Le plan

978 44 12
                                    

Wendy:CARLA!!!
Son exeed est au sol. Elle est morte. C'est simple, elle a été tué. (Ne me frappez pas parce que j'ai tué Carla!!)
Soldat:C'était ton chat ça? Ah, pardon ma p'tite mais elle voulait entrer, elle insistait alors ça lui a coûté la vie!
La petite chasseuse de dragon de 12 ans parti donc s'entraîner, la mort de son amie sur le cœur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'en était remis rapidement.
Ce qui nous amène à, 3 ans et 11 mois plus tard...
Pdv Wendy
Après mon entraînement voici ce que j'ai découvert:
-Je suis également une chasseuse de dragon élémentaire. Ce qui veut dire que je peut aussi maîtriser l'eau, la terre, le feu et bien d'autres. Il paraît que ma mère me les a transmis dans mes pensées. Je sais pas comment c'est possible.
-Je connais bien d'autres enchantements.
-Je peux contrôler la gravité.
-Je peux lire l'avenir et les pensées
-Je suis vraiment plus puissante
-Je peux avoir des ailes par moi même. (Bon en vrai c'est parce que j'ai absorbé le reste des pouvoirs de Carla qui ne lui était pas vital)
Je suis donc, Wendy Marvel, 16 ans, mage très puissante de l'empire d'Alvarez. Ce matin, j'ai pris ma décision. Je vais rejoindre les rangs de Zeref. Je verrai si j'ai le niveau d'un Spriggan.
Zeref:Entrez!
Moi:Bonjour seigneur Zeref. J'ai une requête à vous faire.
Zeref:Parle
Moi:Je veux rejoindre vos rangs.
Zeref:Bien. Tu passeras l'examen aujourd'hui et on verra si tu as le niveau.
Je quitte la pièce et me rend à un endroit pour l'examen. Il y a un Spriggan. August, le roi des mages.
August:Bonjour. On va se battre et je serai en mesure de t'évaluer Dépêche, j'ai pas toute la journée.
Moi:Hurlement élémentaire!
À la fin du combat...
Ouf! Je suis épuisé. August m'a laissé une chance et j'ai presque réussi à le vaincre.
August:Bon, c'est tes résultats. Va les porter au seigneur Zeref.
Je fais ce qu'il dit je les amène à Zeref. Il me convoque quelques jours plus tard.
Fin du pdv Wendy
Wendy:Vous m'avez demandé seigneur Zeref?
Zeref:Oui, je t'accepte dans mes rangs. Tu es au rang de Spriggan. Tu devras te créer une unité première parmi les chevaliers restant. Choisi-en une trentaine et je t'en enverrai d'autres bien plus forts, 15 exactement. Ils formeront l'unité Wendy ou l'unité Marvel. Selon toi. Maintenant dégage. Tu as un mois pour être prête pour la grande guerre!
Elle quitte la pièce où elle avait parlé à Zeref.

Salout!!
J'ai une question, est-ce que ça vous dérange tous les sauts dans le temps?

La nouvelle Wendy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant