La vérité

687 21 10
                                    

Wendy:J-Je sais pas... j'ai changé. Tu ne peux pas comprendre. Je veux juste te tuer Erza.
Erza:Voyons... tu as quel âge maintenant?
Wendy:J'ai 16 ans. Bientôt 17.
Erza:Je te laisse faire. Je crois que tu devrais parler à ton empereur.
Wendy:Oui. Écarte-toi!
Erza laisse l'adolescente passer. Wendy se dirige vers Zeref.
Une fois arrivé, elle découvre le combat final. Zeref contre Natsu.
Au moment où Natsu allait porter le coup final, Wendy vu sa vie défiler devant ses yeux et s'écria:
Wendy:ARRÊTEZ!!
Natsu:Wendy?
Zeref:Retourne te battre, nous avons des choses à régler lui et moi!
Wendy:Pas question. Je veux que tous ça s'arrête. Je veux que Eileen revienne, je veux que Mira revienne, je veux que Meldy, Jellal et les Oracions seis reviennent, je veux... que Carla revienne. Je veux que cette guerre prenne fin et je veux retrouver ma meilleure amie. Je veux ma meilleure amie soit en vie et soit à mes côtés. Je veux redevenir la petite fille innocente que j'étais autrefois. Je veux que tous redeviennent mes amis. Je veux... réintégrer la guilde.
Natsu:Tu délires Wendy! Tu ne pourras jamais revenir!
Wendy:Je suis devenu forte. Une preuve? Je t'ai écrasé.
Natsu:Pff...
Wendy:Tu veux savoir pourquoi j'ai rejoins Zeref?
Natsu:Euh, d'accord.
Wendy:Il y a 4 ans, j'ai proposé au roi d'aller porter au cadeau à l'empereur d'Alvarez. Il se trouvait que s'était Zeref. En y allant, je me suis dit que je pourrais m'entraîner. Finalement, je suis arrivée et j'ai offert le cadeau. En sortant de la salle, j'ai découvert Carla. Mais elle était morte. Assassinée par un soldat. Je suis partie m'entraîner, la mort de ma meilleure amie sur le cœur. En revenant de mon entraînement, j'ai infiltré les rangs de Zeref dans le but de tuer l'assassin de Carla. Sauf, que j'avais changé. À force de me faire dire des méchancetés, j'ai fini par croire que les forts contrôlaient le monde et que les faibles se faisaient écraser comme des insectes. J'avais soif de pouvoir et de vengeance. Alors, je suis resté auprès de Zeref, attendant la guerre qui me permettrait de me venger.
Natsu:Et qu'est-ce que qui t'as fait changer d'avis?
Wendy:Quand Eileen est morte, j'ai vu la volonté d'une mère de protège son enfant, j'ai vu que ce n'était pas la force qui nous faisait puissants. J'ai vu que l'amour est un sentiment bien plus réel et meilleur que la vengeance et la force.
Natsu:Ça, c'est un discours digne du vieux!

La nouvelle Wendy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant