Chez nestor...........
Dring!!!!! Dring!!!!!!! (Allô)
Suis- je bien chez la famille nestor GBENOU.......oui!.....OK. C'est le CHU, c'est pour vous informé que le dénommé GBENOU Sébastien a ete admis en urgence hier dans nos locaux suite a un grave accident de voiture. Nous vous prierions de venir remplir les formalité afin qu'il puisse beneficier des soins, dans le cas échéant nous n'auront d'autre alternative que de le laisser a lui meme.( la personne a l'autre boit du fil raccrocha.) et c'était Nestor qui avait pris l'appel .Alarmé par cette nouvelle, il se dépêcha a l'hôpital.
- bonjour mademoiselle s'il vout plait mon neuveu a eu un accident et il a été admis ici.
- nom et prénom s'il vous plaît!
- mon nom ou pour lui?
- non celui de votre chien! Évidemment que je voulais demande le nom de votre neuveux sinon comment vais je pour satisfaire vis exigences... Pfff.
- mademoiselle un peu de respect envers moi s'il vous plait JE NE SUIS PAS VOTRE EGALE.
- monsieur vous voyez la longue fil d'attente là, humm c'est tous ceux qui cherchent à voir des patient, je vous prierai s'il vous plaît que si vous n'avez RIEN A ME DIRE NE VENEZ PAS PERDRE MON TEMPS ICI. NOM ET PRENOM S'IL VOUS PLAIS.
- GBENOU SÉBASTIEN.
- ah ben voila, quand vous le voulez vous le pouvez. 2 em étage, couloirs 4 salle 9.
- nous n'en resterons pas la je vous assure, vous allez avoir de mes nouvelles.
Il se précipité dans la dite salle et y trouva couché sur un lit, inerte un corps brule sur toutes sa quasi totalité. ( pour info ce n'etait pas Sébastien, mais lui ne le savait pas)Il s'agenouilla lui tin la main et mit a pleurer.
De loin Sébastien qui avais entre temps changer de salle voyait la scene de loin. Il poussa juste un soupir et fit signe a l'infirmiere de lui appelle un docteur.
Aussitôt que le docteur venu, il entrepris de le convaincre en lui disant de dire a Nestor que voila qu 'il n'a pas pu survivre a l'accident et que s'est son corps, ce corps calciné après du quel il etait entrain de chialer.
Au debut le docteur etait rétissant a cet idee mais qu'il l'ait raconter toute l'histoire de Anne alors le docteur fut convaincu et alla accomplir sa tâche.- euh... Monsieur GBENOU?
- oui docteur!
- nous avons tous fait pour le sauver mais c'était trop tard.
- je le sait docteur, je le sais. SNIF.. Depuis la mort de ses parents je l'ai toujours couvé comme si c'etait mon propre fils et voila qu'aujourd'hui la vie me l'arrache. Oh mon Dieu je suis tellement mal.. Sébastien pourquoi toi?
Le docteur est repartie et Sophie alerte par la nouvelle debarque en trombe dans la chambre.
- NONNN ! NONN! Cousin pas toi NOMM!
- bébé arrête, calme toi. Ce qui est fait est fait lui dis son pere en la prenant dans les bras.
Elle pleure sur l'épaule de son pere pendant un bon moment avant de s'en aller. Nestor la suis car il fallait amener le corps a la morgue.
On pourrait se demander le pourquoi de la reaction de Nestor vis a vis de Sébastien! En effet après la mort des parents de Sébastien dans un accident grave de la circulation, Nestor l'a accueilli chez lui et la élevé comme son propre fils, un fils qu'il n'a jamais eu car a l'époque la femme qui était enceinte de lui avais fait une fausse couche. Donc ayant recueilli le petit Sébastien, il l'a immédiatement considéré comme son fils et l'a aimé en tant que tel.
Deux semaines sont passé, le présumé corps de “ sebastien” est enterré il y'a deux jour. Ches Nestor c'etait la tristesse partout et la plus touché semble être Caroline, qui se sent coupable d'avoir dit la vérité a Sébastien donc l'a poussé a la mort par la meme occasion.
Sébastien ( bien vivant mais avec des séquelles) quand a lui voyaga en Amerique pour se faire une chirurgie réparatrice en vue d'enlever les traces de brûlure sur son visage et sur son corps.
On peut demander a savoir pourquoi Sébastien a préférer dire qu'il etait mort plutôt que de se montrer a sa famille?. En effet, Sébastien en ayant apris la vérité sur Anne se sentais tellement honteux de ce que son oncle et mentor a pû faire à cette si gentille fille qu'est Anne.
Donc il ne voulais plus rien à avoir en commun avec les GBENOU. C'est pourquoi apres l'accident et sa chirurgie, il a change de nom et se fait Desormais appelerFlorent AMESSEY.
Fin de la premiere saison. Pfff la flemme est entrain de passer donc ne vous inquitez point vous aurez tout .
Et désolé pour la petitesse de l'histoire.
El hombre de paz
VOUS LISEZ
Anne
Teen FictionOh mon Dieu !!! mes pulsion m'ont anéanti. Qu'es ce qui m'a valu de céder.... Si je savais