Un matin de plus...

6 1 0
                                    

Pdv Natsu:
"comme tout les jours depuis pres d'un an je me reveille , pendent une seconde jais un petit sourire mais la realiter me ratrappe bien vite...Comme a mon habitude je me leve et je prend une douche , je me prepare et mange avant de faire un bisous sur la derniere photos quil me reste de lucy

Comme a mon habitude je me leve et je prend une douche , je me prepare et mange avant de faire un bisous sur la derniere photos quil me reste de lucy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cetais le jours de notres avant-derniere mission ensemble,  jetais dans les nuage comme d'habitude...quand soudain..."

*Ding Dong*
Natsu : "tien jattandais personne ce matin ...?"

" quand jais ete ouvrir cetait lisanna , soudain je me rappela que aujourd'hui cela fesais deja 1 ans que lucy etais morte ...."

lisanna: S...salut natsu , cv? tu es pres? les autres nous attendent en bas .

Natsu: oui une seconde descens jarrive....

" depuis quelle est morte , je pense a elle chaque matin , chaque soir. Jais enmennager dans son ancienne appart, tout es rester intacte : ses vetements , bijoux , lettre, plume ...tout... Mais lisanna me rapella.

lisanna: NATSU! aller si tu veux pas etre en retard! le Maitre nous a dit qu'il avait quelques choses pour toi!

Natsu: A parse ramenner lucy je veux rien.!

????: ALLER! VITE !
lisanna&natsu: Ha heu...OUI OUI!

"et ses comme aa que mira nous fimes descendre lisanna et moi. Nous allions sur la tombe de lucy....

___________________________________
je sais ses tres cours, mais je me pose encore deux trois questions....faus savoir que jaime prendre linspiration qui me vien , prendre sur tout se qui mentoure.... jespere que sa vas vous plaire si oui, Rdv pour la suite😊.

~.Mon retour.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant