Slenderman

32 4 0
                                    

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 22 ans et pourtant je suis toute seule. Après tout, qui voudrait venir me souhaiter joyeux anniversaire ? A part les infirmiers... Ca va faire dix ans que je suis enfermée ici. Et sur dix ans de temps je n'ai jamais eu aucune visite de ma famille. Ils pensent que je suis folle. Tout le monde ici pense que je le suis ! Après tout je suis quand même enfermée dans un asile psychiatrique ! Et on ne rend pas visite aux fous...
Pourquoi je suis là ? Très bonne question ! Je suis ici car depuis mes 5 ans j'ai un ami « imaginaire ». Vous direz sans doute que c'est une raison un peu faible pour interner qui que ce soit et je suis d'accord. Mais bon... En plus, mon ami n'est pas si imaginaire que ça ! Mais il n'y a que moi qui y crois. Mes parents m'ont enfermée ici soit disant pour me « guérir ». Mais je ne suis pas malade ! Laissez-moi m'expliquer.
A mes cinq ans, j'ai rencontré mon ami dans la forêt pendant une promenade avec mes parents. Je m'étais un peu éloignée alors il était resté avec moi. Il m'avait expliqué que d'habitude les gens avaient peur de lui et que donc lorsque mes parents arriveraient il disparaîtrait. Il est très rigolot ! Il parle mais n'a pas de bouche et voit mais n'a pas d'yeux. Il n'a pas de visage en bref. Depuis ce jour là, quand je jouais dans notre jardin, dont le fond donne sur le bois, il venait jouer avec moi. Qu'est ce qu'on s'amusait ! Je racontais nos folles aventures à mes parents qui me disaient toujours « C'est très chouette ma chérie mais un jour ton ami disparaitra. Il ne faudra pas que tu sois trop triste ». Je savais qu'ils disaient n'importe quoi !
Un jour, mon ami, qui s'appelle Slendy m'avait proposé de jouer dans le bois mais mes parents m'avaient appelée pour manger donc on avait du reporter. Cela jusqu'à mes dix ans. A partir de là comme mes parents s'inquiétaient, ils ne voulaient plus que j'aille au jardin et cela me rendait incroyablement triste. Alors la nuit, je sortais discrètement pour aller jouer avec Slendy. Le problème c'est que souvent je m'endormais dehors. Heureusement, le matin je me réveillais dans mon lit grâce à Slendy. Et au fur et à mesure je n'avais plus besoin de sortir sans permission. Je m'endormais dans mon lit, puis me réveillais dehors où je me rendormais après avoir joué pour me réveiller à nouveaux dans mon lit. Slendy est un vrai magicien et je n'ai toujours pas compris son tour.
Hélas, un jour mes parents se sont levés pendant la nuit et ne me trouvant pas dans mon lit ils ont appelé la police. Il en suivit toute une histoire. Je leur expliquais que j'allais juste jouer avec mon ami mais personne ne me croyait. Alors que je m'énervais et j'avais fait peur à mes parents en expliquant ce qu'il arrivait la nuit. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient peur, Slendy est gentil ! Puis, à mes 11 ans, le jour de mon anniversaire, ils m'ont déposée ici et ne sont jamais revenus. Les médecins m'attachent chaque nuit pour que je ne puisse rien tenter. Cette vie est très désagréable !
Heureusement pour moi, j'ai encore la visite de mon ami. Comme je ne dors pas, je le vois se faufiler par ma porte pour me tenir compagnie. Il a dit que bientôt il me ferait sortir parce que je ne suis pas folle et qu'il m'emmènerait dans un lieu fantastique ou je serai tranquille pour toujours. Quand j'en parle aux infirmiers, ils rigolent puis partent. Ils verront deux même !
Hier, Slendy ma dit qu'il avait une surprise pour mon anniversaire ! Et je crois que c'est ce soir qu'il va me faire sortir ! J'ai hâte !!

Il est 23h59. Je suis attachée dans mon lit et j'attends mon ami. Puis je vois de la lumière dans le couloir. J'entends des cris, beaucoup de cris. C'est bizarre, d'habitude, à cette heure-ci plus aucun aliéné ne fait de crise. Peut être un cas spécial. Enfin ma porte s'ouvre sur Slendy ! Il me dit que ça y est, que je vais être libre ! Il va me sortir d'ici et tout sera fini ! Il va m'emmener où tout est parfait ! Je le regarde, des étoiles dans les yeux, puis je vois du sang sur ses mains. Je lui demande ce qu'il sest passé et il me dit que ce n'est rien, juste un mal pour mon bien. Je lui fais confiance alors je ne dis rien. Il me détache et nous partons vers la forêt. Il m'a libérée ! Tout va être parfait maintenant !

Article dans le journal du lendemain

Infos express sur une enquête spéciale !

Ce matin, dans la forêt, le corps sans vie d'une jeune fille denviron 20 ans à été retrouvé. Le corps a été découvert empalé sur des branches, derrière le jardin dune maison.
Il semblerait que cette jeune fille s'était évadée d'un asile dans lequel cette nuit également plusieurs infirmiers ont été assassinés. Il n'y a pas de doute sur les homicides des infirmiers et la police cherche des suspects sachant l'évadée inoffensive. Elle aurait pu avoir un complice. Cependant les circonstances de décès de la jeune fille restent un mystère.

Post TraumatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant