Ça faisait maintenant 2 semaines que Wendy a quitté la guilde. Elle est d'abord partie à Crocus, la cité fleurie. Elle s'est rendue au palais de Mercurius et elle y est d'ailleurs en ce moment.
?:Vous pouvez entrer.
La jeune fille pénètre dans la salle du trône. Elle a demandé une audience avec le roi. Wendy a eu son audience et c'est le jour même qu'il avait lieu.
Wendy:*salue*Bonjour votre majesté. Je me nomme Wendy Marvel. J'ai quitté la guilde Fairy tail il y a peu de temps et j'aurais une faveur à vous demander.
Le roi:Je t'écoute.
Wendy:Je pars m'entraîner durant un bon bout de temps dans un autre royaume. Je vous propose d'offrir un cadeau de votre part pour l'anniversaire du roi qui aura lieu sous peu. Ça aiderait la diplomatie avec ce pays. En échange, j'aimerais une somme d'argent. Qu'en dites-vous?
Le roi:C'est étrange proposé par une enfant mais bon. Dans quel royaume te rend-tu?
Wendy:Je me rend dans l'empire d'Alvarez.
Le roi:Oh! Dans ce cas, j'accepte. Tu donneras le cadeau à leur empereur. C'est vrai que j'ai entendu dire qu'il voulait attaquer Fiore. Peut être qu'un cadeau de notre part pourrait les faire changer d'avis.
Wendy:Quelle somme m'offrez-Vous en échange?
Le roi:Umm... 3 000 000 de joyaux? Ça te vas?
Wendy:Oui, mais j'aurais également besoin d'argent pour le trajet.
Le roi:5 000 000, c'est mon dernier prix.
Wendy:Ça me va parfaitement. Merci beaucoup votre majesté. Permettez-moi de me retirer. *part*
De l'autre côté de la porte, Carla l'attend avec impatience.
Carla:Alors?
Wendy:J'ai 5 000 000 de joyaux et j'irai porter le cadeau à l'empereur. Si tu savais tout le courage que ça m'a prit!
Carla:Je n'en doute pas! Je suis fière de toi! En route!
1 autre semaine plus tard...
Wendy:Wow! C'est magnifique!!!
Carla:Oui, je ne savais pas qu'Alvarez ressemblait à ça!
Wendy:Est-ce que je vais m'entraîner avant ou après avoir remis le cadeau?
Carla:Après voyons! Tu ne voudrais pas que la guerre éclate pendant ton entraînement!
Wendy:T'as raison!
Et quelques jours après...
Wendy entre dans une grande salle où l'attend l'empereur d'Alvarez.
Wendy:Bonjour. Je me nomme Wendy Marvel. Je viens de Fiore apporter un cadeau pour vous de la part de notre roi.
?:Bien, donne le moi.
Elle tend le cadeau, apercevant par la même occasion le visage du preneur.
Wendy:Zeref!?
Zeref:Oui?
Wendy:T-Tu, tu, v-vous êtes l'empereur d'Alvarez?
Zeref:Oui. Zeref l'immortel, empereur Spriggan et empereur d'Alvarez!
Wendy:Oh! Euh, c'est bien.
Zeref:Tu diras à ton roi que j'accepte le cadeau et que je retarde la guerre qui l'attend de quelques mois. Mais, je détruirai les guildes à commencer par la plus forte dans 4 ans. Il n'y aura pas de rallonge.
Wendy:Oui. *part en courant*
En sortant, elle aperçoit quelque chose qui la traumatisera toute sa vie.
VOUS LISEZ
La nouvelle Wendy
FanfictionQuand Wendy se fait traité de nul et de gamine sans force, elle ne le prend pas à la légère. Nous allons donc suivre les aventures de la nouvelles vie de la petite chasseuse de dragon.