Sébastien allias Florent debarque au pays apres 5 longues année d'absence.
*** Dans la peau de Florent ***
Débarquer encore dans ce pays me rappelle tant de choses, aussi bonne que mauvaise. J'aurai bien aimé ne plus revenir, refaire ma vie la-bas mais le cœur a ses raisons que la raison elle meme ignore. Durant toutes ma periode de convalescence je n'ai fait que penser à elle, son souvenir me hantait terriblement et j'avais envie de la voir. Apres ma deuxième chirurgie, il y'a deux ans, j'ai décidé de reprendre mes etudes et d'avoir enfin mon doctorat. j'avoue que la thèse n'a pas du tout été facile en plus je ne l'ai même pas encore fini. J'aurai bien pus rester pour parachever ma these et le deposer mais il y'a de cela 1 mois j'ai fait un rêve bizar dans lequel Anne me suppliait de l'aider. Cela m'a beaucoup touché mais c'est devenu plus etrange quand je me suis mis a faire le même reve chaque nuit jusqu'à lors. Voila pourquoi je suis revenu au pays. Pour aider Anne, ma Anne.
- Taximan: euh monsieur On va où ?
La question du taximan me ramene à la réalité. Je ne sais meme pas où je vais habiter vu que tous croient que je suis mort.
- taximan : monsieur??
- Moi : oui emmener moi a l'hôtel.... **
- taximan : bien monsieur.
Nous roulons pendant 30 minutes. Et arrivons devant l'hôtel. Je récupère mes bagages a l'arrière, regle le taximan et prend une chambre....**** Dans la peau de Anne ****
- Frédéric : Maman je ne trouve pas mes chaussures.
- moi : où les as tu déposé hier hun?
- Frédéric : je ne me souviens plus.
- moi ( aire menaçant): si tu ne retrouves pas tes chaussures jusqu'a ce que je compte jusqu'a 3 je te jure tu vas passer un mauvais quart d'heure mon petit
- lui ( grand sourire) : ça y est je les ai retrouvé.
- moi: ça vaudrait mieu pour toi.
Frédéric met ses chaussures et nous deux nous prenons le chemin de son école.
Ah la vie quand j'y repense, comme le temps file vite!! 5ans sont deja passé. Et c'est fou ce que en 5 ans tout peut changer.
***flash back***
Le jour où j'ai appris la mort de mon père suivie de celui de ma mère, tout mon monde s'etait effondré. J'ai faillit sombrer dans la depression nonobstant, le soutien infaillible de ma besta Viviane. Ah celle la... Le jour de l'enterrement de mes parents, je vis Sophie et son pere au cimetière, chose qui me parrut étrange a prime abord vu que Nestor et mon pere n'etait pas trop potes pour qu'il vienne a son enterrement de plus si il est mort c'est en partit de sa faute. Je m'était bien preparer a leur faire un beau scandale quand, je vis derrière eux un cortège qui les suivait avec un cerceuil. Je me ravisa donc et décida d'aller au nouvelle pour savoir qui etait mort pour que la famille almighty soit si touché. Je m'approcha de Caroline qui etait elle aussi tres peiné.
Moi: caro, quesqu'il se passe ici? Qui est mort?
Elle (sanglotant) : je.... Sniff.... Je.... Je l'ai tué....
Moi: caro stp qui est mort? Tu ne peux pas tuer tu es incapable de faire du mal a une mouche!! Arrête donc de te culpabiliser et de raconter des ânerie.
Elle: si je ne lui avais pas dit la vérité, il ne serai jamais partit furieux et n'aurai pas eu cet accident!.
Moi : mais c'est qui qui est mort maaaaaa!?
Elle ( pleurant de plus belle) : SÉBASTIEN ma fille TON Sébastien.
Cela m'a fait l'effet d'une douche froide... Tout ce dont je me souviens apres est que j'ai crié de toutes mes forces et apres c'est le trou noir.
Je me suis réveillé plus tard a la maison avec une grosse douleur a la poitrine. Quand j'ai ouvert les yeux, il y'avait ma petite sœur qui etait assis a mon chevet inquiet et aussi quelques tantes qui etait dans la piece. Elles etaient toutes inquiets vu mon etat et aussi mes crises de nerfs elles étaient inquiet. Je les rassura. Quelques semaines plus tard elles partirent nous laissans ma soeur, mon frere et moi seul.
J'avoue que les premiers mois ne m'ont pas du tout été facile. Je pleurai sans cesse. A chaque fois que je pensais a Sébastien, a ses petites gestes a mon égards et tout je ne pouvait m'empecher de laisser couler une larme et chez moi quand une larme tombe, une autre le suis et ainsi de suite.
J'ai tellement pleurer que mes yeux en etaient enflé.
Oh mon sebastien, mon amour pour quoi m'a tu abandonner en ce moment où j'ai le plus besoin de toi.Les mois passèrent et ma grossesse se faisait de plus en plus voir donc pour me rendre discret j'ai arrêté l'ecole et drôle de situation, ma soeur et moi avons été expulsé de la maison car nous avions des arriéré. Mon frere est partit habiter chez un oncle au Ghana.
Ma sœur et moi nous sommes partis vivre dans un studio que un des oncles nous a proposer apres notre expulsion. C'est un peu loin de la ville et aucun de mes amis sauf viviane n'est au courant.
Si j'ai revu Sophie? Non"! cette peste et son père je l'ai ai en horreur. Je compte bien me venger d'eux. Ne dit t'on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid? Je vais bien les saigner, ils vont payer pour tout le mal qu'il m'on fait je le jure.
Quelques temps plus tard, j'ai eu mon rayon de lumière mon fredo. Je l'aime tellement et je regrette juste le fait qu'il soit le fils de ce vampire de Nestor.
Mon fils grandi bien je lui ai donne le nom de famille de son père et oui, il s'appelle Frédéric Sébastien GBENOU. Si j'ai peur que Nestor vienne le réclamer? Pfff il n'osera pas vu que je sortait avec Sébastien avant sa mort donc comme Sébastien est un GBENOU donc il croirons que c'est sont fils.
*** fin du flash back***
VOUS LISEZ
Anne
Teen FictionOh mon Dieu !!! mes pulsion m'ont anéanti. Qu'es ce qui m'a valu de céder.... Si je savais