Wendy se réveilla dans l'herbe fraîche du matin.
Wendy: Où suis-je?
Elle regarda ses mains.
Wendy: Des mains d'enfants?
Elle regarda son corps.
Wendy: Un corps d'enfant?
Puis, elle regarda son ventre.
Wendy: Plus de blessures? Plus de cicatrice. Je suis... morte?
?:Enfin, arrête de raconter n'importe quoi.
Wendy: Grey?
Grey: Depuis tantôt que tu regarde ton corps avec des points d'interrogations dans les yeux.
L'homme la prit dans ses bras. Viens, je te ramène à la guilde!
Wendy: Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé?
Grey: On était calmement à la guilde quand tu as fais un malaise. Tu tremblait, tu avais le regard figé et tu était très pâle. On te parlait mais tu ne nous entendais pas. Et puis d'une coup, tu t'es évanouie. Alors je t'ai emmener chez Porlyussica. Elle a dit que tu te réveillerais et on a été jetés dehors! C'est pour ça que tu t'es réveillée dans l'herbe.
Ils arrivèrent à la guilde et rencontrèrent Erza, adossée contre la porte.
Erza: Alors, tu vas mieux?
Wendy: Oui merci.
Erza: Tu as l'air perdue.
Wendy: Vous savez, j'ai vécu beaucoup de choses.
Elle leur raconta toute l'histoire. L'aventure, des pouvoirs, la guerre, la mort, ce qu'elle était devenue...
Wendy: Je suis tellement contente que tout cela soit terminé! *pleure*
Grey: Ça n'arrivera jamais. On ne deviendrais jamais méchant avec toi.
Erza: Il a raison. Tu es ici dans d'une famille. *la prend dans ses bras*
Wendy: J'ai eu tellement peur! C'était horrible! Erzaaa!
Erza: Je sais ce que c'est. Mais rassure-toi, tout vas bien.-FIN-
Et voilà! C'est fini! J'espère que cette histoire vous aura plus. En tout cas, j'ai adoré l'écrire! Je vous laisse donner votre avis en commentaire et ce que vous pensez de la fin. C'était prévisible, non?
Et bien bye! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
La nouvelle Wendy
Hayran KurguQuand Wendy se fait traité de nul et de gamine sans force, elle ne le prend pas à la légère. Nous allons donc suivre les aventures de la nouvelles vie de la petite chasseuse de dragon.