la verité

33 4 0
                                    

Ca fait 15 minutes que Sébastien est assis a regarder les vagues aller et venir.

- Salut Sébastien.

- ah Caroline tu es enfin là! 

- oui mon fils. Je t'ai vu te disputer avec l'ami de Sophie a cause de Anne.

- Anne ! J'aime beaucoup cette fille mais j'arrive pas a avoir confiance en elle. Et d'ailleur qu'avait tu a me dire la concernant?

- oh seb mon garçon tu sais la vie est dure mais, si tu trouve quelqu'un avec qui le partager tu vera que se serait moin.

- caro, pourquoi tant de myster !

- j'en vien mon fils. Tu sait Sébastien,  si tu aime véritablement Anne comme tu le pretend,  je crois que réellement, tu n'aurais que faire des racontars des autres, de ceux avec qui elle aurait couché avant toi et tout. L'amour ne permet pas le doute,  si tu veux l'aimer aime la complètement et non comme tu le fait maintenant.

- attend caro ne me dit pas que tu m'a fait venir ici juste pour me faire la morale! Ecoute!!! Anne est enceinte et j'ai besoin de savoir qui est le père. C'est pourquoi je pose tout ses questions.

- bien fiston,  ce que je vais te dire,  peut toutefois te choquer mais c'est la pure vérité et essaie de garder ton sang froid. En effet,  il fut un jour où me levant tot, je vaqua à mes occupations en me rendant au salon,  je sifflottait une petite chansonnette tout en me perdan dans mon euphorie quand tout a coup je tomba sur une scène assez particulière dans le salon. C'ETAIT, MONSIEUR ET ANNE EN TENUE D'ADAN ALLONGE L'UNE SUR L'AUTRE. La surprise en est été tel que je renier... en fair un infarctus.  Mais mon mal atteint son summum quand Sophie descendu les escalier réclamant son père. Mais les choses ont été  tels que, quand elle venu au salon, plus personne n'y était. Apres cela j'ai vu Anne pleurer au balcon et Sophie qui la calma. Tous ceci c'est pour te dire que oui,  le patron a profiter de la naïveté de la petite et a couché avec elle. Mais ce que je n'arrive pas a m'expliquer c'est pourquoi il persiste à le renier. Bref,  monsieur est le pere de l'enfant de Anne.......

A l'ecout de ceci,  Sébastien tomba des nues...., il s'assit sur le sable chaud de la mer,  pris sa tête dans ses mains....... Gémis plusieurs fois comme si l'on lui avait annoncé la mort de quelqu'un....

Quelques instants plus tard............

- merci caro pour ces mots merci beaucoup,  hum mon oncle m'a menti et m'a fait douter de la femme de ma vie.........  ( il se mit a pleurer), la vie est injuste,  Anne m'a tout dis mais je n'ai pas voulut la croire, et voila!!!.

Caro se sentant un peu coupable de son etat de depression,  le pris dans ses bras et essaya tant bien que mal de le consoler.

- la,  la,  la mon petit ça va aller,  ca va aller.

- SNIF.......  SNIF

-.....

- OK arrêtons de pleurer et allons reparer nos erreurs.

Il pris congé de Caroline.

Une fois dans sa voiture il se mit a réfléchir.....  Perdu dans ses pensé,  il rate de peu un automobilistes et fini sa course dans un ravin ou sa voiture pris feu.

De justesse,  les secouristes le soustraient des flammes mais il était brûlé au 1er degré sur une bonne partie de son corps...........

( hello les lecteurs excusez la petitesse de cette partie et aussi ça fait un bail que je n'ai plus publier....  Ne m'en voulez pas,  c'est que je traverse un mauvais moment ces temps çi.  Mais je vous promet que des a present vous aurez la suite de mon histoire. Je vous prie de me donner vos impression et avis et n'oubliez pas de voter....  Merci. )

Anne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant