Wendy:On s'affronte ou on y passe la journée?
Erza enfile l'armure aux ailes noires et fonce sur Wendy.
Erza:Je suis vraiment désolé mais il faut t'arrêter dans ton délire!
Wendy:*bloque la lame d'Erza à main nue* Quel délire? Tout ça est bien réel.
De grandes ailes blanches apparaissent dans le dos de l'adolescente.
Wendy:*fonce sur Erza*:Les crocs du dragon d'acier!
Elle détruit ainsi l'armure d'Erza.
Erza:Comment as-tu?
Wendy:Tu veux en finir ou on s'amuse encore?
Mirajane*regarde le combat*:Elle fait jeu égal avec Erza. Je dirais même qu'elle la domine.
Erza enfile l'armure de la nature.
Erza:Le coup du paradis!
Wendy:Hurlement du dragon élémentaire! (Ça combine l'eau, le feu, l'air et la terre)
Erza bloque avec son armure de diamant qui se détruit à cause du choque.
Wendy:J'ai envie de m'amuser mais pas avec toi. Après tout, je dois quand même te remercier. Alors, je vais en finir rapidement et on verra après.
Erza:*pense*Merde, mon armure de diamant est brisée. Je ne pourrai qu'éviter.
Wendy:Technique secrète anti-dragon, tourbillon élémentaire!
Erza:Aaah!!
Erza tombe au sol. Elle est en très mauvais état. Elle n'est donc plus en état de se battre.
Wendy pénètre dans la guilde, demandant à ses troupes de cesser le combat un instant. Partout dans le bâtiment on entendait des « c'est qui? », des « elle ressemble à Wendy » ou des « Pourquoi elle a cessé le combat? »
Wendy:Bonjour mages de Fairy tail. Je m'appelle Wendy Marvel, je suis une Spriggan dans les rangs du seigneur Zeref. Je vous annonce que j'éliminerai de mes propres mains tous ceux qui ne m'ont pas respecté. *indique à ses troupes de reprendre le combat*
Et maintenant, les seules choses qu'on entendait s'était « Wendy est devenu Spriggan » ou « elle est de retour ». Makarof s'avance vers Wendy.
Makarof:Bienvenue Wendy. Tu es enfin de retour.
Wendy:Tu te fous de ma gueule? Je suis venue ici pour tous vous butter.
Makarof:Ton langage.
Wendy:La ferme, je suis plus à Fairy tail.
La Spriggan lève le bras en l'air et une explosion éclate dans la guilde. Plus de la moitié des mages qui étaient dedans étaient blessés.
Makarof:Arrête tout de suite mon enfant.
Wendy:T'avais qu'à as me provoquer le vieux.
Elle quitte la guilde, laissant derrière elle, des ravages.
Wendy:Viens Ajil, on s'en va au Nord.
Ajil:J'ai aucun ordre à recevoir de toi!
Wendy:Fais ce que je te dis c'est tout.
Ajil:Tu te crois bien haut.
Wendy:Pff
VOUS LISEZ
La nouvelle Wendy
FanficQuand Wendy se fait traité de nul et de gamine sans force, elle ne le prend pas à la légère. Nous allons donc suivre les aventures de la nouvelles vie de la petite chasseuse de dragon.