Il était plus de 3h du matin. Mes yeux étaient rivés sur l'écran depuis 21h au moins. Enfin, je crois... J'en sais plus rien au pire!
Je jouais à Zelda Majora's Mask, THE BEST game ever!!! Mon jeu préféré. Ca devait être la quatrième fois que je refaisais le jeu, et à chaque fois je débloquais encore et encore de nouvelles choses.
J'allais le finir! Encore un combat, alllleeeerr!!!! J'y était presque!!! Et là L'écran devient neige... NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!! Pourquoi moiiiiiii!!!
Je me lève et sort le jeu, totalement déprimé... J'avais tellement joué, que le cd s'était rayé, donc il était mort... Trop de tristesse et de frustration en moi!
Mais je me ressaisis et me dis que j'irai le racheter. Après tout, c'était pas comme si j'avais presque débloqué tous les bonus, mdr.
Sniff... Tristesse de vie, mon jeu, ça fait bien rager quand même. Mais bon tant pis, j'y survivrai.
Après quelques heures de sommeil, et une journée de cours maussade, je me dirigeais vers ma boutique de jeux favorite. J'y entrais et saluais le gars à la caisse. Vu le nombre de fois où j'allais dans cette boutique, maintenant il me connait. Je vais directement dans le rayon "jeux vidéos". Il y a toujours de bonnes affaires. La preuve, aujourd'hui, il y avait une caisse de jeux seconde main. Je regardais dedans, quelques fois qu'il y ait quelque chose d'intéressant dedans. Quelle ne fut pas ma surprise quand je tombe sur une boite de Majora's Mask! La chance était avec moi!! Sur la boite, il y avait une petite étiquette avec un nom : "BEN". Probablement l'ancien propriétaire. Je l'achète sans plus réfléchir et rentre chez moi pour commencer le jeu directement.
En lançant le jeu, je vois qu'il y reste une sauvegarde du même nom que celui marqué sur la boite.
- Je me demande vraiment qui est ce BEN... Ca serait marrant de le rencontrer!
Je mets en route une nouvelle partie. Le jeu est normal, excepté quelque bug de texture et des flash. Sans doute est-ce la vieillesse du jeu qui les crée. Pas grave.
Une bonne partie de ma nuit se passe devant mon écran, à jouer. Seulement, je commence à fatiguer Je décide alors d'éteindre l'écran, je reprendrai la partie demain.
Au moment où j'éteins l'écran, je jurerai avoir vu Link apparaitre pendant un instant en gros plan! Surement la fatigue
Les dernières heures de la nuit passe difficilement. Je suis hanté de cauchemars et me réveille en sueur presque toute les heures. Chaque fois que je ferme les yeux, les mêmes images apparaissent. Je suis dans le jeu Majora's Mask et j'incarne Link. Je marche puis aperçois le lac Hylia. Là, au lieu de le contourner, je fonce dedans, une fois la tête sous l'eau, je n'arrive plus à en sortir, puis je me noie. Et juste avant de me réveiller j'entends le nom de "BEN".
- J'ai du joué trop longtemps hier, ça m'a niqué le cerveau...
Après cette nuit, j'attends quelques jours avant de reprendre le jeu. Je récupère en sommeil et je n'ai plus de cauchemar.
Après trois jours finalement, je relance le jeu. Au fur et à mesure de la partie, des choses étranges se passe. D'abord un énorme bug lorsque je suis devant Skull Kid. Ensuite, les PNJ's qui commence a m'appeler Ben à la place de mon pseudo.
Je décide alors de supprimer la partie nommé BEN puisque c'est sans doute elle qui fait buguer le jeu.
A partir de là, rien de va plus. Les PNJ's ne m'appellent plus Ben, mais un blanc remplace mon pseudo. Après, il y a le flash du vendeur de masques et le cri stridant dans l'école du maître d'armes. Et de nouveau le même cris lorsque j'en sors. Je me retrouve alors dans les couloirs des égouts, suivi par une statue de Link qui était apparue sans raison plus tôt.
Les bugs s'enchainent de plus en plus. Je décide de redémarrer la console. Seulement, à la place de ma sauvegarde se trouve une autre, nommée "YOURTURN". A ce stade je crois que je peux arrêter de me poser des questions. Je lance la partie, les bug reprennent, mais cette fois, il y a cette copie de Link qui me suit partout. Les bulles de discussion des PNJ's sont défoncées et seule l'autre Link a des bulles complètes. Mais dedans se trouve des messages étranges comme : "Arrête toi", "Tu l'auras voulu", et d'autres choses ainsi. Mon personnage Link prenait aussi feu à certain moment sans raison, et je ne pouvais pas le régénérer.
- 'Tain! C'est quoi cette merde!!
Je relance une seconde fois le jeu. Cette fois, il y a la partie "YOURTURN", mais également celle "BEN". Je lance la partie BEN, et les choses ne font qu'empirer. Le jeu redémarre seul et maintenant une autre sauvegarde y est. Il y a toujours celle de BEN, mais aussi une appelée DROWNED. Je lance cette nouvelle apparition, espérant que dans celle là, les choses soient plus calmes.
J'ai des frissons, et je ne me sens pas bien depuis que la partie a commencé. La musique de mort se joue en fond, ce n'est pas normal. Je joue normalement jusqu'à l'intérieur de la Lune. Là, je vois la copie de Link puis un nouveau flash du vendeur de masques, puis la console plante. Je retrouve ma partie là où le jeu l'avait laissée. J'avance jusqu'au moment où on apprend le chant du vide. A ce moment, je suis figé dans un mur lorsqu'un faucheur apparait. Je ne peu rien faire et meurs, puis réapparais dans le couloir avant l'intérieur du clocher. je vois la statue une dernière fois, avant que la cartouche ne plante définitivement.
Je ne suis pas à mon aise actuellement. J'ai froid, je sue à grosse goute et j'ai l'impression qu'on m'observe
- Je pense que je vais faire une pause de jeu vidéo pendant un moment moi...
Je jette le jeu, qui est mort, puis vais me coucher.
--Petite éclipse parce qu'on aime ça--
Depuis ce jour, je n'ai cessé de faire des cauchemars. Je revois encore, et encore ce Link, puis la noyade et la tête du vendeur de masque.
Je n'en peux plus. Je ne dors plus et les quelques heures de sommeil que j'ai sont ponctuées de cauchemars. De plus, j'ai fait un séjour à l'hôpital récemment. Je prenais un bain, et la fatigue me tiraillait tant que je me suis endormi dedans. Ma mère m'a retrouvé presque mort noyé. Ils ont du enlever l'eau de mes poumons. Ce jours là, en m'endormant, je me souviens juste avoir vu la copie de Link, un main sur ma tête. Parce que ouais, en plus j'hallucine maintenant...
Comment on en est arrivé là déjà?
J'ai eu rendez vous chez le medecin... Il m'a prescrit des médocs...
Pourtant je suis pas fou... Je le jure...
Il est quelle heure? 5h du mat... Je fatigue là.
J'ouvre les yeux, encore un cauchemar. Je m'assied dans mon lit, frotte mon visage et lève la tête. Oh Mon Dieu. Pourquoi il y a Link dans ma chambre?! J'ai froid et chaud. Je ne comprends pas. Je suis encore dans mon cauchemar c'est ça? Je me frotte les yeux, il disparait quand je les réouvre.
- Ouff! Encore une hallucination...
J'en peux plus de ces merdes, de ces problèmes et tout.
Je prends une de mes pilules et retourne me coucher.
Je retourne en cauchemar, mais il est différent cette fois. Je suis au côtés de Zelda, la princesse. On se promène près du lac. On s'assied au bord, mais quand je tourne la tête, elle à disparu. Je cherche autour de moi et la vois dans le lac, qui avance vers le fond. Je cours la chercher. Quand je n'ai plus pied, elle se retourne, sourit, puis son visage se déforme et se transforme en Link. Quelque chose attrape mon pied et me tire vers le fond. Link me suit. Quand les forces me quittent et que ma vue se trouble, Link s'approche et me chuchote,
- Ton tour (your turn)! Noyé (drowned)!
Et tout devient noir dernière fois de ma vie...
_______________________________________
Voualaaaaaa!
J'ai posté !
On est dimanche, 23h30, donc j'ai tenu ma promesse 😆Rien de plus à dire...
Tchouss bande de petit gens!
-Wowo <3
VOUS LISEZ
Post Traumatique
Korku[correction] De mini histoires de survivants ou de victimes d'attaques de creepypastas. Mais resterons-ils encore en vie pour longtemps? #14eme - jeffthekiller [13/07/2018] ❤ #8eme - effroi [22/08/2018] 😱