Salut !
Merci de continuer à me suivre et à lire l'histoire
Je vais vous proposer une partie de Vonderson et Oneira sur chaque chapitre j'espère que vous allez liker😘😘★★★★★
Vonderson★
Il était 6h du matin à mon réveil. Je n'arrivais pas à dormir, j'ai passé toute la nuit à retourner sur le lit. Monica à dû s'en rendre compte car elle s'est levée pour me rejoindre dans la salle de bain.
Monica : Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'as pas dormi de la nuit !
Moi: Rien juste la fatigue...
Monica : chutt!Elle plaça son index sur ma bouche pour me faire taire mais je le retire aussitôt.
Moi: Pas maintenant !
Monica : Tu arrive pas à me pardonner n'est-ce pas?
Moi: C'est du passé
Monica : pas pour toi à ce que je vois.
Moi : Laisse moi prendre ma douche !J'étais hérité qu'elle me rappelle ses trahisons incessantes mais elle sorta. Je ne pourrai jamais oublié ça mais je lui ai pardonné depuis je suis dégouté quand elle me touche. Non seulement je ne la crois plus mais je ne lui fait plus confiance. Elle est la première femme de ma vie trois ans auparavant j'aurais été capable de donner ma vie en échange qu'elle vit et se rappelle de moi chaque instant de sa vie mais il a fallu qu'elle me ruine. Croyez-moi si je reste toujours avec elle c'est pour préserver son honneur et celle de sa famille.
Oneira était pour moi une chance de revivre de sentir mon coeur battre à nouveau. Et je ne changerais pour rien au monde cette complicité qui est entrain de naitre entre nous. Depuis son arrivé j'ai dû taire mais envies par respect à sa personne. Elle est la seule qui ne triche pas dans mon entourage. Au fur du temps elle est devenu indispensable à mes journées. C'est vrai je ne suis pas et je n'ai jamais été un enfant de coeur. Bien vrai que je lui ai rendu la vie impossible pour me rappeler à moi-même qu'elle n'est pas pour moi mais une bonne comme les autres. Ce que j'ai oublié c'est qu'elle n'est pas comme les autres.
Aujourd'hui je lui est promis de l'amener voir la femme qui la échange contre de argent au plus offrant. Après l'accident qu'elle a eu, elle ne se souviens plus de personne. L'image de son visage illuminée d'hier me reviens sourire aux lèvres sans comprendre pourquoi le simple fait de penser à elle donne bom au coeur.J'avais terminé et m'habiller quand j'entends la voix de Monica autoritaire.
Monica : Arrêt et essuie mes chaussures !
Je l'entendais tranchante et ce qui semble être celle de Oneira
Oneira : je dois apporter le petit déjeuner de Monsie...
Monica : tu semble ne pas comprendre ce que je te dis.J'ouvrais la porte pour prendre le couloir chemise déboutonné quand j'ai aperçu Oneira assise au sol le pied de Monica sur ses mains.
Je bouillonnais de colère ce n'est pas à Elle de faire ce travail. Oneira n'est pas ici pour les caprices de Monica.Moi : lève toi !
Elle s'était retournée sur moi. Je voyais bien la peur dans ses yeux.Moi : je t'ai dit de te lever ton boulot n'est pas de nettoyer des chaussures que je ne te le redit plus.