirant. Son corps blotti tout contre moi me manques déjà. Je chasse rapidement de ma tête cette pensée saugrenu.

- J'ai dormi longtemps ??? Il est quel heure?? On est déjà au Royaume-Uni ???

- Eh tout doux. Une question a la fois . Commence d'abord par prendre ton lactée.

- Merci, répond elle en prenant son cappuccino de mes mains. Alors ?

- On n'est à moins de 10 km de notre destination, on y sera d'ici une vingtaine de minutes. T'as dormi pendant environ trois heures. T'avais l'air très fatiguée donc j'ai pas voulu te réveiller. Et il est 15h 20 min, heure anglaise. Satisfaite??

Elle hoche la tête tout en buvant sa boisson.

- Toi t'as fait quoi tout ce temps ??

- Rien de spécial. Il est bon ton cappuccino??demandai- je pour changer de sujet.

- J'ai déjà bu mieux. A en pensant finalement tu as  été mon Stewart. Tu m'as apporté mon jus, t'as veillé a se que je m' alimente  correctement, tu m'as mis une couverture et maintenant tu m'apporte un cappuccino.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inséparable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant