Wendy vs Oracion seis

738 26 2
                                    

Oracion seis:Aaah!
Wendy:À quoi vous pensez? Une mage de mon rang ne peut pas se faire battre par un guilde indépendante minable, dirigé par un gars qui n'est même pas capable de parler à la fille qu'il aime, c'est à dire Erza, d'ailleurs, j'ai vaincu Erza, je suis bien plus puissante que Titania. C'est de moi que votre maître devrait tomber amoureux. Mais bon, il vont vachement bien ensemble Jellal et Erza.
Ajil:Je l'avais dit, elle change de sujet comment elle change de sort.
Sorano:Arrête ton monologue! On est venu ici pour te battre! Pas pour entendre ton avis sur la relation de Jellal et Erza!
?:Quelle relation?
Richard:C'est Mlle Erza!
Wendy:Tu n'as pas eu ton compte?
Erza:Je suis venue pour me venger!
Eileen:Laisse-la moi Wendy, continu de te battre avec les Oracion seis.
Wendy:Bien
Sorano:Étrange, elle ressemble à Erza...
Eileen:Normal.
Sur ce, Eileen et Erza partirent un peu plus loin pour se battre tranquille.
Erza:Qu'est-ce que vous avez fait à Wendy!? Elle n'était pas du tout comme ça!
Eileen:Mais rien du tout, elle nous a rejoins de son plein gré.
Erza:Tu mens!!
|retour à Wendy|
Wendy:Donc, ou j'en étais...
Richard:On en était que nous allons te tuer bien tranquillement.
(Une petite information: pour l'instant, il n'y a que God Serena et Wahl Icht qui sont morts, compte tenu de la situation. Jacob n'est jamais mort parce que Wendy avait déjà tout ravagé, Dimaria n'a pas pu être vaincu parce que Wendy n'a jamais sauvé Cherrya, bon, Brandish est Fairy tailisé. Ninehart n'a pas pu être battu parce que Erza était blessé et sans Erza, Kagura n'est pas venu au port et Jellal n'a pas pu vaincre Ninehart seul)
Wendy:Ça se passera sûrement pas! Hurlement du dragon des étoiles!

Bonjour! J'ai décidé de mettre cette fiction en pause. Je me sens incapable de continuer cette fiction. (Sauf si vous voulez des chapitres de merde) Bref, je reprendrai sûrement un jour.
Bye!

La nouvelle Wendy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant