Ce duo... Encore et toujours ensemble.
Des partenaires de crime, des frères, des amis, des potes, un duo quoi!
Et pourtant, si seulement ils s'étaient contentés de leurs petits jeux et flemmardises du soir.
Il n'était pas si tard. Les deux hommes avaient fini de souper et allaient quitter la maison pour leur sortie hebdomadaire. Une petite habitude du jeudi soir où ils allaient prendre du bon temps.
Les rues commençaient à s'assombrir et le ciel finissait de ternir les dernières lueurs orangées du crépuscule.
Tout était calme. Un silence agréable régnait.
Dans les rues, les deux jeunes hommes brisaient le silence par la mélodie hypnotisante de leurs pas. Ils devaient retrouver un ami ce soir. Mais avant, ils allaient faire leur détour quotidien...
Enfin ils arrivaient à leur destination du jour : une petite maison éloignée de la ville, à l'orée d'une forêt. Une faible lumière illuminait l'intérieur de l'habitat. C'était la maison d'un vieux couple. Pas mamy et papy gâteau, non, juste deux vieux. L'homme était un râleur sans nom, et la femme était presque identique à son mari. Personne ne les dérangeait, et ils restaient enfermés, coupés du monde. Ils vivaient calmement. Alors pourquoi cette maison?
Tout simplement parce que toute vie a une fin.
Parce qu'on ne décide pas quand elle arrive, mais qu'EUX le décident et que personne n'y trouverait de raison.
Les choses sont telles qu'elles sont, c'est tout.
Les lumières venaient de s'éteindre, signe qu'ils allaient se coucher, signe du début de leur fin
Les deux hommes étaient assis sur un muret. L'un nettoyait le silencieux de son neuf millimètres, et l'autre finissait dassembler son arme. Tous deux un couteau dans la doublure de leurs chaussures.
Celui au pull jaune se leva le premier, incitant le second à enfiler sa veste orange et à se bouger les fesses. Toujours dans le silence. Et malgré leurs vêtements de couleurs vives, personne ne les avait remarqué...
Ouvrir la porte fut simple. Le double du dessous du paillasson les attendait. Il n'y avait pas d'alarme, une maison de plein pied n'en a pas besoin. Et la moquette au sol amortissait leur avancée. Tout semblait avoir été mis en place pour leur arrivée.
Une fois dans la chambre, debout dans le noir, face au lit et aux endormis, tout se passa très vite.
Il y eut simplement deux clic, pas plus.
Ils travaillaient proprement. Mais ne laissaient pas leur lieux de passage propre.
Là, la sensation qui les prenait au tripes, après avoir pressé la gâchette en même temps, les frissons qui montaient et la satisfaction pouvaient se lire sur le visage, leurs yeux rivés sur les deux corps sans vie.
Le rouge remplissait et remplaçait la couleur des draps.
Sous son masque, l'un avait un visage impassible, laissant les sensations intérieures se propager et le faire vivre. L'autre, sous sa cagoule, avait un sourire qui déchirait son visage et les yeux plissés de satisfaction. Pourtant, leur faux visage restait neutre, sans vie, tels les corps qu'ils laissaient derrière eux.
Une fois hors de la maison, il prirent un grande bouffée de l'air frais de la nuit, refermèrent la porte à clé et se dirigèrent vers la forêt. Sans un mot, laissant le silence répandre la mort. Ils se sentaient bien en cet instant, et personne ne pourrait comprendre pourquoi. Il n'y avait qu'eux dans leur tête pour le savoir. Normalement...
Ils marchaient entre les arbres, sachant où trouver leur ami. Ils regardait dans les hauteurs, entre les branches. Puis, une odeur parvint à eux. Une odeur de chair brûlée.
Là, assis par terre, un homme, devant un feu, et dans ce feu, des restes d'os...
Ils avaient trouvé leur ami, et lui aussi, semblait s'être bien amusé.
Pas besoin de questions pour connaître la tournure de la soirée de son côté.
Un détail exaspéra d'ailleurs celui à la veste orange.
- Tain ! T'exagère Toby ! Sérieux?! 10 gosses ?
L'homme haussa les épaules comme réponse, continuant de contempler la danse des flammes face à lui.
Un des deux masqués éteint le feu, ce qui lui valu des grognements
- En plus t'as même pas partagé ! T'es vraiment un égoïste casse couilles !
- T'avais qu'à les trouver en premier ! Premier arrivé, premier servi !
Le pyromane se leva et se tourna vers ses acolytes. Celui au masque blanc soupira face au ton gamin de son jeune ami.
- Bon on y va ? Le patron va râler sinon ! Dit Toby avec un air innocent sur le visage.
Hoodie lui ébouriffa les cheveux et ils se mirent en route.
Pour ce qu'il en est des corps des deux vieux. Certains villageois remarquèrent leur disparition, mais personne n'osait aller frapper à leur porte, de peur de se faire réprimander.
Finalement, c'est quand la fille du couple vint leur rendre visite, de nombreuses semaines plus tard, que les cadavres furent découverts. Des corps d'une puanteur insoutenable et à la chair décomposée et mangée par toute sorte de nuisibles sortis de la forêt.
____________________________________________________________
Seigneur, Jésus, Marie, Joseph !
Est-ce un rêve? *se pince* Aïouch!! A non clairement, c'est pas un rêve!
Guys. WOWO EST DE RETOUR !!!!
Yaaaasssss biiiiaaaaatch I'm heeeeeeeeeerrrrrrrre!
Alors?
J'attends!!
Et les applaudissement??!!
Non, mais je vais attendre! J'ai le time!
Oooooooohhhhh allllllleeeerrrr! Un tout petit clap!
Non?
Bon d'accord... Nan mais je le prends pas mal hein! *pars en pleurant pour te faire culpabiliser Mouahahahah😈*
Donc! Voici mon retour après un court interlude mdr!
Non, ne fais pas de commentaire mon enfant! Parce qu'en fait, ton avis, je men fous!
Je disais donc! Le retour de : moi, mon humour, mes sarcasmes, mes notes chiantes, mais SURTOUT, mes fantastiques, magnifiques textes d'épouvante!
Je suis sûre que je vous ai manqué! Je le vois dans vos yeux bande de gens!
Et bien pas vous...
Ceux qui m'ont attendu, je vous aime! Attends... Non en fait! J'avais oublié que j'aime personne mdr! La conne! Jpp de moi!
Les autres comme y en a pas y'a rien à dire 😇😇
Ah oui! Une dernière chose! Je reviens, mais je vais entrer en période d'examens. Du coup *rire gêné* Faudra attendre *évite une hache* Encore MAIS moins longtemps! C'est un bon début que je sois revenue alors si tu te plains, je te carre mon poing dans le fion!
A plus les petits gens!
Wowo <3
VOUS LISEZ
Post Traumatique
Horror[correction] De mini histoires de survivants ou de victimes d'attaques de creepypastas. Mais resterons-ils encore en vie pour longtemps? #14eme - jeffthekiller [13/07/2018] ❤ #8eme - effroi [22/08/2018] 😱