Offenderman

16 2 0
                                    

Il était tard et elle n'aurait pas du boire autant. Pourtant elle s'était laissée emportée dans l'euphorie de la fête. Alors oui elle était bourrée, mais avait encore les idées à peu près claires (c'est faux). Heureusement elle n'habitait qu'à deux rues de là. Alors que la jeune fille marchait de travers suivant la ligne tracée par la lumière des lampadaires qui se traçait sur le trottoir, un bruit attira son attention. Elle releva la tête et là, appuyé sur un des lampadaires, un homme plutôt grand semblait l'attendre. Elle fit comme de rien et passa juste devant lui, en essayant de marcher le plus droit possible.

- Bonsoir jolie rose ~

La jeune fille se retourne vers l'inconnu. Il a la peau très pâle, un manteau laissant paraitre son torse musclé et un chapeau qui cache son visage. On ne distingue que son grand sourire. Malgré son état mental assez pitoyable, la jeune fille reconnait le personnage.

- Offenderman ? Sérieux ? Naahh mais le gars il s'est pris pour une creepypasta ! Mais pas mal le cosplay mec ! Aller à plus !

Alors qu'elle comptait continuer son chemin, en titubant elle trébuche sur une dalle qui dépassait. L'homme la rattrape, la fait tourner et la récupère dans ses bras. Pendant ce temps elle, qui tenait sa bouche après la pirouette, ravala sa peur et accessoirement son vomis.

- Tu ne vas pas partir comme ça enfin. Ne voudrais – tu pas un cadeau jolie fleur ?

Sur ces mots il lui tend une rose à la couleur écarlate éclatante et à l'odeur enivrante. La prisonnière des bras musclés considère la rose un instant, faisant fonctionner le peut de neurones voulant bien se mettre en activité, puis elle relève la tête vers le violeur.

- Écoute Offy, je peux t'appeler comme ça? Anyway, je vais te faire une confidence... dit – elle en s'approchant du visage du monstre.

- Fais donc ma belle rose ~

- J'aime mon café comme je m'aime moi ok ? C'est-à-dire sombre, amer et...

- Et ?

Elle hoquète avant de finir puis se rapproche de l'oreille d'Offenderman.

- Trop chaud pour toi mon chou !

Comme quoi elle a utilisé ses neurones, mais ils ont pas fait le taf...
Le plus grand, surpris par cette phrase et avec un très grand sourire, dessert son étreinte un instant, permettant ainsi à la jeune fille de tenter de fuir. Seulement, après deux pas elle se fait rattraper. Il la pause un peu brusquement sur son épaule et se met en marche.

- Tu crois ça beauté ? On verra dans quelques heures si tu es toujours aussi sûre de toi...

Malheureusement pour notre violeur, la pression sur l'estomac de sa captive lui fit rendre tout ce qu'elle avait pu boire ou manger sur son bel imper noir.

Énervé, il la jette par terre.

- Ohhhh ça tu vas le regretter ! Je pensais trouver un lieu plus convenable mais tant pis pour toi gamine !

Une douleur dans la hanche, la jeune fille recule tant bien que mal sur le sol alors que le violeur s'approche dangereusement en faisant sortir ses tentacules. L'une d'elle attrape la cheville de la captive pour la rapprocher, tandis qu'une autre glissé déjà le long de sa jalbe. Prise d'effroi, la malheureuse se met à crier.

- Qu'est – ce qui se passe ici !

Un homme venait de sortir de sa maison à la suite du cri. Offender se tourna vers lui, il avait la bouche ouverte laissant paraitre ses dents acérées et sa longue langue fendue en son bout, telle celle d'un serpent. L'homme, effrayé voulu rentrer chez lui pour appeler la police mais il fut trop lent. Un tentacule transperça son torse, y laissant un trou béant. La jeune fille se mit à hurler de plus belle, alertant plus qu'une personne dans le quartier. Les lumières commençaient à s'allumer dans les maisons. Comprenant qu'il n'aurait pas le temps d'emmener la fille, le violeur la regarde, menaçant.

- Je n'en ai pas fini avec toi gamine !

Puis il disparait sans laisser de trace

_____________________________________________________________________________________________________________

JE SUIS DE RETOUR !!! *tout le monde applaudit* Merci ! Merci ! Vous aussi vous ne m'avez pas manqué les sales gosses !

Comme vous aurez pu le constater bande de petits gens, c'est une nouvelle fois un chapitre qui se fera en deux parties ;)

J'espère que ça vous plait ! Si pas bahhhhhhh......BALEK ! :'D

Aller à bientôt pour un nouveau chapitre

Wowo <3

Post TraumatiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant