Sophie et Anne se précipiterent hors de la classe et se dirigèrent vers la voiture à l'ombre.
- vous en avez mis du temps mademoiselle ! Que faisiez-vous ? Demanda le chauffeur
- je faisais juste un petit rattrapage, histoire de bien me situer sur le programme en cours. Répondit Sophie.
Elles prirent place dans la voiture et Vincent le chauffeur démarra la voiture . Les filles profitèrent du voyage pour aborder le sujet de l'invitation du soir.
- dit Anne a tu réellement envie d'y aller ? A cette fête ?
- je sais pas trop.
- comment ça tu sais pas trop ? Arrête de me bluffer la, je sais pertinemment que tu meurt d'envie depuis longtemps que Luc t'invite à sortir.
- calmos ma soso, je l'admet mais, c'est pas pour autant que je vais pas me faire désirer. Le mec il me plaît bien mais je vais pas me jetter à ces pieds dès sa première invitation à sortir.
- OK je vois tu veux jouer au docile . Hummmm
- pardonnez-moi de vous déranger mesdemoiselles mais pourrais-je avoir l'heure.
- quoi ! T'as pas de montre ? Lui demanda Anne.
- bien sûr mais je l'ai noyé quand je voulais laver la voiture.
- ah toi aussi !!! Comment on peut être aussi insoucieux. Bon il est 13h41min
- merci beaucoup mademoiselle Anne.
Aussitôt le téléphone de Vincent se mit à sonner.
- allô monsieur........, oui........, OK......., on est à quelques mètres......, on arrive. Il raccrocha son téléphone et se tourna vers les jeunes filles derrière.- bon mesdemoiselles, on va devoir faire un détour monsieur viens de m'appeler et il est devant sa société.
- ah c'est l'heure de sa pause.
- oui mademoiselle Sophie donc nous allons passer le prendre en route.La voiture emprunt un sortie sur l'autoroute et s'engage sur la voie qui mène à la société de Monsieur GBENOU.
15 minutes plus tard, ild arrivent devant la société et prennent, monsieur GBENOU qui semblait être sur les nerfs à cause du retard de Vincent.- Vincent !! pourquoi à tu mis autant pour venir me chercher ?
- euh...... Non..... Monsieur........ c'est que.... Se confondant dans ses explications, ils essayait tant bien que mal de se raisonner.
Monsieur GBENOU remarqua alors Sophie et Anne assise en arrière de la voiture.
- ah les filles sont vous êtes là ? Anne comment- va tu ?
- bien monsieur...
- combien de fois vais-je te répéter de ne pas m'appeler monsieur ? Appelle moi tout simplement Nestor !!
- OK monsi.......... Euh Nestor
- voilà !!! Tu vois quand tu veux, tu peux. Bon (se tournant vers Sophie) soso avez vous déjà mangé ?
-non
- ça vous dirait d'aller manger un plat de foufou chez la dame de nyekonakpoe ?
- bien sûr que oui !!!
- bon comme on est tous d'accord, Vincent a la prochaine sortie tu prend à gauche.....
- bien reçu ! CHEF
VOUS LISEZ
Anne
Teen FictionOh mon Dieu !!! mes pulsion m'ont anéanti. Qu'es ce qui m'a valu de céder.... Si je savais