On dansait sur le rythme de la musique techno qui jouait à tue-tête. Wesley était tellement mignon, à chaque fois que nos regards se croisaient, il me souriait à pleine dent et me donnait un baiser délicat sur le front. L'alcool commençait à faire son effet et je sentais que mes limites tombaient de plus en plus. Je dansais plus intimimement avec Wesley et certe, beacoup plus collée à lui. Je dois avouer qu'il n'avait pas l'air de détester ça, il mordillait fréquemment sa lèvre inférieur et me regardait avec l'envie de me sauter dessus. On cessa de danser afin de remplir nos verres qui étaient déjà vides. Contrairement à tout à l'heure, nous avions beaucoup plus de difficulté à descendre les marches qui se rendaient au sous-sol. On ria grostesquement lorsque nous arrivions à la cave. Il en était presque ridicule de voir toutes les sortes d'alcool qui s'offraient à nous. Cette fois-ci, j'opta pour un petit shooter de Stinger, une sorte d'alcool forte qui goûtait la pate à dent à la menthe, j'adorais ça !
« Alors mademoiselle, qu'allez-vous prendre maintenant? » Wesley me demanda.
« Et bien monsieur, je vous défie de prendre avec moi un shooter bien rempli de cette magnifique bouteille de Stinger.» lui repondai-je.
« Oh alors mademoiselle veut y aller fort. Alors dans ce cas-là, je vous accompagne. Je ne voudrai surtout pas être celui qui est la moumoune. » il termina sa phrase avec un clin d'oeil.
J'adorais ces moments-là où on déconnait comme cela. Jamais auparavant je n'avais eu ce genre de relation avec quelqu'un d'autre. Je me sentais extrêmement bien et je cru que Wes le remarqua, car il me regardait de son familier regard interrogateur. Je ne lui répondis qu'à l'aide de mon bras. Effectivement, je levai mon shooter dans les airs afin que l'on porte un toast. Wesley me regardait puis ouvrit la bouche après avoir respiré un long coup.
« À notre rencontre imprévu, à nous, à notre amour, à tous les moments qui nous est destinés et surtout, à notre destin qui est aussi inévitable que mon amour qui n'a de yeux que pour toi. »il.
On croisa nos bras ensemble après que nos shooters aient tintillé au contact du toast. Yeux dans les yeux, on tinqua en moins de deux. Immédiatement après, Wesley reprit la bouteille de Stinger puis versa deux autres shooters. Il me tendit le mien puis me défie du regard. En une fraction de seconde, j'avais déjà terminé le mien tandis que celui de Wesley était plein au rabord. On remonta les escaliers et encore une fois, je suivais Wesley puis admirait ses fesses. Il se retourna vers moi puis leva les yeux au ciel.
"Coquine." me disa-t-il tout en m'adressant un clin d'oeil.
Je rougis instantanément. Comment pouvait-il me faire autant d'effet avec un seul mot? Je crois que je n'aurai jamais la réponse à ma question. Il y avait quelque chose de magique dans sa manière de bouger ses lèvres lorsqu'il me parlait. On se dirigea vers l'arrière-cour quand soudainement je vis Keaton au loin. Il me faisait un signe de la main afin que j'aille le retrouver. Je regardai Wesley et lui montrai du regard Keaton. Il aquiesça en silence puis j'effleurai son épaule à l'aide de ma main tout en m'éloignant. Je fus surprise lorsque Keaton me prit dans ses bras sans prévenir.
"Donc, si je comprends bien, tu es ma belle-soeur n'est-ce-pas?" il me fit un clin d'oeil.
"Euh, si on veut...en quelque sorte...enfin, je crois." À ces mots, mon visage se teinta de rouge.
J'étais avec Wesley? Je n'avais jamais répété cette phrase et je ne m'y jamais faite à l'idée. Je n'arrivai toujours pas à y croire. Wesley mon petit-ami? Tout ça allait étrangement vite, bien que ça me plaisait ainsi. Je commençai à croire dur comme fer l'idée que mon destin était déjà bien écrit. Et je dois avouer que j'aimais la tournure que prenait ma vie plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Un destin inévitable
FanfictionTout le monde a un destin, bien sur ! J'y crois même dure comme fer. Je sais aussi que mon destin à moi c'était d'aller en Californie pendant tout l'été (et même d'y passer un peu plus de temps que prévu, mais ça personne le sait). Plusieurs pensent...