Chapitre 8

4K 286 165
                                    

Les cris de Toga résonnent dans tout le repaire, je ne peux deviner si ils sont dûs à l'excitement ou bien la panique.

« (Toga) - Ils sont là ! Ils sont là! »

Les héros sont arrivés après cinq longs jours d'attente. Nous avions prévue leur attaque deux jours auparavant, nous sommes équipés. Peut-être plus qu'eux. D'après Kurogiri, ils encerclaient le repaire. All Might est présent ainsi qu'une grande géante, Mount Lady, deux autre héros se tenant aux côtés du symbole de la paix dont le plus connu, Eraser Head et quelques lycéens qui devaient avoir des alters hors du commun pour être embarqués dans une situation aussi dangereuse que celle-ci.
L'opération commence. Nous sommes désormais six à résister en comptant All for One. Kurogiri active son portail et nous transporte en dehors du repaire avant que la géante ne l'écrase d'un bon coup de pied.
Leur effet de surprise ainsi que leur tactique pour tenter de nous attraper ne fonctionne pas. Eraser head nous remarque et fais signe aux autres héros d'intervenir.
À ce même moment, All Might remarque une étrange silhouette à nos côtés.
Ce n'est pas moi, c'est notre boss.

« (All for One) - Mon cher All Might... Tu as changé.

(All Might) - Pas toi. »

Son sourire toujours scotché à son visage, il court après notre boss qui s'éloigne de nos combats pour se battre quelques mètres plus loin, tranquillement. En passant non loin de moi, All Might m'adresse un regard plaignant, comme si il voulait que je reprenne la raison.
Je lui réponds par un sourire malicieux. Mes yeux verts scrutent ensuite la scène et aperçoivent les lycéens que m'a mentionné plus tôt Kurogiri. Il ne s'agit finalement que de Kirishima, Shinsou, Shouto, Genki et ... Katsuki. Ce même apprenti-héro qui m'a brisé en milles morceaux. Celui qui a écartelé si violemment les deux parties de mon cœur jusqu'à le réduire en bouillie.
Je regarde devant nous, Mic et Aizawa attendent un mouvement de notre part pour attaquer. Si nous arrivons à battre ces deux-là, mes anciens camarades pourraient courir à leur secours et ça ne ferait que compliquer les choses.
Shinsou fait partie de la bande, son alter est de manipuler les gens une fois qu'il a entendu leur voix. Il nous fallait cet alter.
Aizawa et Mic prennent la précaution de laisser les plus jeunes en dehors de la bataille pour le moment. Cependant, cette décision ne les mèneraient qu'à leurs pertes.
J'élabore une attaque avec mes alliés.

« (Izuku) - Dabi, couvre-moi et créer des clones. Je vais attaquer le blond aux lunettes de soleil pendant que tu t'en prendras à Eraser Head. Son alter ne peut annuler qu'un alter à la fois et seulement du moment qu'il garde ses yeux ouverts. Surtout, ne parle pas quand tu arrives sur le champ de bataille. »

Je lance un regard à Toga qui comprend ce que je veux dire. Elle devra se placer derrière les clones de Dabi et attaquer tout ce qu'elle pourra.
Je cours en direction des deux héros professionnels et Dabi me devance avec Toga à ses côtés et développe une dizaine de ses clones. Ensuite, il attaque avec une grande quantité de flammes Aizawa qui se concentre sur lui pour bloquer son alter. Le plan marche comme je l'avais prévu et je prépare mon poing pour l'envoyer sur Mic. La diversion de Dabi est excellente et personne ne peut arriver à temps pour contrer mon attaque.
Puissance à 50%. Mon poing vient s'écraser contre la joue de Mic qui déployait son alter à travers sa voix, dans le but de me percer les tympans. Cependant, c'est trop tard, il est envoyé contre une bâtisse en pierre, K.O.
Un des « sauveurs » vient d'être défait.

Je lance un regard derrière moi, appelant Shigaraki. Celui-ci court en ma direction et attaque de front Aizawa, devenant impuissant face au nombre. Tomura n'utilise pas son alter et ses ripostes sont assez rapides et puissantes pour contrer les attaques de mon ancien professeur.
La grande géante remarque sa position difficile et s'interpose en dirigeant sa main vers Shigaraki. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'avait aucune pitié, même envers les femmes. Je l'avais compris dès mon arrivée dans la ligue des vilains. Shigaraki Tomura est instable mentalement, voir fou. Ou simplement meurtri de l'intérieur.
Tandis que la main arrivait vers lui, il envoya d'un coup de pied Eraser Head en direction de Dabi et posa ses cinq doigts sur un des énormes doigts de Mount Lady.
Celle-ci commence à se désintégrer instantanément sans capacité de réversion. Une explosion de sang nous laisse savoir qu'un de leurs héros n'existe plus et les visages terrifiés de ceux qui restent sont ceux que nous attendions. Mêlés entre peur, rage et désespoir, ils savent à présent que nous ne rigolions pas.

Deux âmes en guerre (FanFic KatsuDeku) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant