Les larmes de la guerre

597 28 2
                                    

Bonjour, bonjour! Je suis tellement désolée d'avoir été absente aussi lonnnnnnngtemps! Vous êtes prêts pour la suite? Ça tombe bien moi aussi!

Natsu:Ça c'est un discours digne du vieux!
Zeref: Arrête de dire n'importe quoi! On ne peut pas reculer le temps! Quand je suis devenu immortel, tu ne penses pas que j'ai essayé de remonter le temps? Pour corriger les erreurs que j'ai commise? Et bien ce n'est pas possible!
Wendy: ... toi tu as fait des erreurs bien ou plus graves que les miennes.
Zeref: Tu as commis des fautes et il faut les assumer. Accepte ta vie et retourne te battre! Je t'ai engagé et tu es à mon service! Retourne au champ de bataille et met hors d'état de nuire la fille de Eileen.
Wendy: Non
Zeref: Comment ça non?
Natsu: Elle est libre. Elle n'a pas pas à faire tout ce que tu lui dit. Alors tu vas fermer ta grande bouche et la laisser tranquille! Elle est la seule maître de son destin!!! *frappe Zeref de toute ses forces*
Wendy: *pleure* Natsu...
Zeref ne bougeait plus. Il était blanc. Du sang coulait partout sur son visage. Il était vaincu. Wendy parti en courant. Laissant Natsu dans l'incompréhension.

?:Te voilà enfin.
Wendy: Tiens! Dimaria! Quelle bonne surprise!
Dimaria: Fait pas semblant, on a gagne ou pas?
Wendy:C'est de ma faute...
Dimaria: Hein?
Wendy: C'est de ma faute si on a perdu...
Dimaria: Ah ouais hein? Et bien tu sais ce que je fais à ceux qui me font perdre du temps?
Wendy: Tu...
Dimaria: Exactement! Je les tue!
Wendy: Tu vas pas... quand même Dimaria, un peu de respect!
Dimaria sorti une dague et la planta furtivement dans le dos de l'ancienne fée.
Dimaria: Respect tu disais? Connais pas.

La nouvelle Wendy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant