Ce soir, cette maman voyait son fils pour la dernière fois...
Ce soir et avec ses amis, un petit garçon de 10ans va dans les bois du village. Ils vont jouer à cache - cache. Sa maman avait accepté car il n'était que 18h et qu'en été le jour se couche plus tard. De plus, ce petit village était tout ce qu'il y a de plus calme. Une petit coin de campagne où tout le monde se connaît.
Ce soir, c'est la dernière fois qu'il ira jouer avec ses copains et c'est la dernière fois qu'il verra le soleil se coucher...
Ils étaient 10 à aller jouer. Ils avaient tellement hâte d'aller faire ce cache - cache géant! Ils commencèrent à s'enfoncer dans les bois, cherchant un gros arbres pour conter et facile à retrouver pour ceux qui se cachaient.
Une fois qu'ils eurent trouvé un vieux chêne au tronc peu commun ils désignèrent un conteur.
- Maintenant tu comptes jusque 50! Après, le premier qui est trouvé perd et le premier qui revient au tronc à gagné!
Le conteur se tourna vers l'arbre et entama son décompte tandis que les autres se mettaient à courir de tous côtés en riant.
Non loin de là, quelqu'un observait la scène alléchante qui se déroulait sous ses yeux. Caché dans un arbre, il suivait des yeux ces petits bouts de chair à travers ses lunettes aux verres oranges. Ce soir allait être une soirée inoubliable!
- 47... 48... 49... 50! Prêt ou pas j'arrive!
Le petit faisait à peine trois pas que quelque chose atterrit derrière lui. Il se retourna brusquement mais n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit. Un hurlement retentit dans le silence des bois puis le léger bruit d'un corps qui s'écrase dans les feuilles se fit entendre.
- Et de un..., sa tête eut un léger spasme sur le côté puis il cria à l'attention des enfants, LE CHASSEUR CHANGE MES PETITS! RESTEZ BIEN CACHÉ! CELA NE FERA QUE PIMENTER LE JEU!
Puis il partit dans un rire incontrôlable qui glaça le sang de chacune de ses cibles.
Dans les bois raisonnait uniquement le bruit de ses pas sur les branchages jonchant le sol.
Au fur et à mesure que le temps passait soit un hurlement raisonnait soit on pouvait apercevoir un des enfants prendre son courage à deux mains et s'élancer vers le village le plus vite possible. Hélas, dans le second cas, la chasse ne lui était que plus excitante, il prenait sa cible en chasse, la coinçait et, de ses deux hachés, prenait le dernier souffle de malheureux.
Il était maintenant 22h. Le chasseur prenait son temps et profitait de chacune de ses victimes, les achevant différemment à chaque fois. Il restait désormais un enfant, un seul...
- Tu est doué petit, je suis sûr que ta cachette est incroyable mais je te trouverai avant 22h15!
Le rire de l'assassin retentit encore une fois ce soir.
Pendant ce temps, accroupi dans sa cachette, le dernier des cachés avait sa mains pressée sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Les larmes troublaient sa vue et il faisait de son mieux pour respirer le plus silencieusement possible. Son frêle corps immobile avait réussi à se nicher dans un creux du vieux chêne qui était assez profond pour le camoufler.
Des pas! Des pas retentissaient près de l'arbre! Puis face à l'entaille un visage apparu! Il était terrifiant! Les traits tirés, d'énormes lunettes orange dévoilant des yeux fous et un cache sur la bouche.
- Trouvé! Je te l'avais dit, il est 22h13!
Le petit se mit à se hurler, s'enfonçant au possible dans l'entaille du tronc. Le chasseur attrapa une de ses chevilles et le sortit du tronc sans prendre garde à s'il le blessait, à quoi bon, il allait quand même mourir alors un peu plus de douleur ne changerait rien.
Ce soir, un dernier cri retentit aux creux de ces bois.
Et assis devant un feu à l'odeur de chair grillée, le tueur regardait ses victimes se transformer en cendre. Des crissements se firent entendre derrière lui. Il n'y prêta pas plus attention que ça.
- 'Tain! T'exagère Toby! Sérieux? 10 gosses?
Il haussa les épaules comme réponse, continuant de contempler la danse des flammes face à lui.
Une des deux personnes arrivée éteint le feu, ce qui lui valu des grognements.
- En plus t'as même pas partagé! T'es vraiment un égoïste casse couilles!
- T'avais qu'à les trouver en premier! Premier arrivé, premier servi!
Le pyromane se leva et se tourna vers ses acolytes, l'un au masque blanc et au manteau orange et l'autre à la cagoule noire et au hoodie jaune.
- Bon on y va? Le patron va râler sinon! Dit il avec un air innocent sur le visage.
Hoodie lui ébouriffa les cheveux et il se mirent en route.
Quelques jours plus tard, après leurs journées et leurs nuits entières à chercher, la police ainsi que les villageois, toujours sans traces des enfants, trouvèrent un vieux chêne avec devant lui une trace de feu et quelques lambeaux de vêtements accompagnant les ossements restant des victimes. Le tout était accompagné d'une odeur incrustée à jamais dans cette partie de la forêt, une odeur de mort.
Et depuis une branche, quelqu'un observait la scène en retenant ses rires...
__________________________________
Yaaaahhhh! Je sais ça fait longtemps bande de petit gens!
*Évite un couteau pour avoir osé faire attendre les gens et en tombe au sol*
Woh! Si vous vous attendiez à quelque chose de régulier allez voir ailleurs hein! 😝
J'ai pas d'excuse alors va falloir vous y faire!
J'ai pris du retard alors je vous poste bientôt un nouveau chapitre! Promis! Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfers!
Je suis pas dans la merde moi... *rigole nerveusement* Bahhh au pire j'espère que Lucifer est beau😂
A plus les petits gens!
Wowo <3
VOUS LISEZ
Post Traumatique
Terror[correction] De mini histoires de survivants ou de victimes d'attaques de creepypastas. Mais resterons-ils encore en vie pour longtemps? #14eme - jeffthekiller [13/07/2018] ❤ #8eme - effroi [22/08/2018] 😱