Chapitre 11

3.4K 238 145
                                    

Après avoir suivi ma curiosité et être entré dans l'antre de Dabi sans sa permission, je viens de faire une découverte des plus révélatrices : Dabi est en réalité le frère de Shouto. Un frère qui n'a aucune apparence physique et morale avec les caractères des Todoroki et Shouto lui même.
Mais les questions me submergent les unes après les autres. Comment en est-il arrivé là ? Son père est un super-héros alors pourquoi est-il devenu un vilain?
Appâté par ma curiosité grandissante, je me laisse aller et pose mes mains sur le torse greffé de ce grand corps de muscles. Dès la première fois que je l'ai vu, ce sont ses peaux différentes qui me sont restées à l'esprit. Rugueuses et dures, on pourrait confondre cette deuxième variante comme de la peau brûlée.
Ma main est dégagée violemment par son bras.

« (Dabi) - Ne me touche pas. »

Sans prendre en compte ses ordres, je repose ma main sur son torse. Il vire de nouveau ma main, l'air menaçant.

« (Dabi) - En quelle langue faut que je te le dises?

(Izuku) - Je veux juste toucher.

(Dabi) - Et je te l'interdis.

(Izuku) - Alors dis-m'en plus sur ton passé.

(Dabi) - Ce chantage ne marche pas.

(Izuku) - Alors je vais devoir employer la force.

(Dabi) - Et je vais devoir te brûler de mes flammes.

(Izuku) - Shigaraki te tuerait. »

Il commence à pouffer de rire et pour finir, rire à gorge déployée. Un rire qui est normal en comparaison de celui de Tomura. Cependant, je ne comprends pas, venais-je tout juste de dire quelque chose de drôle? Une menace n'est pas censée être marrante.
Soudainement, son visage redevient sérieux.

« (Dabi) - Je crois que tu n'as pas encore compris mes relations avec lui. Il ne m'effraie pas, pas plus que toi ou Toga. Je ne vous respecte pas. »

Ses paroles sont honnêtes. Il se relève pour ranger les photos qu'il garde en souvenir et me lance un nouveau regard supérieur.

« (Dabi) - Je pourrais te baiser ici, je me foutrais toujours aussi bien de Shigaraki. »

Il se rapproche dangereusement de moi, son visage quasiment collé au mien et dans le creux de mon oreille, murmure.

« (Dabi) - C'est plutôt toi qui devrais être sur tes gardes, Izuku. Je suis la menace ici. »

Puis il repart, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.

« (Dabi) - Mais si tu veux en savoir plus, reviens ici ce soir. »

La porte de sa chambre se ferme, me laissant pour seule compagnie l'obscurité étouffante de la pièce. Ses réactions sont intéressantes et son passé aussi, si j'en sais un peu plus, je pourrais procéder à l'humiliation de la famille de Endeavor et entraîner la réclusion du second héros après All Might. Le monde serait confronté à la terreur, et nous prendrons les rênes d'une société qui exilera tous les héros.
Oui, je reviendrai ce soir.

Je me relève, tremblotant légèrement suite aux séquelles de ma blessure à la hanche et sors de la chambre de Dabi. L'escalier est encore intacte ce qui m'étonne fortement, et alors que je m'apprête à descendre au rez-de-chaussée, je me retrouve nez-à-nez avec Toga. Elle me sourit telle une véritable folle et me plante son couteau caché, dans mon avant-bras gauche, suçant mon sang.
Furieux, je la prends par la mâchoire et la propulse contre un des murs. Rouge comme une pivoine, elle se relève et me regarde en rigolant.

« (Toga) - Je vais enfin être aimée moi aussi..!! »

Peut-être qu'en pensant s'attribuer mon alter elle allait pouvoir le maîtriser. Une naïve gamine. Je rigole à mon tour, assez fort pour lui faire comprendre qu'elle se trompe, et son visage et son expression change immédiatement de couleur.

Deux âmes en guerre (FanFic KatsuDeku) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant