Il me tenait désormais bien fort contre lui. Je pouvais encore sentir son souffle se déposer sur le haut de ma tête. Bien sur, il sentait l'alcool à plein nez, mais rien ne pouvait empêcher que ce moment soit aussi parfait. Il y avait encore ce grand silence qui régnait dans l'arrière-cour. J'ouvris à peine les yeux lorsque je vis Keaton qui se tenait à notre droite. Je lui souris puis il fit de même. Cependant, il leva ses deux mains à la hauteur de mes yeux et je pus remarquer qu'il tenait deux shooters remplis à ras-bord. Je tapotai légèrement l'épaule de Wesley afin qu'il se détache de sa longue étreinte. Il remarqua enfin Keaton puis leva les yeux au ciel.
«Tu sais Milly, tu n'es pas obliger de le prendre...Je ne voudrais surtout pas que demain matin, tu te réveilles avec une gueule de bois, car je t'ai préparé une surprise. Et tu ne le sauras que lorsque le soleil se lèvera.» me chuchota Wesley à l'oreille.
Je refusai donc le shooter que m'avait apporté Keaton. Étonnamment, il haussa les épaules puis il le trinqua. Je souris à l'idée de voir le petit frère de Wesley complètement ivre. Du coin de l'œil, je remarquai que Wesley trinqua aussi le sien. J'eus soudain l'envie folle d'un grand verre de jus. Keaton se dirigea vers la maison, donc je profitai de ce moment pour lui demander de me ramener un verre de jus. Il me sourit puis s'engouffra dans la foule de monde qui bloquait l'entrée.
«Il y a beaucoup trop de monde, tu penses pas?» je demandai à Wesley.
«Ouais...Drew a le don d'inviter n'importe qui chez moi quand mes parents sont absents. Il m'énerve, mais bon c'est mon meilleur ami !» Wesley haussa les épaules.
«Keaton aurait bien pu empêcher ça non?» Je souriais à Wesley.
«Keaton aime autant faire la fête que Drew, sauf qu'il ne veut pas que ça se sache.» me répondit Wesley en arquant un demi-sourire.
La fête était repartie, la musique jouait à tue-tête et les lumières créaient une ambiance romantique malgré tout. Moi et Wesley étions entourés de filles et de garçons qu'il ne connaissait pas. Je pus remarquer que cela l'énervait un peu mais je fus également surprise de voir à quel point il était sous contrôle et extrêmement calme. On changea de place afin de se mettre un peu plus à l'écart. Je vis Keaton au loin avec un verre à la main. Il essayait tant bien que mal de se refrayer un chemin à travers tout ces personnes. Plusieurs dansaient d'une façon extravagante et exagérée, ce qui rendait la chose un peu plus difficile. Il nous trouva enfin puis me tendit mon grand verre de jus rempli de glaçons.
«Merci Keaton, t'es le meilleur!» je l'agrippai par le cou puis lui fit un clin d'œil.
Je vis Wesley froncer les sourcils. Je ne l'avait jamais vu jaloux et je dois avouer qu'il était tout simplement mignon.
«Merci petit frère, maintenant tu peux t'en aller !» Ordonna Wesley à son frère.
Keaton s'éloigna perplexe. Pour ma part, j'avalai d'un trait ma boisson. Rien de mieux qu'une petite limonade pour se rafraîchir. Wesley me prit le verre des mains pour le poser ailleurs puis m'amena à l'avant. Il ouvrit la portière de bois qui reliait l'arrière-cour à l'avant de la maison.
«Après vous mademoiselle.» me dis-t-il tel un gentleman.
Je rougis. Il était si romantique. Il me prit la main puis me dirigea vers la pelouse. On se coucha sur l'herbe fraîche comme notre premier rendez-vous et notre toute première fois. Rien que d'y penser, cela me fit un énorme frisson dans le bas du dos. À vrai dire, il y avait bien plus que des frissons qui parcouraient mon corps, il y avait aussi une sensation bizarre qui envahissait tout mes membres. Je regardai Wesley un peu inquiète et sentis tout mon corps s'abandonner. Lentement, je sombrai dans la noirceur. Je commençai à m'inquiéter, sauf qu'il était trop tard pour qu'il ne le remarque. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Je n'entendais que les cris de Wesley qui essayait de me ramener à moi.
Puis la voix de Keaton qui criait à Wesley: «Carly est là et elle est ivre. Elle n'arrête pas de répéter qu'elle te veut à elle seule...»
Puis plus rien. Je n'entendais que les battements de mon cœur qui s'accéléraient de plus en plus.
____________________________________________________________________________
Je sais, c'est vraiment court comme chapitre. Je m'en excuse profondément. Au moins, vous avez un petit suspense. J'espère que vous allez aimer !
Je vous aimes !
xo
VOUS LISEZ
Un destin inévitable
FanfictionTout le monde a un destin, bien sur ! J'y crois même dure comme fer. Je sais aussi que mon destin à moi c'était d'aller en Californie pendant tout l'été (et même d'y passer un peu plus de temps que prévu, mais ça personne le sait). Plusieurs pensent...