Chapitre 1

12K 504 879
                                    

Je m'appelle Izuku Midoriya, et j'ai grandi sans aucun alter, devenant la risée des autres enfants. Malgré la situation, j'ai rencontré, par un grand miracle, All Might. Il m'a ensuite révélé que le « One for all », son alter, est un pouvoir qui se transmet de génération en génération et me l'a ainsi remis après des interminables séances d'entraînement.

Je raconte tout cela aujourd'hui car je me trouve actuellement à la prestigieuse école Yuei où tous les super-héros sont formés. Devant les grands bâtiments appartenant à l'école, je suis nerveux.
Nerveux? Pas réellement, j'ai surtout peur de revoir celui qui m'a harcelé pendant mon enfance, celui qui m'a promis de me brûler la figure si je me retrouvais devant lui.
Je souffle un grand coup, et avance la tête haute, le sourire en grand, confiant.
J'apprends par un tableau dans le hall de l'école, dans quelle classe je suis. Seconde A.
Par réflexe, je regarde qui sont les autres élèves, dans l'espoir de ne pas me retrouver avec Bakugou Katsuki. Mais malheureusement, le destin n'a jamais été de mon côté et je peux y voir inscrit le nom de mon ravisseur sur la liste des élèves.

Je baisse la tête, démoralisé, et avance jusqu'à ma classe avec vingt minutes d'avance. Je remarque une personne au style très différent et au regard froid.
Je panique, était-ce à cela que ressemble les élèves du lycée Yuei?! Si c'est le cas, j'aurais mieux fait de rester couché! Son regard se porte sur moi, puis de nouveau sur le tableau qu'il semblait fixer depuis qu'il est installé à sa place. J'inspire un bon coup et avance d'un bon pas dans la classe en le saluant.
Il ne bronche pas, ne me jette même pas un regard. Démoralisé pour de bon, je m'assois au fond de la classe, proche de la fenêtre en attendant le début des cours.

La classe se remplit de personnes au fil des minutes et puis, après que la sonnerie a finit de retentir, de grands bruits se font entendre dans le couloir suivit du violent coulissement de la porte. La silhouette qui suivit cette bousculade n'était rien d'autre que la personne que je redoutais de voir: Katsuki.
D'un geste automatique, je baisse la tête et me fait le plus discret possible.
Il me remarque, et s'apprête à crier quand un professeur vient lui taper le crâne.

« - T'as pas entendu gamin? La sonnerie a sonné alors assieds-toi ou sinon j'te vire. »

Que ce professeur soit béni par les dieux.
Katsuki va s'asseoir dans le seul bureau encore accessible : celui devant moi. Katsuki passe devant moi en me murmurant de cruelles paroles:

« - Tu sais très bien ce qui t'attends ici, j'vais te brûler la gueule sale nerd. »

Puis il s'assied comme si de rien n'était. Professeur Aizawa nous explique alors, nonchalant, les étapes et épreuves que nous allons faire durant l'année ainsi que des règles d'or.

« - Comme vous l'avez peut-être remarqué, on n'utilise pas ses alters n'importe où, n'importe quand. Ne les utilisez jamais dans l'enceinte de cette école à moins d'être dans un exercice qui les autorisent ET les recommandent OU si vous êtes dans une situation extrême. Suis-je bien clair? »

Un « oui » collectif se fit entendre, mais un bras se leva tout de même pour argumenter, un élève aux cheveux rouges, aux réactions vives:

« (Eijiro Kirishima) - Mais admettons que nous sommes dans l'enceinte de l'école et dans une situation non-extrême mais qui recommande tout de même le besoin de nos alters?

(Aizawa) - Tu n'en auras nul le besoin.

(Eijiro) - Tout de même! Imaginez que quelqu'un se fasse harceler au point de se faire battre! »

 ce moment du débat, un autre élève se lève, tapant du poing sur la table et remontant ses lunettes, tel un justicier.

« ( iida Tenya) - Jamais il n'y aura ce type de comportement dans ce lycée! Je le jure devant l'ensemble de cette classe que ce sera mon devoir personnel! »

Deux âmes en guerre (FanFic KatsuDeku) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant