Chapitre 7: La vérité absolue...ou presque

194 6 5
                                    

C'était comme si l'univers entier s'était arrêté de tourner. Je me sentais extrêmement bien malgré le fait que j'étais excessivement stressée... Il allait me confier quelque chose et je crois que ce quelque chose semblait beaucoup plus important que je ne l'avais supposé. Il avait comme un bordel d'idées et de mots dans ces yeux et je savais qu'il trouvait cette instant affreusement dure. Il n'arrêtait pas de se tortiller comme un enfant pressé de voir ses cadeaux de noël. Pour ma part, j'essayais de demeurer insouciante à ce qu'il s'apprêtait à dire mais à vrai dire, je ne me pouvais plus. Mon coeur battait si fort et si vite, j'avais des chaleurs malgré la fraîcheur de l'air. Je jeta un coup d'oeil au paysage qui me faisait encore face et je retourna plonger mes yeux dans les siens. Il fallait qu'il le dise, maintenant, à ce moment précis. Sinon j'allais craquer et j'allais l'embrasser, tout simplement l'embrasser, car je m'étais laissée emporter par cette envie folle depuos le tout premier moment que Wesley était réellement entré dans ma vie. Il cessait son adorable posture qu'il adoptait toutes les fois où il était affreusement timide puis dressa son dos bien droit. Les mains chaque côté de ses hanches sans qu'elles se cachent dans ses poches puis son regard qui devenait de plus en plus insistant, il commença enfin à parler.

«Tu sais Milly, j'veux pas avoir l'air du gars trop rapide dans ses rencontres et relations...mais jamais auparavant j'ai ressenti un tel sentiment à l'égard d'une personne. Avec toi, c'était comme si rien n'existait plus et que nous seuls existaient. Ça a toujours été différent avec les filles...avant je t'aurais probablement déjà accueillie dans mon lit, si tu vois c'que j'veux dire...j'sais plus trop ou j'suis rendu, tu dégages quelque chose que je n'arrive pas à décrire. Tu m'attires comme un amant et j'suis désolée, c'est plus fort que moi...» Et il m'embrassa, les deux mains dans les poches, comme toujours.

Cela dura quelques secondes mais j'aurais bien aimé que cela dure l'éternité...À vrai dire, ses lèvres goûtaient encore la saveur de notre gomme fétiche et elles étaient extrêmement douces. J'en avais le

souffle coupé et je sentis qu'il vivait les mêmes émotions que moi. Il ne respirait presque plus et son corps était raide comme le fer. Probablement qu'il se demandait si cela devait vraiment arrivé à ce moment précis mais pour ma part, je n'aurai pu espérer quelque chose de plus parfait. J'avais la Californie en dessous de mes yeux, les lumières, les étoiles, le ciel, tout étaient absolument magnifique. Et surtout lui, qui me faisait maintenant face. Il n'avait plus ses mains dans ses poches. Il me regardait, le dos droit et la tête haute. Il attendait surement une réponse de ma part. Tout ce que je trouva pour lui répondre était de prendre sa main dans la mienne et de plonger mon regard dans le sien. Je me rapprocha vers lui délicatement et longuement, je sentais déjà sa chaleur corporelle envahir ma peau. Son souffle s'était accéléré depuis notre premier baiser. Ses mains devinrent moites et étrangement, cela me mit encore plus sous son charme. Plus rapidement, je colla ma poitrine sur son torse puis leva un peu la tête vers son visage. Mes longs cheveux tombèrent le long de mon dos au même moment où il encercla de son autre main ma fine taille. D'une mouvement rapide, il m'écrasa totalement sur lui, comme pour que nous faisions un seul corps à nous deux. Je soutenais son regard puis me laissa aller, je pris une de ses fesses entre ma main encore libre puis je le vis hausser un sourcil et m'adresser un demi-sourire coquin. Il remonta sa main en prenant soin de toucher tous les parties de mon dos jusqu'à mon cou, puis il souleva ma lourde chevelure pour atteindre mon cou. Il aposa tendrement ses lèvres sur l'endroit la plus sensible de mon corps. Je sursauta. Jamais auparavant je n'avais ressenti un tel frisson. Je remonta ma main posée sur ses fesses pour atteindre sa casquette. Je la lui ôta pour aller enfouir ma main dans ses cheveux. Il cessa de me donner de tendre baiser dans le cou au moment où sa casquette n'était plus sur sa tête. Il poussa un rire bref quand il vit que je la portais à mon tour. Je lui souris en retour puis, d'un geste rapide, j'alla à mon tour posé mes lèvres sur ses lèvres. Mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus intense, beaucoup torride, car c'était la réponse qu'il attendait. Il me prit par la taille puis fit tranquillement basculer mon corps sur le sol tout en continuant à m'embrasser. Nos langues se rencontrèrent puis nos respirations s'accélérèrent. Il était par-dessus moi, son bassin contre le mien et son torse délicatement posé sur ma poitrine. Je sentais son cœur battre et je peux vous dire que c'était une des plus belle chose que j'ai pu sentir dans ma vie. Étrangement, cela me réconfortait et me rassurait et je pu remarquer qu'il partageait le même état d'esprit que moi. Son corps n'était plus raide comme tout à l'heure. Il me prit puis d'un geste brusque, me mit assise sur lui. On se regardait encore, passionnément et encore dans l'excitation de tout à l'heure. Je crois que tout les deux, on partageait une sorte de retenue pour ne pas brusquer les choses. Aucun mot ne sortait de nos deux bouches, on entendait seulement nos respirations parfaitement synchronisées qui s'estompaient peu à peu. Au bout de quelques minutes, il se releva puis s'assit, malgré le fait que j'étais toujours à cheval sur lui. Mes jambes enlacèrent son bassin. Encore une fois, son doux parfum venait exciter tous mes sens. J'ouvris la bouche afin de dire quelque chose mais il m'interrompit avec un de ses rapide baiser. Je le repoussa tout en rigolant et il laissa échapper un petit rire discret. Ce moment était du moins le plus beau moment de ma vie.

« J'dois t'avouer quelque chose Wes. » Il se releva, l'air un peu inquiet. Pour détendre l'atmosphère, je mis mes mains dans ses cheveux. Il se détendit assez rapidement puis je poursuivis: « Au début, je savais qu'une histoire d'amour entre moi et toi c'étais surement impossible. Tu pourrais avoir toutes les filles du monde si tu voulais et moi j'suis juste une simple fille, perdue, à la recherche de son identité qui s'évade le plus loin possible de tout ce qu'elle connait. Jamais j'aurai cru qu'un jour dans ma vie, vers 5h00 du matin, un garçon m'aurait amené sur le toit du monde pour me faire réaliser que je n'étais pas un petit point dans l'univers. Bien sûr, tu as surement compris que ce garçon, c'est toi. Et qu'avant maintenant, j'ignorais que ce garçon allait me faire tomber en amour avec lui en aussi peu de temps. »

« Et avant maintenant, j'ignorais qu'une fille comme toi pourrait tomber en amour avec un gars comme moi... par contre, il y a une chose dont j'étais sur, c'est que ce garçon que tu vois en face de toi est en amour fou avec la fille qu'il a en face de lui. » Et il m'embrassa, encore et encore.

Et nous restions là, pendant un bon moment à contempler encore le ciel qui devenait de plus en plus orangé. Bientôt, le soleil fera son apparition et ma nouvelle vie commence à cette instant.

Un destin inévitableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant