Chapitre 13

3K 242 101
                                    

Je me souviens de tout dans les moindres détails. De l'attaque des héros à notre suprême torture.
Comment ai-je pu arriver à la détester lui? Il est l'être que je chéris le plus à mes yeux, comment ai-je pu?!

Je m'effondre sur le carrelage gelé de la salle de bain et fond en larmes. Des larmes coincées depuis des jours avec mon changement brutal de personnalité.
Lors de l'attaque des vilains, la barre de fer que je me suis prise dans la hanche pour sauver Katsuki a eu l'effet de raviver toute ma mémoire. Je ne suis pas dans un conte de fée mais bel et bien dans la réalité. Cette blessure m'a sauvé, et si elle n'aurait pas existé, j'aurais fini mes jours en haïssant Kacchan.
Arrivé en enfer, je ne me le serais jamais pardonné.

Les vilains ont dû découvrir lors de ma première rencontre avec la chaise électrique que la torture à long terme a plusieurs effet sur l'être humain. Elle peut totalement le changer, changer sa mentalité ainsi que supprimer sa mémoire.
Tout n'est que coïncidence, il n'ont jamais pu choisir quelle mémoire effacer mais ils l'ont fait.

Cependant, comment lui faire retrouver la mémoire ? Kacchan n'a pas réagi en voyant ma blessure, contrairement à moi.
Je réfléchis quelques minutes en me rhabillant.
Cette situation m'a déjà rendu fou. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici avec Katsuki et de dénoncer l'emplacement du repaire aux héros. Mais... Vont-ils me croire? J'ai fait des choses atroces, impardonnables. Que va-t-il m'arriver si je me dénonce?
La mort de Mount Lady me pèse sur les épaules et ces pensées m'empêche d'aller plus loin dans mes réflexions. Je reviens sur mon but primordial : libérer Kacchan.

Je sors en trombe de la salle de bains et fonce droit dans Shigaraki qui m'attendait, son regard plongé dans le vide. Je me stoppe face à lui, et lui caresse la joue. Une joue froide, comme tout le reste de son corps contre lequel je me suis tant de fois blotti, me croyant en sécurité.
Ce soir, je promets que je ne serais plus un pion. La reine se révoltera enfin contre le roi. Je ne serais plus un esclave. Ce soir, je vais lui montrer qu'il a perdu la partie.

Ses lèvres rêches prononcent difficilement mon nom et il m'attire vers lui. Je résiste.
Son visage passe automatiquement d'une expression soulagée à quelque chose se rapprochant de la stupéfaction.
J'ai osé lui désobéir.

« (Shigaraki) - Que se passe-t-il ? »

J'ai enfin compris que depuis le tout début, il me manipulait, il ne m'a jamais aimé, tout n'était qu'illusion. Son bluff ne marche plus à présent.
Car je suis une reine qui dans un jeu d'échec, allant à l'encontre des règles, se retournera contre ses pions et qui coupera la tête de son propre roi.

« (Izuku) - Pourquoi détestez-vous les héros? »

Je le vouvoie car toute mon adoration pour lui a disparue. Il ne reste devant moi plus qu'un étranger qui ne mérite que d'être enfermé.
Visiblement inquiet, il me prend par les épaules et répète sa précédente question. Je l'ignore.

« (Izuku) - Répondez-moi, maintenant. »

Il se taît, et lâche son emprise. D'un signe de nervosité, il se gratte le cou à l'aide des trois doigts qui restent en dehors de ses gants.
Ses gants sont une protection mentale pour moi, je peux lui parler sans risquer qu'il ne s'énerve et ne me fasse disparaître avec son alter.
Sa mâchoire se crispe brutalement et il accentue ses grattements.

« (Shigaraki) - Quelque chose sonne faux... Je t'ai pourtant dit que nous avions le même commencement non..?

(Izuku) - Par « commencement », vous faites référence au moment où vous m'avez battu dans une ville inconnue et où aucun héros n'est venu me secourir? »

Deux âmes en guerre (FanFic KatsuDeku) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant