Chapitre 3: Comme dans un rêve

256 6 0
                                    

Effectivement cela ne pris quelques minutes afin d'aller reconduire son ami chez lui. Il débarqua de la voiture de Wesley puis me fit un signe de main. Je lui répondis en souriant tout simplement. Je n'avais aucune espèce d'idée qui ça pourrait bien être.

« Hey, mm, tu veux bien détacher ta ceinture et venir t'assoir en avant avec moi? J'dois t'avouer qu'être tout seul c'est vraiment plate. »

« Ouais bien sûr ! J'dois t'avouer que j'me sens comme une gamine assise seule en arrière. Et je donnerai tout au monde pour être à côté de toi donc...»

Oh mon dieu, je n'avais pas vraiment dit ça ? Je suis la pire des connes. Il devait me prendre pour une de ses groupies fatigantes qui ne pensent qu'à se faire mettre par lui. Mais je n'étais pas de ce genre là. J'étais du genre à me respecter amplement. Les garçons le savaient d'ailleurs, ils ne devaient pas entrer dans ma bulle sinon ils allaient le regretter. J'étais du genre à être renfermé sur moi-même, quoi que j'avais plusieurs amis mais jamais je n'allais m'ouvrir à quelqu'un enfin d'exprimer ce que je ressentais. J'adorais vivre dans mon monde. Mais, là maintenant, je ne pouvais pas résister ou même me retenir. J'étais enfin devant lui, pour de vrai, et non devant lui à un Meet and Greet, j'étais dans sa voiture. Je détacha donc ma ceinture et ouvrit la portière pour aller m'installer à l'avant. Il se tourna vers moi et je pu sentir l'odeur de sa gomme et je fis surprise de constater que c'était celle que j'achetais toujours au dépanneur.

« Donc mademoiselle, je crois pas qu'on a eu le temps de se présenter. Moi j'm'appelle Wesley, Wes pour les intimes. » Et il me fit un autre clin d'œil qui me fit rougir.

« Évidemment, tes mon idole...Moi j'm'appelle Milly ! »

« Je sais que tu connais pas vraiment le coin...mais je connais un endroit assez tranquille pour qu'on aille prendre un verre. On pourrait discuter un peu...sa te dis?»

Rien ne pourrait battre ce niveau d'intensité et d'excitation que j'éprouvais à ce moment même. Tous mes rêves étaient devenues possible. Je dois avouer que toute ma vie j'espérais que ce moment arrive et j'avais espoir...mais plusieurs choses me faisaient penser le contraire...Premièrement, Wesley était une vedette désiré par toutes les filles de l'univers, tandis que moi je n'étais qu'une fille parmi tant d'autres...Par contre, j'avais espoir, car moi et lui on se ressemblait sous plusieurs aspects. Dès la première fois que je l'ai vu sur scène, soit à X-Factor, je savais qu'il était l'homme que je recherchais il y a de cela des années. Je me rendis donc compte qu'il me fixait et réalisa qu'il attendait surement ma réponse à sa proposition. Je sortis de ma rêverie puis me retourna vers lui.

« Discuter avec toi? Tes sérieux là ? Je peux discuter avec toi??? J'en reviens pas, tu es là en face de moi à attendre que je te réponde sur une des plus belles propositions qu'on m'a offert de faire. Alors je te dis oui Wesley, je veux bien aller prendre un verre avec toi.» Ok, je devais me calmer. Mon cœur battait trop fort et j'éprouvais un certain malaise...

« D'accord Milly, je dois passer chez moi avant, question de me changer un peu. Je reviens d'aller faire du skate avec le gars qui était avec moi tantôt. Inquiète toi pas, il y a personne chez moi, tu pourras m'attendre dans le salon si ça te dit.»

Une chance qu'il répondit rapidement, car je ne me sentais vraiment pas bien. Encore une fois, j'allais faire la planche. Mais que ce passait-t-il avec moi? Je n'avais jamais été ainsi et m'étais promis de ne jamais agir ainsi. Je ne voulais pas qu'il pense que je l'adorais seulement pour ses beaux yeux...J'avais tellement de belles raisons d'admettre que j'étais totalement en amour avec lui. Mais pour l'instant, je devais me concentrer sur ce qu'il me disait, sinon il va penser que je ne m'intéresse probablement pas à lui.

Un destin inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant