Erza:Tue-moi ou je te tue.
Eileen:Je suis incapable de te tuer.
Erza:Hein? Comment-ça?
Eileen:Il y a très longtemps, j'étais la reine des dragons. J'étais le dragon Belserion. Je suis également là créatrice de la magie anti-dragon. À force de tuer des dragons pendant la guerre, j'ai fini par me transformer en dragon. Sauf que, j'étais enceinte. Un jour, un scientifique m'a permis de retrouver ma forme normale mais mes sens avait été affectés. J'étais toujours un dragon mais dans mon ancien corps de femme. La nourriture n'avait plus aucun goût, j'étais devenu folle. Soudain, j'ai eu un idée. Je prendrais le corps de mon enfant. Je retoucherais ainsi tous mes sens et ma vie d'avant. Quand le petit être est né, j'ai été incapable d'agir. Parce que mon enfant à ri. Elle a rigolé et ça m'à fait craqué. Mais comme j'étais folle, j'ai eu peur de lui faire du mal et je l'ai abandonné.
Erza:Et pourquoi tu me dis tout ça?
Eileen:Parce que ce petit être si mignon, c'était toi Erza. Je suis ta mère, tu es ma fille. C'est pour ça que je suis incapable de te tuer.
Erza:Hein quoi!? Tu es ma mère?!?!?!?!!!!
Eileen:Oui. Wendy, ta dague s'il te plaît.
Wendy tendit sa dague à Eileen qui l'a prit et se la planta dans le cœur. Elle venait de se suicider pour ne pas faire de mal à son enfant.
Wendy:EILEEN!!!!
Erza:Non.... m-m-a-a-m-a-n...
Wendy:C'est de ta faute! C'est de ta faute si Eileen est morte! JE TE DÉTESTE ERZAAAAAA!!!!!!
Erza:Pourquoi elle a fait ça!?
Wendy:J'EN PEUX PLUS!!!!! QUE CETTE GUERRE FINISSE!!! J'aime me battre mais là j'en ai assez! ÇA FAIT DES SEMAINES QUE ÇA DURE!!!
Erza:Wendy, pourquoi as-tu décidé de rejoindre Zeref?
VOUS LISEZ
La nouvelle Wendy
FanficQuand Wendy se fait traité de nul et de gamine sans force, elle ne le prend pas à la légère. Nous allons donc suivre les aventures de la nouvelles vie de la petite chasseuse de dragon.