- allô Viviane comment ça va ? S'il te plaît peut tu venir chez moi tout de suite ? S'il te plaît c'est urgent.
- j'arrive tout de suite.
15 minutes plus tard elle arrive.
- Alors qu'es ce qu'il y'a de si urgent pour que tu veuille même me teleporter pour venir ? Du moment où je me dépêchais pas
Elle lui raconta tout les récents événements qui lui sont arrivées, de la nuit torride avec Nestor jusqu'au début du chantage et aussi, elle lui expliqua les problèmes de santé qu'elle subit ces derniers temps.
Pourquoi Anne se trouve t-elle assez en confiance pour lui dire toutes ses choses ? C'est parce que Viviane, c'est sa cousine, sa 2ème meilleur amie, sa confidente bref.... Son tout quoi ?
- oh my God!! Anne tu en as baver on dirait. Mais j'arrive pas à y croire, tu dis que Mr GBENOU a été capable de choses aussi ignoble ?!... Hum on ne connaît pas assez les gens.- oui ma chérie tu as tout dit.
Viviane sort d'un sachet qu'elle tenait en main, une tranche de pain avec à l'intérieur, des œuf brouillé et de la mayonnaise.
À l'olfaction de celle ci, Anne se leva d'un bond puis courut rapidement au toilettes, pour vomir.- Anne qu'es ce qu'il y'a??
- je ne sais pas mais, ces temps ci, j'ai du mal à supporter certains odeurs. Genre comme les œufs et d'autre choses.....
-Attend! ( elle l'arrête net) ça remonte à quand la dernière fois que tu a eu tes règles ??
- Quoi ?? Tu ne crois tout de même pas que je suis....
- répond moi s'il te plaît !
- je me souviens pas trop mais, normalement elles devraient venir.......... Attends que je cal.....cul..... Avant hier.
- AVANT HIER !!!!
- oh ne t'affole pas ! C'est peut être que j'ai eu un petit retard !
Il n'y a pas de quoi noyer un chat.
- des retards ! , des retards ! tu me dis !? Regarde par toi même, pas besoin de te faire un dessin. Anne tu es en..- NON!! Je ne le suis pas !!!
- oki dit moi, quand tu as commis l'erreur de coucher avec ce vicieu de Nestor, t'étais tu protégé ? Avais t'il mis un préservatif ?
- non a ce que je m'en souviene. De plus tout es floue dans ma tête peut qu'il l'aurait mis sans que je le sache !
- Anne. Suis moi, allons à la pharmacie acheter un test de grossesse.
- non j'ai pas envie. Peut être que j'ai attrapé une grippe ou bien que je sois fatigué à cause des événements passés. Allez ça va passer.
- Anne croit moi, j'ai des doutes, tu sais quoi on vas faire un arrangement, viens on vas acheter le test, on le fait et si c'est négatif on oublie cet incident et on se concentre sur l'avenir mais dans le cas contraire on réfléchis à une solution.
- oki je te suis mais je te promets que tu te fais du souci pour rien. Allons...
Les deux s'en allèrent à la pharmacie.
Arrivé à la pharmacie, elle se sont accoudé au comptoir entrain de discuter en attente du pharmacien pour les servir, quand tout a coup on les interpella de derrière.- ah les filles, ne sentez vous pas comme une odeur de PUTE dans l'air? Et elle rierent toutes. C'était Sophie et une bande d'amies à elle.
- Sophie que veut tu ? Cela ne t'a t'il pas suffit de l'humilier l'autre jour à l'école ? Maintenant tu veux le faire aussi ici ? mais détrompe toi, car, si tu ose, je te démonte le cerveau illico.
- non vivi laisse la. So-so que veux tu?
- je ne supporte pas partager le meme environnement avec une pouffiasse comme toi, tu me dégoute. Je ne veux plus rien à avoir avec toi. Et d'ailleurs tien ton soit disant bracelet d'amitié, je ne veux plus rien venant de toi. Elle le lui jette au visage. Et s'en vas après s'être faite servie.
Anne fondit en larmes et Viviane tant bien que mal tente de la calmer.- Alors mesdemoiselles, Que puis je pour vous ?
- on voudrait avoir un test de grossesse s'il vous plaît ?
- OK le voici.
Anne est toujours en larmes.-mais mademoiselle va ne vas pas ? Pourquoi êtes vous si triste ?
- oh n'y prêtez pas attention ce n'est que passager ça va lui passer.
Il s'approcha d'elle avec un verre d'eau
- allez tenez, ça va vous faire du bien.
Elle pris le verre, bu une gorgé et semble retrouver son calme.
- Alors ça va mieux ?
- oui ! Je vous remercie. Vous êtes très gentil
- de rien ma belle. Appelle moi Sébastien. Et pas de '' vous '' s'il te plaît, ça me donne un air de vieux.
Tous rierent et Sébastien les raccompagne à la porte.
Anne et Viviane prirent le taxi pour rentrer........
De retour à la maison, Anne fonça aux toilettes et fit le test.
Quelques minutes plus tard elle sortie le test en main. Inquiet, elle demanda à Viviane
- vivi dit moi quand c'est deux barres ça veut dire quoi ?
- ah mon amie vient là ? Elle l'a serre très fort dans ses bras et le chuchote à l'oreille tout doucement: ça veut dire que c'est positif.
Anne s'éffondre dans ses bras et manque de près l'evanouissement, elle recommence à pleurer en serrant très fort Viviane quitte à l'étouffer.
- Alors Anne que pense tu faire maintenant ?
Anne se dégagea et fait maintenant face au miroir.
- regarde moi ? Hein vivi. Que puis je faire? Je suis foutue ! Oh mon Dieu tout mais sauf ça ! Je ne peux même pas raconter ça à mes parents, ils vont me tuer de plus avec le renvoi de mon père, il ne va pas supporter. C'est trop dure.
- et vas tu en parler avec Nestor ??
- JAMAIS, il m'a détruit comme il l' avait prévu. Sniff... Sniff...
Mais jamais je ne lui parlerai de ma grossesse.Elle fit un silence d'environ 1 minute.
- vivi je vais avorter. Ma décision est prise je ne peux pas avoir un enfant de Nestor c'est impossible. Je ne peux pas, je ne peux pas, je ne veux pas et je ne le peux pas ! Je veux avorter. Oui avorter
À suivre....
VOUS LISEZ
Anne
TienerfictieOh mon Dieu !!! mes pulsion m'ont anéanti. Qu'es ce qui m'a valu de céder.... Si je savais