De bon matin, Wendy arrive à la guilde, avec Carla, comme d'habitude. Sauf qu'une grosse surprise l'attend.
Natsu: Hey Wendy! Ça te dit de partir en mission?
Wendy:Avec plaisir!
Grey: Mais faut gaffe, on pourra pas te sauver comme d'habitude! Ha! Ha!
Wendy:Me sauver?
Lucy:Mais oui, bon, on part. Nous allons à Shirotsume.
Wendy:Aye!
Wendy, Natsu, Lucy, Grey, Erza, Happy et Carla montent dans le train. La petite chasseuse de dragon à maintenant le mal des transports.
Lucy:*chuchote*:En plus d'être nulle, elle ne supporte pas le train.
Grey:*chuchote*:T'as raison, elle n'a pas sa place dans notre guilde.
Le train d'arrête, laissant les mages de Fairy tail sortir. Ils se rendent à l'orée d'une forêt.
Erza:On doit terrasser un monstre qui terrifie les villageois qui habitent dans le village de l'autre côté de la forêt.
Wendy:Oui!
En arrivant au village, ils aperçoivent le monstre.
Erza:Ça ne va pas être difficile, je m'en charge!
Natsu:D'accord, on va t'attendre dans la forêt!
Wendy suit les autres et entrent dans l'endroit.
Wendy:Et si on allait visiter Shirotsume en attendant?
Grey:Pas maintenant, on a d'autre chose à faire. *frappe ses poings*
Lucy:Allez-y les gars!
Grey frappe Wendy, suivi de Natsu.
Wendy:Qu'est-ce que vous faites?
Natsu:T'as pas ta place dans notre guilde, t'es trop nulle.
Grey:T'es looser. Toute la guilde pense comme nous.
Natsu:Tu est faible. T'as failli nous faire perdre les jeux et t'as eu de la difficulté à battre un des bourreaux quand on devait libérer Lucy.
Ils continu à la frapper jusqu'au retour d'Erza.
Erza:Qu'est-ce que tu as Wendy?
Wendy:Ce n'est rien, je suis tombé.
Quelques jours plus tard...
À chaque fois que Wendy allait quelque part, elle se faisait dire des méchancetés et même que parfois, certains la frappait. Elle n'en pouvait plus. Les seuls qui était encore gentils avec elle était:Mirajane, Erza, le maître et Lévy. Tous les autres étaient méchants. Ce matin, elle décida d'agir et laissa une note dans le bureau du maitre:
Bonjour,
Je voulais vous remercier vous, Mira, Erza et Lévy d'être resté gentil avec moi. Cependant, je ne peux plus supporter les autres, alors j'ai décidé de quitter la guilde. J'effacerai mon emblème moi même et j'irai m'entraîner. Peut être que je reviendrai dans 2 ou 3 ans.
Merci,
Wendy Marvel
Le maître sort de son bureau avec colère. Il s'adresse à toute la guilde.
Makarof:Mes enfants, je ne suis VRAIMENT PAS FIER DE VOUS! CE N'EST PAS PARCE QU'ELLE ÉTIAT UN PEU MOINS FORTE QU'IL FALLAIT LUI FAIRE ÇA! WENDY A QUITTÉ MA GUIDE PAR VOTRE FAUTE. ELLE REVIENDRA PEUT ÊTRE DANS 2 OU 3 ANS. VOUS SEREZ TOUS DE CORVÉE DE NETTOYAGE JUSQU'À SON RETOUR! Sauf Mira, Erza et Lévy. Merci de votre attention.
VOUS LISEZ
La nouvelle Wendy
FanfictionQuand Wendy se fait traité de nul et de gamine sans force, elle ne le prend pas à la légère. Nous allons donc suivre les aventures de la nouvelles vie de la petite chasseuse de dragon.