Je me réveilla dans les bras de Wesley qui était encore profondemment endormi. Il ronflait à peine et je trouvais ça extrêmement mignon. Par contre, avait l'air d'avoir passé la nuit dehors. Il avait mauvaise mine puis même s'il était endormi, il semblait tout aussi fatigué. J'essayais de me déprendre des bras de Wesley afin de rejoindre la salle de bain. Lorsque je m'y un pied par terre, ma tête tourna si vite que j'en fus déséquilibrée. Je perdis pied pui me retrouvai au sol. Wesley se réveilla en sursaut puis accouru vers ma direction.
"J'ai extrêmement mal à la tête...Mais qu'est-ce qui s'est passé hier? Je n'ai aucun souvenir et je ne me sens pas très bien..." Je ne terminai pas ma phrase, car je courus en vitesse vers la salle de bain en manquant de peu de fonçer dans le mur.
Wesley vint me rejoindre quelques secondes plus tard. Je me sentais extrêmement gêner qu'il assiste à ça. Je vomissais tout ce que j'avais dans l'estomac, du moins ce qu'il en restait. Wesley me tenait les cheveux puis me flattait le dos. Il me répétait sans cesse que tout allait bien aller. Je m'agenouillai devant lui puis baissai la tête.
"Hey mon ange, qu'est-ce qui ne va pas?" me demandait Wesley.
"Eh bien...ta surprise...j'ai tout fait foiré. Tu m'avais pourtant dit de ne plus prendre un seul verre mais..." Je ne pus finir ma phras,car Wesley avait mis sa main contre ma bouche afin que je me taise.
"Rien n'est de ta faute. Je te rencontrerai tout en détail tout à l'heure. Allons prendre une bonne douche, veux tu?" me rassura-t-il.
On se déshabilla lentement et j'éprouvais une sorte de honte. Je n'arrêtais pas d'essayer de me rappeler ce qui aurait bien pu se passer la veille. Quelques souvenirs refaisaient surface mais ce n'était pas assez pour me rappeler ce qui c'était réellement passé après que j'ai eu perdu connaissance. Wesley ne disa pas un mot, tout le long de la douche. Il y avait une sorte de malaise qui c'était installé entre nous et je détestais ça. Alors, j'ai pris mon courage à deux mains puis je le serrai fort dans mes bras. Il ne semblait pas trop sur de la situation, mais il finit tant bien que mal à me serrer tout aussi fort contre lui. On resta longtemps dans cette position et j'avais un envie folle de lui sauter dessus et de l'embrasser. Mais je me retins: je ne voulais pas brusquer les choses. Wesley coupa l'eau. Je sortai la première, suivi de Wesley qui me tendit une serviette. Lorsque je vint pour la prendre, Wesley la garda pour soi puis m'ordonna de me virer dos à lui. Ce que je fis. Il commença par essuyer délicatement mon dos, suivi de mes fesses puis de mes jambes. Il me prit les épaules puis me tourna maintenant face à lui. Il m'essuya la poitrine, puis le ventre suivi de l'avant de mes jambes. Nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre lorsque qu'il déposa un doux et léger baiser sur mes lèvres. Je l'agrippai par la taille puis mis mes mains dans son dos. Il me prit par le cou puis m'approcha plus près de lui. Nos corps étaient maintenant collés et il n'y avait plus aucune sortie de secours, mais cela ne me dérangeait en rien: il n'y avait plus aucun malaise entre nous.
On resta quelques instants dans cette agréable position. Je pouvais sentir son pouls contre ma poitrine et son souffle balayait mes cheveux encore humides. Il se déprit de cette éternel étreinte puis se dirigea vers sa chambre à coucher. Je le suivis d'un pas silencieux puis me dirigea vers ma petite valise afin de trouver quelque chose à me mettre sur le dos.
"Tu ne crois pas que nous devrions déballer cette valise et faire de la place dans mon armoire afin que tu sois complètement installée?" me demanda Wesley en souriant.
J'acquiesça d'un léger mouvement de la tête, encore gêner de la veille. Encore là, aucun souvenir ne me refaisait surface. Je ne comprends pas ce qui c'est vraiment passé et je meurs d'envie de l'apprendre. Je regardai Wesley avec un regard suppliant puis il céda enfin.
VOUS LISEZ
Un destin inévitable
FanficTout le monde a un destin, bien sur ! J'y crois même dure comme fer. Je sais aussi que mon destin à moi c'était d'aller en Californie pendant tout l'été (et même d'y passer un peu plus de temps que prévu, mais ça personne le sait). Plusieurs pensent...