Nous marchions dans des rues sombres, main dans la main. Le silence régnait en maître au-dessus de nous, comme une ombre protectrice de notre amour.
La sueur de nos mains, à force d'être entrelacées, se confondaient. Et nos pensées se partageait dans un langage qui n'était compréhensible que par l'autre.« (Katsuki) - Nous ferions mieux de rentrer.
(Izuku) - Oui. »
Rentrer chez moi, ma maison, mon antre. L'inviter à y rester pour une nuit, ou peut-être pour toujours. Mais une nuit suffirait.
Et cette nuit serait tellement merveilleuse que même dans le pire des tourments, elle serait un souvenir réchauffant mon cur.Je n'avais jamais vu ces expressions sur le visage de Kacchan. La sérénité, l'amour.
Ce cur de pierre s'était transformé en douceur absolue, du coton qui m'englobait en son creux, n'ayant pour ferme intention que de me protéger.
Quel rêve.Un rêve qui me sortaient de mes terreurs nocturnes la nuit. Cet amour que je chérissais tant, me semblait voué à l'échec.
Lui à mes côtés, me semblait un mirage. Et ses courts cheveux blonds volant au vent, un lointain souvenir.
Je m'arrêtai, toujours ma main collée à la sienne. Ses yeux regardèrent mon corps tremblant de peur, regret, angoisse, et il comprit.Ses mains fines se posèrent sur mes joues, et ses lèvres délicieuses sur mon front. Un triste baiser empli d'espoir, de chaleur.
Les pétales des fleurs de cerisiers nous accompagnait dans notre passion désespérée, et s'étalaient sur nos vêtements respectifs.
Oh, que je l'aimais.Je l'attirai contre moi, et serra le tissu de son haut comme si ma vie en dépendait.
« (Izuku) - Un petit moment. »
Ses bras imposants me serrèrent à leur tour, m'enveloppant dans une délicieuse cage.
Quel être aimant et cher! Si je le perdais, alors que me resterait-t-il pour vivre?
Mes yeux, pour pleurer des rivières, ou des fleuves d'eau salée!Des larmes coulèrent sur mes joues.
Elles roulaient l'une après l'autre et venaient s'écraser sur le torse de mon amant, surpris.
Rien d'autre. Nous n'étions que nous deux, emprisonnés dans les bras de l'autre. Un décor blanc désormais, rosi par les cerisiers en fleurs
nous entourait. « Un rêve. » pensais-je.« (Katsuki) - Essuyer tes larmes m'est difficile, idiot. »
Cette fameuse ironie, le Kacchan que je connaissais. Tout ceci m'était tellement loin.
Une ironie qui ne servait qu'à justifier un manque de parole pour remplir mon cur tant attristé, par de l'amour.
Mon vase débordait, et il était celui qui rattrapait ce qui débordait du vase. Réparer des pots cassés.
Je n'avais jamais voulu qu'il fasse ça.Son souffle apaisant se déposa sur mon cou.
« - Excuse-moi Kacchan. Non, ne t'excuse pas.
Ne pardonne jamais, mon péché si cruel!
Le souffle de ta vie, t'a été retiré. Et tout ceci de ma main! Moi, celui qui tu aimais, adorais.
Je te l'ai arrachée, cette vie que tu méritais tant. Tu es incroyablement noble et fier, tu es un prince digne de ton titre.
Un prince que j'aurais admiré tant d'années, et qui n'aura jamais perdu sa couronne.
Sur ta vie, tu t'étais promis, de me faire partager ma peine.
Et ce jour-ci, ton âme n'était plus. »Une main se posa sur ma tête, caressant mes cheveux bouclés.
« - Car ma peine, aussi dure et dangereuse qu'elle était, t'aimais à en crever elle aussi. Et ma peine, aussi idiote qu'elle fusse, n'eut d'autre recours de t'abattre pour te garder auprès de moi!
Mon cher homme, mon cher amant.
Je regrettais, je regrettais! Mais malheureusement, je ne pouvais pas en crever. »Mon regard, désormais enfoui dans un monde rempli de remords, était embué de larmes.
Sa main réconfortante me tapotait doucement la tête, et d'un coup de bras, elle n'était plus.
Le feu consumait doucement l'image de Kacchan, qui s'envolait en même temps que les fleurs de cerisiers, toutes suivant la trajectoire du vent.Bel amour qui s'en allait, ne portait en son visage qu'un sourire de paix.
Aucuns regrets ni remords.
Aucuns signaux de vengeance.
Seulement de l'espoir.« - Je te retrouverais bien plus tard, en haut. »
Telles furent ses toutes dernières paroles avant de se consumer entièrement. Les microscopiques morceaux de cendres volaient au dessus de ma tête, et dans un élan désespéré, j'essayais de les attraper.
Criant son nom à en perdre voix, je m'effondrai.Un souvenir réconfortant dans ma mémoire.
Celui de mon amant qui, une dernière fois, me fit ses adieux. Celui que, une fois mort et enterré, je rejoindrais en montant aux cieux.
Telle une colombe quittant sa cage, je me libérais de mes remords.Esprit en paix et apaisé, allait maintenant combattre un bien triste enfer.
Ange et démon allaient se faire face.
Tout ça pour le prix d'un seul homme.Katsuki.
________________________________
Bonjour, bonsoir !
Alors, oui.
Déjà ne me dites pas que ceci est triste car ÇA NE L'EST PAS.
C'est ROMANTIQUE. POÉTIQUE. DRAMATIQUE. (Enfin en même temps, toute mon histoire est dramatique. La fin n'allait pas être joyeuse.)Bref, en tout cas, je ne considère pas cet extra comme triste. Il fait, certes, un petit pincement au cur, mais pas triste.
Je suis bien contente de m'être débarrassée de cette fiction qui pesait lourd sur mes épaules... (avec les cours et la vie quotidienne, j'étais débordée et manquait d'inspiration.) Mais tout est réglé !
(Bien sûr, bête comme je suis, j'ai recommencé à publier une nouvelle histoire juste après. Sûrement plus complexe que celle-ci.)Prenez cet extra comme vous le voulez. Comme une suite ou bien comme un extra. 😂
Bien! Merci beaucoup de m'avoir tous suivie jusqu'au fin fond de cette histoire chaotique.
Et je vous dis, ma foi,À bientôt! ❤
VOUS LISEZ
Deux âmes en guerre (FanFic KatsuDeku) [TERMINÉ]
FanfictionIzuku est un garçon doté d'un optimiste contagieux. Dans ce monde dans lequel n'avoir aucun super-pouvoirs était devenu anormal, Izuku, est détruit. Katsuki, aime se sentir supérieur aux autres et n'hésite pas à prendre Izuku comme souffre-douleur...